Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Elle va faire mal Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 18 Nov - 17:37 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov - 17:37 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Dommage qu'ils aient oublié de démonter le panneau solaire à l'avant... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 18 Nov - 17:58 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

c'est un pare moustique Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 18 Nov - 18:00 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pour les nains? Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 18 Nov - 18:01 (2015)
Derviche_Biker
Sportster de bronze

Masculin

Victory va sortir un 1200
http://cyrilhuzeblog.com/2015/11/18/victory-motorcycles-reveals-new-production-engine-based-on-project-156-will-power-upcoming-1200cc-new-victory/
Mer 18 Nov - 19:18 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Moins joli qu'un V-Rod,mais autrement plus bestial Okay
On dirait qu'il ont repris le systeme cadre alu avec radiateur intégré au centre du scout

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 18 Nov - 19:32 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

ouais, ca reprends un peu les lignes de la scout, en plus agressif

Mer 18 Nov - 22:49 (2015) Visiter le site web du posteur
badgame
Invité

faudra voir tout çà au salon... Idea (s'il a lieu.. Sad )
entre çà.. Triumph.. Guzzi.. Ducati et le reste..
y'aura de belles choses à regarder.. Mr HD devrait commencer à y réfléchir ... la concurrence est là C'est bon ça
Mer 18 Nov - 23:20 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

Je pense vraiment que HD va sortir une nouveauté au salon de Paris. J'ai du mal a croire qu'il n'ai pas gardé sous le coude une petite nouveauté !

Mer 18 Nov - 23:32 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Teugos a écrit:
Je pense vraiment que HD va sortir une nouveauté au salon de Paris. J'ai du mal a croire qu'il n'ai pas gardé sous le coude une petite nouveauté !

Tu parles,c'est des branleurs..ils vont nous mettre une re sucée de la lavewire,un ptit tour de street 750 de mrd et point barre Evil or Very Mad

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 18 Nov - 23:59 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Sacré tuerie cette Victory Shocked

J ai un doute sur la sortie en grande serie, mais pourquoi pas, mais si oui le prix risque d etre bestial aussi

Jeu 19 Nov - 06:52 (2015)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

La scout 1000, je suis dubitatif, avec la scout "classique", est positionné chère pour pas grand chose en plus ou inversement...
Pas convaincu (par les deux modèles en parallèles). Enfin, je pense que ça permet de justifier l'augmentation du prix pour 2016...
Bref même politique de merde que HD...

Pour la victory, je rigole doucement...
Il me semble que Buell a essayé. Buell a raté... plusieurs fois...
Buell avait une vrai compétence pour faire une partie cycle, aidé par un vrai motoriste (rotax) pas juste du style (quoi que les 1125 au niveau compétences... et puis au niveau style Mr. Green )
Bref il est pas encore arrivé le jour où les ricains sauront faire des moteurs performants et une partie cycle ad-hoc

Cela dit ça peut pas faire de mal faire chier HD Mr. Green
Jeu 19 Nov - 07:45 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

Très clairement cette nouvelle victory à de la gueule ! 😱

Jeu 19 Nov - 08:28 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Ce qui justifie la montée des prix, c'est le blabla habituel du taux de change €/$ ... le phénomène qui fait que le prix peut monter quand l'€ est faible mais qu'il ne descend jamais quand l'€ est fort. Donc pour la politique tarifaire on est assez d'accord. Chez Victory il y a un autre exemple, la cross country : il y a 2 ans elle était à 20 000, ok. L'année dernière elle passe à 19 300, baisse de prix étonnante. Cette année, 21 000 Rolling Eyes , va comprendre.

Pour la nouvelle Victory, d'après mes sources c'est pas avant mi-2016. Il faudra voir à ce moment-là ce qui restera de cette jolie étude de style. En effet il y a fort à parier que la partie cycle de la scout ainsi que la base moteur seront récupérées, avec un look agressif revu par Arlen Ness (à voir donc, parce que chez Ness ils sont capables de tout Mr. Green ). La seule certitude c'est qu'au niveau prix ça risque de faire très très mal, vu que c'est la politique de Victory en général.

Pour ce qui est de la comparaison avec Buell, je vois pas le rapport ! Buell c'était des roadsters sportifs avec des solutions techniques et esthétiques vraiment originales, avec des bases moteur HD préparées. Il me semble que Rotax n'a équipé que les 1125, qui ont d'ailleurs fait un flop commercial (ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques des machines) juste avant que la marque soit délaissée par HD.

Pour moi cette future Victory, ça va être juste une scout (1000 ou 1200 ?) relookée Ness, avec un prix agressif. Rien à voir avec la démarche de Buell à mon sens.

Jeu 19 Nov - 10:32 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Un des commentaires d'un lecteur sur le blog de Cyril était: "hé Victory, Eric Buell est toujours en train de chercher du boulot..."

Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 19 Nov - 10:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 21:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2131, 32, 33  >
Page 20 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation