Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Je te souhaite d'avoir trouvé ce que tu cherches. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 13:54 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Aoû - 13:54 (2014)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Le moteur électrique, c'est pas pour demain!
C'est juste de la com' pour les naïfs...

100 chevaux, pour quoi faire? Rolling Eyes

Pour les machines à eau qui envoient les watts, y a tout ce qu'il faut chez les Jappy.
Je me dis parfois que pour certains avoir une HD, c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir.
Qu'importe si dessous la bécane est une grosse daube...

j'adore mon 48! je roule tout le temps dessus des que je peux et pourtant je ne peux m'empecher de me dire qu'il serait encore mieux avec des freins et une fourche plus efficace... car sur une bécane à 11K€ je trouve ca insultant de fournir des equipements bas de gamme...

donc c'est pas la 1ere fois que je le dis sur ce forum mais si Indian peut mettre un peu la pression à la Moco pour aider à améliorer le niveau ca me va tres bien!

et tres franchement bah un custom de 100 chevaux avec la partie cycle qui va bien ca m'éclaterait vraiment (aucun jeu de mots pourris) et sans avoir l'impression de partir chez les japonais ni d'être un vendu!
Lun 4 Aoû - 14:07 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Potato a écrit:
J'aime HD , les courbes , la marque ... cependant j'en suis pas encore au point de me trainer la bite sur 500klm

Lun 4 Aoû - 14:13 (2014)
Sith
Invité

Le retour de Hildo Mr. Green
Lun 4 Aoû - 14:14 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Okay

minority84 a écrit:
Balthazar a écrit:
Le moteur électrique, c'est pas pour demain!
C'est juste de la com' pour les naïfs...

100 chevaux, pour quoi faire? Rolling Eyes

Pour les machines à eau qui envoient les watts, y a tout ce qu'il faut chez les Jappy.
Je me dis parfois que pour certains avoir une HD, c'est surtout pouvoir montrer un logo sur le réservoir.
Qu'importe si dessous la bécane est une grosse daube...

j'adore mon 48! je roule tout le temps dessus des que je peux et pourtant je ne peux m'empecher de me dire qu'il serait encore mieux avec des freins et une fourche plus efficace... car sur une bécane à 11K€ je trouve ca insultant de fournir des equipements bas de gamme...

donc c'est pas la 1ere fois que je le dis sur ce forum mais si Indian peut mettre un peu la pression à la Moco pour aider à améliorer le niveau ca me va tres bien!

et tres franchement bah un custom de 100 chevaux avec la partie cycle qui va bien ca m'éclaterait vraiment (aucun jeu de mots pourris) et sans avoir l'impression de partir chez les japonais ni d'être un vendu!

La fourche, c'est juste une affaire de changement d'huile (plus épaisse) et de ressorts (de meilleure qualité).
Les freins, c'est changement de plaquettes et de durite (sinon, idéalement, l'étrier aussi).
Au final, ça fait 200 euros de plus. Certes, c'est déjà 200 euros de trop mais c'est pas la mer à boire.

Pour ce qui est d'avoir un custom "efficace" (j'entends, comme une bécane sportive) c'est une chimère parce que c'est par nature impossible. Un peu comme vouloir un break maniable, une Ferrari sobre ou un SUV apte au tout terrain...

- Fuck the stock !
Lun 4 Aoû - 14:20 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Un petit film de "propagande" Indian... Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=9G-LMCgJIAY

Lun 8 Sep - 17:12 (2014)
Calendos
Sportster d'argent

Masculin

'' La fourche, c'est juste une affaire de changement d'huile (plus épaisse) et de ressorts (de meilleure qualité).
Les freins, c'est changement de plaquettes et de durite (sinon, idéalement, l'étrier aussi).
Au final, ça fait 200 euros de plus. Certes, c'est déjà 200 euros de trop mais c'est pas la mer à boire.''

200€ Peut etre si tu sais faire, si tu as les outils, le lève-moto et que tu importes certaines pièces ????
quel est le prix de
- 2 ressorts progressive
+ huile
+ un jeu plaquettes AV + AR qui vont bien (donc pas HD)
+ durite avia
+ maitre cylindre plus gros
= ????? sans M.O..

Mar 9 Sep - 07:47 (2014)
Pepito
Invité

Polaris ouvre une usine en Eur :

http://www.moto-station.com/article85818.html
Mer 24 Sep - 09:31 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Je pense que la nouvelle indian scout est une tres belle machine, moderne et performante, et qu'au prix ou elle est annoncée, le choix va tres sérieusement se poser au moment de l'achat .

Mer 24 Sep - 09:35 (2014)
Pepito
Invité

Tozaure a écrit:
Je pense que la nouvelle indian scout est une tres belle machine, moderne et performante, et qu'au prix ou elle est annoncée, le choix va tres sérieusement se poser au moment de l'achat .

C'est clair surtout avec des projets comme le 500/750/Truc éléc/refroidissement liquide ...
Le marketing à lui tout seul ne sauvera pas la marque HD du déclin (enfin c'est mon avis) ...
Mer 24 Sep - 09:41 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

J'ai rien contre le refroidissement liquide, bien au contraire. mais je suis tout à fait d'accord avec ta conclusion.

Mer 24 Sep - 09:53 (2014)
sweety
Bikeuse

Féminin

C'est clair surtout avec des projets comme le 500/750/Truc éléc/refroidissement liquide ...
Le marketing à lui tout seul ne sauvera pas la marque HD du déclin (enfin c'est mon avis) ...[/quote]

C'est vrai ça fait mal au coeur mais moi je vis pour HD, je mange ,bois, dors HD.
J'ai passé mon permis il y a 5 ans le lendemain de ce permis j'avais ti huit, c'était un rêve que j'avais depuis toute petite ,j'ai pu enfin le réaliser à 46 ans!!
Conduire Ma Harley!!!Faire corps avec elle, vibrer avec elle, l'écouter ,la sentir!
Sur elle , à son guidon, je revis, elle me procure un bonheur fabuleux et de super sensations!!
J'adore Ti 8!!
Et elle me le rend bien
C'est mon 3ème bébé et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux tout comme mes deux filles et mes deux ti fils ( qui m'appellent mamie Harley Wink )
Tout ça pour vous dire je suis une puriste HD.
Chacun roule sur ce qu'il veut l'important est de se faire plaisir!! Wink

http://www.forumsportster.com/t18654-Ti-8-de-Sweety.htm?q=
Mer 12 Nov - 22:07 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Je ne sais pas si ce deal sera aussi réalisé en France... (ça m'étonnerait...)  Mr. Green

http://cyrilhuzeblog.com/2015/02/17/switch-your-gear-offer-by-indian-motorcycle/

Mer 18 Fév - 13:20 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Une (vieille) Victory redémarrée après avoir passé 4 ans dans la glace (remarquez le réservoir déformé par la force de la glace qui a pris plus de volume que l'eau...)

http://cyrilhuzeblog.com/2015/05/02/from-ice-to-fire-frozen-victory-motorcycle-fires-up-after-4-years-in-an-ice-block/

Dim 3 Mai - 12:22 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu fais ça avec une HD actuelle... t'as plus qu'à la jeter! Evil or Very Mad

- Fuck the stock !
Dim 3 Mai - 14:15 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 14:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation