Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
pj31
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
on ressemblera à mon avatar Okay
Lun 20 Juil - 19:23 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juil - 19:23 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Réponse au titre du sujet : non, non...

http://cyrilhuzeblog.com/2015/10/20/harley-davidson-third-quarter-2015-earnings-fall-stock-plummets-in-pre-market/

Et pendant ce temps-là... Mr. Green

http://cyrilhuzeblog.com/2015/10/20/polaris-starting-paint-facility-in-spearfish-south-dakota-to-provide-additional-capacity-to-indian-and-victory-spirit-lake-factory/

Mer 21 Oct - 21:34 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Dans la langue de Molière c'est encore mieux :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/harley-davidson-met-les-gaz-pour-re…

Jeu 22 Oct - 21:51 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Il me tarde que ça se casse vraiment la gueule pour HD.
Ça sera le moment d'aller me foutre de la gueule du cons' pendant qu'il essaiera de me lécher le c**! Mr. Green

Pour le reste, ça me fait ni chaud ni froid qu'HD se ramasse puisque, de toutes façons, les nouvelles bécanes ne m'intéressent pas du tout, mais alors pas du tout... Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Ven 23 Oct - 10:02 (2015); édité 1 fois
Jeu 22 Oct - 22:10 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est clair que c'est pas avec des street 750 qu'ils vont remonter la pente !!!

Jeu 22 Oct - 22:14 (2015)
Bleuberry68
Sportster d'argent

Masculin

Marc a écrit:
Dans la langue de Molière c'est encore mieux :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/harley-davidson-met-les-gaz-pour-re…

C'est mieux en français... Okay

Harley, ils devraient déjà commencer par baisser leurs prix.

Jeu 22 Oct - 22:26 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est pourtant tout le contraire qu'ils ont fait...

Lorsqu'ils se sont rendus compte que cette bouse de Street avait été positionnée trop chère par rapport à l'Iron, plutôt que de baisser son prix ils ont augmenté celui de l'Iron. Et par contre-coup, le prix des 12 a été également revu à la hausse.

C'est une fuite en avant typique d'un pilotage d'entreprise conduit par des financiers...
Des mecs qui multiplient le fric sur le papier et qui s'étonnent ensuite que cela ne fonctionne pas dans la réalité!

- Fuck the stock !
Ven 23 Oct - 10:01 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

bien sur. le prix fait partie du mythe. Si on mets les HD a un prix democratique, le reve devient accessible...et a moins d'impact.
Merco, BMW, Audi et consorts jouent la dessus.

Ven 23 Oct - 10:08 (2015) Visiter le site web du posteur
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Et oui maintenant il y a de la concurrence, et même si ce n'est peut être pas représentatif de l'ensemble des amateurs de custom, même ici certains sont passer de l'autre côté et en semblent plutôt ravi Okay

La dernière fois que je suis passé en cons', passage chez HD, des belles bécanes ca y a pas à dire, par contre pas de commercial pour venir se proposer...bon pas grave c'était pour baver un coup mais je note, après passage chez Indian/Victory, accueil sympa, propo même d'un essai d'une dark chief et pourtant proportionnellement à la taille de la cons' y a avait du monde aussi Wink

Et accessoirement, et la c'est purement perso, la dark chief m'a fait un effet bœuf, bien plus que les HD vue en cons' mais peut être car c'est un nouveau modèle, ca change contrairement aux énièmes resucées de la gamme HD Rolling Eyes un fat reste un fat par exemple

@Jacklolo: le prix oui, mais la ou quand tu vas prendre une premium en caisse tu vas avoir de la top qualité (enfin dans l'ensemble) c'est pas forcément le cas chez HD je trouve (finition des fois à la va que je te pousse...)

Ven 23 Oct - 10:16 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais, enfin ce genre d'article montre la limite du capitalisme...

Harley-Davidson, une boîte centenaire reconnu quasiment partout dans le monde, avec des millions de moto en circulation et un chiffre d'affaire de plus de 1 milliard, même avec une baisse de 50% des ventes, ça resterait un sacré truc quand même!

Toujours plus, on fonce droit dans le mur! Même si Harley devenait le seul fabricant de moto au monde et que chaque habitant possédait 10 harley, on ne peut pas toujours faire plus... Les ventes montent montent et forcément redescendront un jour... C'est la vie!

Mais de là à dire que c'est des mauvais résultat... On doit pas avoir la même notion de mauvais! Mr. Green

Ven 23 Oct - 14:42 (2015) Visiter le site web du posteur
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Superman a écrit:
Ouais, enfin ce genre d'article montre la limite du capitalisme...

Harley-Davidson, une boîte centenaire reconnu quasiment partout dans le monde, avec des millions de moto en circulation et un chiffre d'affaire de plus de 1 milliard, même avec une baisse de 50% des ventes, ça resterait un sacré truc quand même!

Toujours plus, on fonce droit dans le mur! Même si Harley devenait le seul fabricant de moto au monde et que chaque habitant possédait 10 harley, on ne peut pas toujours faire plus... Les ventes montent montent et forcément redescendront un jour... C'est la vie!

Mais de là à dire que c'est des mauvais résultat... On doit pas avoir la même notion de mauvais! Mr. Green

Ah bah oui mais là si tu rentres dans une critique du capitalisme on ne va pas s'en sortir Mr. Green
Déjà tu parles de reconnaissance, d'histoire etc ... les financiers s'en br... allègrement.
Ensuite tu insinues que le monde n'est pas infini, ça un capitaliste ne peut pas le comprendre. Quand tout le monde aura 10 HD il faudra tout faire pour lui vendre la 11ème !!!
L'équation est simple : les ventes baissent, c'est maaaaaaaal parce qu'il y aura moins de dividendes pour les actionnaires, donc on vend les actions donc ça baisse donc c'est maaaaaaaaaal Mr. Green

L'histoire, les savoir-faires tout ça ... c'est dépassé.

Dim 25 Oct - 22:38 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

http://www.speeddirection.com/harley-davidson-continues-profit-slide-at-the-hands-of-victory-and-indian-motorcycles/

Traduction Google :
Voir les 2 posts suivants... Wink

Édité une fois

Dernière édition par CC_Indian Rider le Lun 26 Oct - 13:51 (2015); édité 3 fois
Lun 26 Oct - 13:13 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Je me permet chris, j'ai failli perdre la vue en lisant le pavé Shocked

Harley-Davidson, qui jouit d'une énorme part de marché de 52 pour cent aux États-Unis est confrontée à des vents contraires en partie grâce à une concurrence croissante de la part de Victory et d’indian, les deux entreprises sous l'égide de Polaris.

Les ventes mondiales d’HD étaient en baisse de 1,4 pour cent au troisième trimestre tandis que les bénéfices ont diminué de 6,5 pour cent. Et la tendance semble peu probable pour s’inverser de sitôt.

Pour ceux espérant qu’HD peut voit cela comme une occasion d'améliorer leur offre de produits, détrompez-vous. Au lieu de cela, le PDG Matt Levatich a annoncé 250 suppressions d'emplois (qui équivaut à environ 4% des salariés), des économies à qui seront canalisées dans une énorme dépenses marketing - un massif 65% pour l'année prochaine. Qui souligne vraiment la question avec Harley-Davidson - sa dépendance continue du style sur le fond.

Sans doute, l'image de Harley-Davidson est sa plus grande force, mais il est aussi sa plus grande faiblesse. Essentiellement, on aime Harley-Davidson ou on le déteste, et donc pourquoi Polaris a fait de telles incursions à la fois avec Victory et indian? Polaris a créé une marque et ressuscité l'autre et se sont appuyés sur de bonnes motos de qualité à des prix équitables. Non seulement ils ont conquis certains motards plus âgés qui, auparavant, auraient opté pour une Harley, mais aussi des motards plus jeunes avant HD en raison de leur coût. Polaris a rapporté il ya deux jours que ses ventes de motos ont bondi de 154% dans son dernier trimestre à 160,4 M $ et étant donné que Victory compte élargir sa gamme de sportsbikes depuis l’acquisition du fabricant électrique Brammo, cet élan devrait se poursuivre.
En fait, les acheteurs aux États-Unis et d'autres pays peuvent maintenant obtenir Victory neuve ou une Indian parfois moins cher qu'une deuxième main HD. Et quand vos motos continuent de souffrir de problèmes de qualité, l’achat d'occasion est de plus en plus risqué.
Harley-Davidson a souvent été critiqué pour la qualité de leurs motos. Une partie de cette réputation n’es pas méritée comme ils savent faire de bonnes machines. Mais il est aussi juste de dire que certaines de leurs motos sont trop cheres et en dessous des standards induits. Les statistiques étayent cette thèse.

Les rappels de motos Harley-Davidson ont augmentés considérablement au cours des dernières années. Tous les fabricants émettent des avis de rappel, mais HD a coincé comme un pouce endolori a freiné des 4 fers ces derniers temps. Selon un article paru dans le Wall Street Journal, 210.000 motos HD ont été rappelés en 2014 et 312 000 ont été rappelés cette année à partir de Septembre. A comparer à une moyenne de 94 000 par an dans les années 2010 jusqu'en 2013. Les rappels récents impliquent des problèmes , tels qu'un cylindre défectueux qui pourrait empêcher l'embrayage de se désengager, un joint de pompe à carburant défectueux, et une fermeture qui pourrait permettre sacoches de faire voler l'arrière de la moto. Harley a rapporté 35 accidents ou incidents liés à ces défauts et des blessures mineures. L'article indique en outre que les rappels ont coûté à Harley-Davidson environ 30 millions $ jusqu'en 2014. Cela est en hausse de 7,9 millions $ pour les trois années à 2004, même si Harley a vendu environ 27% de motos supplémentaires aux Etats-Unis par rapport à la précédente période.
Alors, que peut faire Harley-Davidson? Elle doit se rendre compte que la génération des baby-boomers qui était derrière tant de son succès est en déclin et qu'elle besoin d'une refonte complète de leur image et créer une gamme d'appel plus large. Pour ce faire, ils ont besoin pour commencer à faire des motos de qualité avec une technologie provenant du 21e siècle et non le prix tellement en avance sur les concurrents.
Jusqu'à présent, Matt Levatich ne semble pas être trop intéressé à faire coluer le navire, espérons qu'il n'y est pas de fuites.

correction rapide mais un poil plus lisible Okay

Sinon assez d'accord sur le fond de l'article malgré tout

Dernière édition par El Penguinno le Lun 26 Oct - 16:24 (2015); édité 2 fois
Lun 26 Oct - 13:40 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Pas eu le temps de le relire pour corriger, madame ayant crié "à table" entre temps... Mr. Green

Merci pour la traduction "lisible"... Okay
Je supprime la version Google brut...

Lun 26 Oct - 13:50 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu peux remplacer "a coincé comme un pouce endolori" par "a freiné des quatre fers"... Mr. Green

- Fuck the stock !
Lun 26 Oct - 15:44 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation