Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
[quote="Balthazar"]
jackololo a écrit:
Alfgard a écrit:
je pense que hD a du soucis à se faire... quand on voit la victory octane..... 13000€, de l'angle.... 100CV.... un look agressif (on aime ou on aime pas).... une garantie de 5 ans.....

j'avoue avoir longuement hésité....

si c'est ca que tu recherches, a 13000€ tu peux avoir une hypersport.De l'angle, 150cv, etc...
Quand on veut acheter du saucisson, on va pas chez le marchand de legumes Rolling Eyes Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tout est dit!!! Okay
Balthazar a écrit:
r"]
jackololo a écrit:
Alfgard a écrit:
je pense que hD a du soucis à se faire... quand on voit la victory octane..... 13000€, de l'angle.... 100CV.... un look agressif (on aime ou on aime pas).... une garantie de 5 ans.....

si c'est ca que tu recherches, a 13000€ tu peux avoir une hypersport.De l'angle, 150cv, etc...
Quand on veut acheter du saucisson, on va pas chez le marchand de legumes Rolling Eyes Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tout est dit!!! Okay

Je suis pas d'accord, indian et victory offrent un compromis que Harley aimerait pouvoir offrir, y a qu'à voir la dernière roadster.... Seulement Harley se contente de bidouiller son moteur, quitte à l'étouffer, pour suivre les normes ... Et personnellement je trouve ça décevant de leur part.

Ven 20 Mai - 05:41 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Mai - 05:41 (2016)
jackololo
Gueux

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
HD a quand meme le V Rod dans sa gamme depuis pas mal d annees.et on peut pas dire que ce soit un best seller....
Si je veux un moteur moderne,qui pousse,avec une partie cycle affutee,ben j achete pas HD! point barre.
Sinon y a erreur de casting

Ven 20 Mai - 06:03 (2016) Visiter le site web du posteur
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

moi j'aime bien les gars qui critique HD , mais ils roulent en harley !!!! , si c'est si mieux et moins cher ailleurs , ben allez y Shocked

Ven 20 Mai - 06:06 (2016)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

maccoy a écrit:
moi j'aime bien les gars qui critique HD , mais ils roulent en harley !!!! , si c'est si mieux et moins cher ailleurs , ben allez y Shocked

+1200000000 Okay

Ven 20 Mai - 06:34 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Je comprendrai jamais ce genre de réaction, c'est pas parce qu' on roule en Harley qu' on doit porter des œillères, j'adore mon 883, seulement je peu pas dire que tout soit parfait dans le monde Harley. Moi ça me choque de lire dans la plus part des essais: Moteur castré par la norme, un passage en stage 1 lui fera le plus grand bien.... Maintenant j' ai pas encore essayé la scout, qui me plait beaucoup, donc pour le moment je ne ferme pas totalement la porte à Indian....

Ven 20 Mai - 07:14 (2016)
Alfgard
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:
Alfgard a écrit:

Alors la rien a voir! non les suppo a camion ne m'interesse pas (je crois que cela se voit dans ma présentation avec les machines que je possède)

le problème de la Vrod c'est l'autonomie et le prix avec une décote énorme.... quid de la victory? enfin bref merci! je vais pas relancer le débat.....je voulais juste dire que l'octane est une machine qui pourrait bien prendre des part de marché notamment sur celui de la sportster et de l'iron.....

Dernière édition par Alfgard le Ven 20 Mai - 07:26 (2016); édité 1 fois
Ven 20 Mai - 07:21 (2016)
Alfgard
Sportster de bronze

Masculin

maccoy a écrit:

je vois pas qui a critiqué hd????? on parlais juste de la victory.....
Ven 20 Mai - 07:22 (2016)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

Donc si la victory est mieux , plus de couple, plus de cv , plus de si plus de là et surtout moins cher, ben vendez vite vos bécanes et profitez en 

Ven 20 Mai - 07:32 (2016)
Alfgard
Sportster de bronze

Masculin

merci c'est constructif........
Ven 20 Mai - 07:36 (2016)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

Avec plaisir  Mr. Green

Ven 20 Mai - 07:38 (2016)
cyrille103
Sportster de bronze

Masculin

Je vois pas qu' il y aurait de dramatique .... Pas contre je vois pas ce que ça vous coûterait d' admettre que des marques comme Indian et Victory peuvent avoir des points positifs par rapport à Harley. Je dis pas que tout est mieux chez eux loin de la, mais l' approche est un peu plus respectueuse du client, en l' occurence moi. J' aime les motos Harley, j' ai beaucoup plus de mal avec leur politique....

Ven 20 Mai - 07:39 (2016)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Hé critiquez pas le V-rod,siouplé Twisted Evil
une machine atypique certes de part son look qui plait ou pas,une théière avec son moteur à eau,mais un bon panard à conduire,ça bouste,c'est confortable,ça prend un peu d'angle,avec le 14 litres,je faisais quand mème 150 bornes avant la réserve,et pour ce qui est de la revente,ben revendu le meme prix que je l'ai acheté,quelques 10000 bornes et un an plus tard...
Les moins:
entretient cher(pas autant qu'une ducat,mais pas loin)
le p..ain de peneu arriere qui se bouffe vite fait Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 20 Mai - 08:52 (2016)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

L'autonomie ne m'a jamais posé problème en v-rod , en serrant la poignée on voit l'aiguille descendre rapidement mais sinon a allure normale , aucun problème.
Perso avec le mien (1250 , 18L) je faisais le plein d'essence passé les 220 kms ... et j’étais pas encore en réserve.
Ven 20 Mai - 10:02 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Personne ne conteste les défauts de nos bécanes. Wink

Mais là où on rencontre un énorme malentendu, c'est chez les gars qui voudraient avoir une bécane à la fois rustique et moderne.
C'est comme pour tout: tu ne peux avoir une chose et son contraire!

Soit tu as une bécane vivante, qui vibre et se comporte à peu près (dans l'état d'esprit) comme les machines d'il y a 40 ou 50 ans.
Tu as alors un engin qui est peu performant.
Soit tu as une bécane puissante, efficace, facile à conduire, etc...
Tu as alors un machin insipide digne d'un utilitaire, tout en étant l'outil parfait pour te conduire au cimetière.

Bref, tu ne peux pas avoir les deux à la fois.
Enfin, si, tu peux... T'achètes une Victory ou une Indian Scoot, justement.

Du moins, c'est ce que tu te dis... Parce qu'en fait, non, il n'en est rien. Tu crois avoir les deux alors qu'en réalité du as juste un engin complètement factice...
Une bécane japonaise déguisée en custom US.
Mais dans ce cas, autant prendre l'original: un custom jappy puisque c'est ce qui sert de référence à ce genre de machine.

Au final, la seule différence entre Victory et Indian, c'est que la première marque assume ce positionnement (elle communique sur ça) alors que la seconde le cache et prend les clients pour des c*** afin de tirer un max de fric d'une machine basée sur le concept du custom jappy mais rebadgée avec une marque au passé prestigieux.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 20 Mai - 13:20 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Mais bien sûr...

J'aime bien quand on parle sans savoir/connaître... Rolling Eyes

Ven 20 Mai - 15:00 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 16:11 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32, 33  >
Page 29 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation