Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
Az
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Moi c'est quand je suis remonté sur une honda que j'ai pris peur lol
Sam 20 Fév - 18:40 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Fév - 18:40 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Je pense que j'irai essayer la scout, elle me plait bien....

Dim 28 Fév - 10:08 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

Pour l'avoir essayé je peux déjà te prévenir que c'est très moderne comme comportement! Ne t'attends pas a un comportement moteur comme hd ☺

Dim 28 Fév - 12:57 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Je suis tout de même curieux de voir ce que ça donne, et puis je me dis que quitte à passer à l'injection... Mais bon je serais peut-être déçu... Je vous dirai. Je sais qu'en Mai il y des journées spéciales chez le concessionnaire près de Toulouse, ça sera l'occasion....

Dim 28 Fév - 17:06 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

http://cyrilhuzeblog.com/2016/04/08/fast-motorcycle-industry-news-219/

Traduction Google :

Harley-Davidson perd-il des parts de marché?

Deux analystes de Wall Street sont à peu près certain que Harley-Davidson a perdu des parts de marché au premier trimestre 2016. John Tomlinson, analyste ITG Research, a estimé dans un rapport trimestriel US que les ventes au détail Harley ont chuté d'au moins 7% à 32,995 motos. Cela fait suite à un rapport mardi par David Macgregor, un analyste de Longbow Research, que la marque Indian de Polaris Industries Inc. a connu un trimestre solide et probablement coupé dans la part de marché de Harley.

Harley-Davidson (HOG) fera son rapport du 1er trimestre le 19 avril.
Polaris Industries Inc. (PII) publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2016 le jeudi 21 avril.

Sam 9 Avr - 14:03 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Je crois que Harley a du soucis à se faire, je suis pas sure que leur moteur supporte encore longtemps l'évolution des normes antipollution, alors que les moteur polaris auront moins de soucis.... On verra bien....

Sam 9 Avr - 15:54 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

Harley à suffisamment de budget pour faire de nouveaux moteurs je pense. Ils vont exploiter les actuels tant que les normes n évoluent pas trop puis changeront leur gamme. En même temps ils sont rentabilisés depuis le temps qu ils existent Mr. Green
Sam 9 Avr - 16:06 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Moblo a écrit:
En même temps ils sont rentabilisés depuis le temps qu ils existent Mr. Green

putain c'est clair !!!!!

Sam 9 Avr - 16:08 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Moblo a écrit:
Harley à suffisamment de budget pour faire de nouveaux moteurs je pense.

Ça fait déjà longtemps qu'HD est dirigé par des financiers qui n'anticipent rien mais se contentent de pomper la bête jusqu'à la tuer.
Il y a longtemps également qu'ils auraient du développer un nouveau moteur (comme l'a fait Indians) plutôt que de bricoler indéfiniment le TC.
Mais pour ça, il faut foutre un gros paquet de pognon sur la table et faire appel à de vrais ingénieurs motoristes. Pas des guignols dont la spécialité est de tirer sur les prix au moyen d'économies à la con (comme supprimer la BV sur cassette, virer les vis de purge de fourche, etc...).

Par le passé, HD a déjà été à deux doigts de la faillite (cf époque AMF), ça pourrait très bien se reproduire plus tôt qu'on ne le croit.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 9 Avr - 18:45 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

C est pas faux. Buelll à fait les frais deja.... je pense que y aura toujours un repreneur pour une telle marque quand même. ..sinon ba nos brêles deviendront toutes des collectors Mr. Green
Sam 9 Avr - 18:48 (2016)
champagne
Sportster d'or

Masculin

J'en sais rien mais est ce que le moteur de la 750 street n'est pas un essai, comme ils on pu faire sur les V Rod ?

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 9 Avr - 18:49 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben, la Street, c'est juste une bouse même pas digne d'un constructeur pakistanais.
Quant au bloc des V-Rod, HD était complètement incapable de le développer. C'est pour ça qu'ils ont demandé à Porsche!

- Fuck the stock !
Sam 9 Avr - 18:56 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

Vous avez vraiment envie que HD se mette à sortir des moulins modernes façon Indian ?
Perso je pense qu'il faut qu'ils préservent leur identité très roots. C'est leur carte de visite, s'ils se mettaient à faire du soft, on pleurerait.

Tiens, à propos de la concurrence Indian/HD, ça ne vous fait pas bizarre que Renaud vienne au gros truc Harley de Gérardmer alors qu'il s'affiche Indian depuis sa résurrection ? Mr. Green
Bon, moi je m'en fous, j'aime Renaud depuis si longtemps que je ne peux plus dire la date. Mais ça me fait bien marrer quand même !
Sam 9 Avr - 19:04 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Question moteur, je parlais naturellement du bloc de la Chief Okay pas du machin de la Scout Rolling Eyes .

- Fuck the stock !
Sam 9 Avr - 19:11 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

Francesco a écrit:
Vous avez vraiment envie que HD se mette à sortir des moulins modernes façon Indian ?
Perso je pense qu'il faut qu'ils préservent leur identité très roots. C'est leur carte de visite, s'ils se mettaient à faire du soft, on pleurerait.

Tiens, à propos de la concurrence Indian/HD, ça ne vous fait pas bizarre que Renaud vienne au gros truc Harley de Gérardmer alors qu'il s'affiche Indian depuis sa résurrection ? Mr. Green
Bon, moi je m'en fous, j'aime Renaud depuis si longtemps que je ne peux plus dire la date. Mais ça me fait bien marrer quand même !

Oui je l ai vu avec un polo indian cette semaine dans un reportage....
Sam 9 Avr - 19:14 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 19:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >
Page 27 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation