Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Un peu comme si HD était vendu chez un cons' de Jappy! Mr. Green

Chez Indians, t'as face à toi un mec qui connait les bécanes (je parle pas de connaître le catalogue mais les motos elles-mêmes), des mécanos compétents et surtout pas de "club de clients VIP"?

Sur le papier, ça paraît pas dégueu'... Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 19 Déc - 18:05 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Déc - 18:05 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
manquerait plus qu'ils refassent des carbu Mr. Green ....
non je changerais pas , j'ai passé trop de temps à virer tous les sigles HD Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 19 Déc - 18:18 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

je le cache pas,j'ai acheté ma première "Harley" à l'apero,sans permis,bref une image sur un portable et fonce dans mon rêve de gosse...et je me la pète Okay (et ça la fait sur le V-rod et maintenant sur le 72..)
juste une image qui me restera longtemps en tète:
un jour je m’arrête avec mon 8 au feu a coté d'une école primaire,c'était la récré,le nombre de gamins qui ont courrut pour venir voir mon spet a travers le grillage,ben ça fait du bien Okay
HD c'est sur c'est une image(une image de marque Mr. Green ),mais faut ptet pas trop s'arreter à la marque,j'ai vu moulte prépas sur des brèles de toutes origines qui m'ont fait baver grave Okay
Pour faire bref les gars,faut le plaisir de l’œil,de l'oreille,des bonnes sensations de roulage et point barre Okay

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 19 Déc - 21:48 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Sinon CC_, dans le passé j'en ai eu plein des scoots : des vespas, des lambrettas...

J'rigole, pas tapé...! Mr. Green

Sam 19 Déc - 22:01 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

On est bien d'accord Superman : on se fiche du logo sur le réservoir ! N'empêche que ce qui nous a fait choisir une HD, on ne le retrouve sous aucun autre logo !
Et ça, le commun des passants le résume par "waaah ! Une Harley !", ni plus ni moins je pense Wink Ils connaissent pas le HOG, ils savent même pas faire la différence entre un Sportster et une Shadow Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Sam 19 Déc - 22:15 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Coté Espingos,y sont pas sectaires...le patron du bar a 2 machines,une harley et une indian...

=> Le Gros Bob
Sam 19 Déc - 22:21 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

la plaque Indian est bien defraichie quand même... La qualité de la peinture? Mr. Green

Pour mettre tout le monde d'accord, allez dans une conc' de japonaises. Ils vous diront "Indian, Harley, c'est pareil: ca se traine et ca roule pas sous la flotte" Mr. Green

Sam 19 Déc - 23:00 (2015) Visiter le site web du posteur
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

jackololo a écrit:
la plaque Indian est bien defraichie quand même... La qualité de la peinture? Mr. Green

Coté peinture ,son indian (bleu et banc crème)pétait un peu plus que son harley Mr. Green

=> Le Gros Bob
Sam 19 Déc - 23:09 (2015)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, allez dans une conc' de japonaises. Ils vous diront "Indian, Harley, c'est pareil: ca se traine et ca roule pas sous la flotte" Mr. Green

Hé ouai, le seul moyen d'avoir des sensations sur une japonaise c'est de frôler la mort à 250 Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Sam 19 Déc - 23:19 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

210 avec le V-rod quand meme,mais y a trop de zef dans la tronche et les épaules,et puis a partir de 180,les pieds ont tendance à se barrer des commandes avancées,bref,cépafépouw... Mr. Green

=> Le Gros Bob
Sam 19 Déc - 23:25 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Badkarma a écrit:

Pourquoi ?

Je me suis posé la question ... et la seule réponse, vu que je ne suis pas du tout un addict du logo, des fringues et de tout le folklore Harley, ben ... c'est le moteur et la partie cycle, en gros une simple constatation de motard de base, c'est la moto qu'il me faut, point barre !

Je ne me sens pas plus beau ou intelligent dessus, je n'ai pas plus l'impression d'appartenir à une "caste supérieure", je n'ai pas non plus une vision de "l'esprit Harley" ... mais j'ai la banane, même en étant conscient du côté archaïque de ma brelle face à ses concurrentes, et je crois que c'est ça le truc, rien d'autre !

Voilà, pour moi ça ne va pas chercher plus loin que ça...! Okay
Sam 19 Déc - 23:40 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Moi pareil,mais je chante en plus sous mon cax...born to be wild....heu...ça vous arrive pas? Mr. Green

=> Le Gros Bob
Sam 19 Déc - 23:48 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Euuuuh non...mais c'est pas grave t'inquiètes ! Mr. Green
Dim 20 Déc - 02:00 (2015)
Haryon
Modérateur

Masculin

Don Long Juan a écrit:
Moi pareil,mais je chante en plus sous mon cax...born to be wild....heu...ça vous arrive pas? Mr. Green

présent ! Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 20 Déc - 04:11 (2015) Visiter le site web du posteur
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Haryon a écrit:
Don Long Juan a écrit:

présent ! Mr. Green

T'en fais pas, t'es pas le seul ! c'est grave docteur ? Confused

Dim 20 Déc - 07:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 18:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >
Page 23 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation