Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
C'est déjà ça... Wink Mr. Green

Jeu 11 Fév - 21:41 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Fév - 21:41 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
La concurrence a du bon... Ca peut ne peut que pousser HD à s'améliorer! Okay

Jeu 11 Fév - 21:53 (2016) Visiter le site web du posteur
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

et le décote des Indian et Victory ???

un sportster ou autre Hd c'est un plaisir et un investissement

quand on voit que des sportster de plus de 10 ans se vendent le même prix qu'elle coûtaient en concession lors e leur sortie

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Jeu 11 Fév - 22:34 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pour les Indians, dur de voir la décote, les brêles sont assez récentes et peut être bon signe y a pas tant d occasions que ça (non j ai pas regardé Mr. Green )

Apres pour les HD qui décotent pas oui et non, plus ça va plus il y en a et le marché meme HD est le même marché que tout les autres plus d offres que de demande, les prix baissent sauf doux rêveur....même si je te rejoins quand même un sport à moins de 5000, y en a mais c est pas la majorité

Enfin et c est pas forcement un mal, j ai jamais vu d aussi bonne affaire en HD qu a côté de chez moi...chez Indian Shocked

Jeu 11 Fév - 22:45 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Bof, la décote n'a que peu d'importance au moment de l'achat... C'est pas un investissement une bécane! C'est un objet de plaisir...

Ven 12 Fév - 12:07 (2016) Visiter le site web du posteur
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Je suis d'accord avec toi, mais quand je vois certains prix, j'ai l'impression que certains achetes un hd comme un bijou Shocked

Et j'ai bien l'impression d'un problème franco-francais, quand tu regardes a l'étranger les prix sont plus les mêmes (US et UK) bon y reste l'import etc...mais je pense qu'il y a des "coups de fusil" a faire

Ven 12 Fév - 12:10 (2016)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Les occasions Harley aux States on en voudrai tous ! forcément au prix actuel du dollar, sans les taxes d'importation, sans la T.V.A ... là bas un ouvrier lambda peut se payer un RK tranquilou, chez nous ... un Sportster d'occasion (et encore) ! Mr. Green

Ven 12 Fév - 14:37 (2016)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Le problème chez nous c'est qu'un ouvrier, y'a pas que la HD qu'il ne peut pas se payer...
Sans vouloir pourrir le post hein.

Ven 12 Fév - 16:29 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

J'ai encore vu hier sur un site d'annonces européen une paire de WL side-car à 30 000 €, 5 à 8 fois le prix de la même WL aux States.

A ce prix là, on fait un import...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=

Dernière édition par Proteus le Sam 20 Fév - 20:28 (2016); édité 1 fois
Ven 12 Fév - 16:29 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais, mais faut voir les conditions en import... J'en ai ramené 2, une des US et une de l'île de la Réunion.

C'est pas aussi simple que de payer les taxes. Par exemple, y'a le délai d'incessibilité de 1 an apposé sur la carte grise, impossibilité de vendre ou même prêter la bécane pendant un an. La mise aux normes, etc...

Ven 12 Fév - 18:42 (2016) Visiter le site web du posteur
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Ouai une fois de plus l'état se gave de taxes et nous pourrit la vie alors qu'il ne s'agit même pas de protéger une production française... Evil or Very Mad
Bon en même temps chez nous on te laisse pas crever dans ton coin si t'as pas de fric pour te soigner... Notre pognon sert peut-être un peu de temps en temps à de bonnes choses quand même Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Ven 12 Fév - 23:00 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Les taxes ont leurs utilités... Imaginons importer une Harley. Si le voyage, la mise au normes et le passage à la DRIRE devenait moins cher que d'acheter dans une concession Française, plus personne n’achèterait en France...

Sam 13 Fév - 00:15 (2016) Visiter le site web du posteur
majeur
Sportster de bronze

Masculin

Finalement ça été un mal pour un bien l'arrivée de Indian et Victory car HD a revu ces modèles et injecté des nouveautés et c'est plutôt réussi , la nouvelle Iron me fait saliver ainsi que le forty eight quand a la nouvelle low riders et la softail slim s version military, Hum!
Ven 19 Fév - 20:46 (2016)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

majeur a écrit:
Finalement ça été un mal pour un bien l'arrivée de Indian et Victory car HD a revu ces modèles et injecté des nouveautés et c'est plutôt réussi , la nouvelle Iron me fait saliver ainsi que le forty eight quand a la nouvelle low riders et la softail slim s version military, Hum!

À part pour l'injection, suis assez d'accord

Sam 20 Fév - 09:08 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

lenain a écrit:
Quand j'ai essayé la scoot de chez Indian j'ai été bluffé par la puissance et l'absence de vibration et je me suis demandé pourquoi j'avais acheté mon sporster, ça m'est revenu tout de suite quand je suis reparti avec: y a un moteur qui vit et ça fait toute la différence.

Ben voilà !
Sam 20 Fév - 10:28 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 02:38 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >
Page 26 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation