Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Merci je savais pas trop comment le traduire...je l'ai laissé quand même ca m'a fait marrer en lisant la traduction tout à l'heure Mr. Green.

+ 1 ou 2 corrections supplémentaire, je fais ca en mangeant ce midi Wink

Lun 26 Oct - 16:22 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Oct - 16:22 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Z'ont pas mal au cul Indian pour 2016...

La Scout en 2015, 12990€...

http://www.indianmotorcycle.fr/2015/indian-scout/

Et BAM, en 2106, 13650€! Shocked

http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout/

Pas de différence notable, enfin à part le prix! Mr. Green

La Dark Horse pareil! J'ai pas regardé les autres...

Lun 26 Oct - 19:38 (2015) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Une nouvelle pub HD ; pour retourner la tendance ?

http://cyrilhuzeblog.com/2015/10/27/harley-davidson-asks-you-to-burn-your-clothes-and-to-reconnect-with-your-inner-child/

Mer 28 Oct - 12:40 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Un peu pourrave cette pub...

Mer 28 Oct - 22:09 (2015) Visiter le site web du posteur
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Superman a écrit:
Un peu pourrave cette pub...

HD donne dans le mystique, réconcilie toi avec l'enfant que tu es, fuck les conventions fuis ce monde pourri et surtout roule en HD.
(mais on n'oublie pas le drapeau américain et l'aigle, faut pas déconner quand même)
Je préférais largement les vidéos hipster-lifestyle d'avant, celles qui te faisaient croire qu'en achetant une HD tu te ferais plein de potes vachement cool et que tu coucherais avec des nanas sublimes. Mr. Green

Mer 28 Oct - 23:24 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

On est des gens simples, on veut des belles motos, du cuir et des boobs! Mr. Green

Jeu 29 Oct - 13:14 (2015) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

il n'y a que ca de vrai Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Jeu 29 Oct - 13:18 (2015) Visiter le site web du posteur
majeur
Sportster de bronze

Masculin

Harley c'est reposé sur ces lauriers pendant plusieurs années et a certainement eu des fautes de goût et la Street750 et le clou du spectacle.
Mais pour 2016 je trouve qu'il réagissent plutôt dans le bon sens avec une belle Iron, un très beau Forty eight et un magnifique Softail Slim S version america
Dim 15 Nov - 09:02 (2015)
spartiate
Sportster

Masculin

tu parles de la Street 750 mais va voir la Street 500 qui se vend sur le marché américain ... encore pire ...

Dim 15 Nov - 10:21 (2015)
Hyperion
Sportster de bronze

Masculin

Harley a décliné sa gamme vers le bas avec la création du Street.

Mais avant, rappelez-vous que c'était le Sportster l'entrée de gamme... le modèle qu'on se payait pour "rentrer dans la légende".
Fut un temps, on parlait du Sportster comme de "la Harley du pauvre" ou le modèle "pour les nénettes".
Et croyez-moi, ce n'est pas si vieux (euh, je ne suis pas si vieux Mr. Green ).

Maintenant, le Sportster est un modèle qui a une vraie identité. Un modèle qu'on s'achète... parce qu'on aime le Sportster et non plus parce qu'on a pas les moyens de s'acheter autre chose.
Et quelque part, de mon point de vue, l'arrivée du Street contribue à cette évolution dans les mentalités.
Pour moi, la stratégie commerciale d'Harley Davidson est très réfléchie.

Le Sportster est un vrai succès commercial. Harley l'a bien compris. Il suffit de voir les déclinaisons du modèle afin de répondre au gout d'un maximum de motards (bobber, custom et même tourer). Ils ont très bien su valoriser le modèle.

Et de fait, le prix du modèle grimpe... grimpe... grimpe. Le Street n'y est pas pour rien.

C'est du marketing tout ça. Et nul doute que le Street trouvera sa clientèle malgré tout.

Dim 15 Nov - 10:54 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Hyperion a écrit:
Harley a décliné sa gamme vers le bas avec la création du Street.

Mais avant, rappelez-vous que c'était le Sportster l'entrée de gamme... le modèle qu'on se payait pour "rentrer dans la légende".
Fut un temps, on parlait du Sportster comme de "la Harley du pauvre" ou le modèle "pour les nénettes".
Et croyez-moi, ce n'est pas si vieux (euh, je ne suis pas si vieux Mr. Green ).

Maintenant, le Sportster est un modèle qui a une vraie identité. Un modèle qu'on s'achète... parce qu'on aime le Sportster et non plus parce qu'on a pas les moyens de s'acheter autre chose.
Et quelque part, de mon point de vue, l'arrivée du Street contribue à cette évolution dans les mentalités.
Pour moi, la stratégie commerciale d'Harley Davidson est très réfléchie.

Le Sportster est un vrai succès commercial. Harley l'a bien compris. Il suffit de voir les déclinaisons du modèle afin de répondre au gout d'un maximum de motards (bobber, custom et même tourer). Ils ont très bien su valoriser le modèle.

Et de fait, le prix du modèle grimpe... grimpe... grimpe. Le Street n'y est pas pour rien.

C'est du marketing tout ça. Et nul doute que le Street trouvera sa clientèle malgré tout.

Pas complètement d'accord.
D'un point de vue "théorique" ok, ce que tu dis se défend.
Dans la réalité incarnée, quand tu conduis un sportster, c'est top. On va pas redire pourquoi ici tout le monde son sports, mais je vais résumer : Dépouillé, authentique caractère vibrations etc ... bref tu conduis une bécane avec une identité propre. Le débat d'arrière garde c'était de savoir si ce caractère était vraiment HD. On est beaucoup à n'en avoir rien à faire, on aime le caractère du sportster, HD ou pas HD.
Quand tu conduis une street 750 ... bah rien. Le moteur est sympathique, souple et volontaire mais à part ça RAS. En fait durant l'essai tu te rends compte que tu as le cul sur une HD parce que tu retrouves les défauts des autres HD : suspensions floues, freinage suspect. Mais où sont les qualités ?
Si la bécane était vraiment low cost ça se défendrait, et encore quand tu vois ce que propose les japonais pour 6000€ la street est pas au niveau, mais à 8000€ c'est une blague de mauvais goût.
Ca fait cher l'écusson.

Pour en revenir à Victory/Indian, je vous conseille à tous d'aller poser vos fesses sur un de leurs modèles. Victory va d'ailleurs sortir un modèle 1200 refroidi par eau très bientôt (déclinaison de la scout ? esprit très différent ?). Vous n'allez pas forcément aimer (chacun ses goûts) mais au moins au niveau rapport qualté/prix on se fout pas de votre gu... Okay

Dim 15 Nov - 21:44 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Marc a écrit:
et que tu coucherais avec des nanas sublimes. Mr. Green

Je confirme!

Hein?

Euuh, non, rien...

Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 16 Nov - 09:23 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah tiens ... Mr. Green

http://www.moto-station.com/article102901-indian-scout-sixty-moins-gonfl-e-…
http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout-sixty/

Mer 18 Nov - 14:41 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Marc a écrit:
Ah tiens ... Mr. Green

http://www.moto-station.com/article102901-indian-scout-sixty-moins-gonfl-e-…
http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout-sixty/

Aoutche! Mr. Green

Encore un couteau dans le dos de la MOCO! Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 18 Nov - 15:09 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Pile entre le 8 et le 12 !

Mr. Green

Mer 18 Nov - 17:22 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 16:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >
Page 19 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation