Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
rouler en HD, même quand tu en parles à un non-motard, tout le monde connait l'histoire et la légende

parce que victory même si tu en parles à un motard, 9 sur 10 ne conaissent pas

et si tu mets un 883 à coté d'une Vegas, je suis sur que c'est la HD qu'ils prennent en photo

techniquement coté moteur, ils sont au top, mais il reste encore l'image à construire
esthétiquement : chacun ses gouts mais ça reste quand même plus proche d'un custom japonnais qu'une HD

ça ressemble quand même à une kawa 900 VN

Mer 25 Déc - 20:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Déc - 20:37 (2013)
the dude
Sportster d'argent

Masculin

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ? Répondre en citant
Hors de question que je roule sur ces tuperwares !!! Je prefere me prendre une vieille kawa/honda ou carrement un supermot' que de passer chez Victory !! Bannir
ça me fait un peu penser aux design Arlen ness... très profilé, allongé... TOUT ce que je DETESTE !

Quand j'ai acheté ma camaro de 1968 (V8 350ci Mr. Green ) Mon meilleur pote faisait du circuit avec une BMW 325ci préparée. Je la lui laisse et son discours à son retour représente exactement ce qui me fait b*nder quand je monte sur ma HD ou dans ma Camaro:

"ça freine pas, la direction est pas précise du tout, c'est lourd, ça gueule, ça sous-vire à mort.... MAIS PUTAIN CE QUE C'EST BON !!!"
Il avait la banane jusqu'aux oreilles !!!

Quand je monte sur une jap un peu récente (~années 2000) je ressens rien en dessous de 180km/h. Je me fais plus plaisir avec mon 1200 stage1 en sortant le cul de la selle (à l'ancienne) et en tenant le reservoir tellement elle peut pas prendre d'angle que sur une CBR ou, encore pire, un Z1000 en carton !!
Mettre en avant les "performances" des Victory est aussi hors sujet que de dire que je possède un bateau profilé pour l'autoroute !!!! Mr. Green

Dim 16 Mar - 16:58 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

the dude a écrit:
ça me fait un peu penser aux design Arlen ness...

Ben justement, le designer des Victorys est Arlen Ness et son équipe... Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 16 Mar - 17:11 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire Bah voilà !! J'ai même pas voulu me renseigner sur Victory tellement je n'aime pas !!
Merci pour l'info, même si ça m'étonne pas Mr. Green

Dim 16 Mar - 17:37 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

the dude a écrit:
ça me fait un peu penser aux design Arlen ness... très profilé, allongé... TOUT ce que je DETESTE !

Quand j'ai acheté ma camaro de 1968 (V8 350ci Mr. Green ) Mon meilleur pote faisait du circuit avec une BMW 325ci préparée. Je la lui laisse et son discours à son retour représente exactement ce qui me fait b*nder quand je monte sur ma HD ou dans ma Camaro:

"ça freine pas, la direction est pas précise du tout, c'est lourd, ça gueule, ça sous-vire à mort.... MAIS PUTAIN CE QUE C'EST BON !!!"
Il avait la banane jusqu'aux oreilles !!!

Quand je monte sur une jap un peu récente (~années 2000) je ressens rien en dessous de 180km/h. Je me fais plus plaisir avec mon 1200 stage1 en sortant le cul de la selle (à l'ancienne) et en tenant le reservoir tellement elle peut pas prendre d'angle que sur une CBR ou, encore pire, un Z1000 en carton !!
Mettre en avant les "performances" des Victory est aussi hors sujet que de dire que je possède un bateau profilé pour l'autoroute !!!! Mr. Green

Totalement d'accord avec toi... Okay

Sauf que j'ai pas de Camaro de 1968! Mr. Green

Ma Harley est bourrée de défaut et j'en ai rajouté (selle en bois, guidon "casse-dos", commandes suicides, etc...)... Mais c'est pour ses défauts que je l'aime! Wink

Dernière édition par Superman le Dim 16 Mar - 22:09 (2014); édité 1 fois
Dim 16 Mar - 19:46 (2014) Visiter le site web du posteur
jean-marie G
Sportster de bronze

Masculin

La marque existe depuis déjà un moment et leur moteur depuis vingt ans sur d'autre engins!

La finition semble être un peu en dessous de HD!Faut voir!!!dans le temps!!Perso,même si je préféré HD je pense qu'il n'y a pas de mauvaises motos et que la concurrence est une bonne chose dans tous les domaines!!par contre il y a de faux motards a qui on peu filer n'importe quelle brelle et qui se plaindront de la conduite,de la fiabilité,du prix,de l'entretien etc!!!!

Pendant l'ere AMF et les seventies,Harley a perdu beaucoup en finition et en clients!!!L’arrivée de super gros et fiables customs jap a oblige la marque a se remettre en question et maintenant nous roulons avec une des motos les plus fiables du monde!!
Plus il y aura de bons gros custom et plus nos Harley seront améliorées!!!

Dim 16 Mar - 20:00 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Masculin

Tout à fait d'accord dans le fond. Mais la où il y a concurrence, il y a amélioration et donc innovation... Ce qui donne les dernières street 500/750... Certainements de bonnes becannes, mais l'esprit n'y est plus.
Moi je pense qu'il y a des mauvaises moto. Les harlet sont pas des bonnes motos: on change tous les amortos, les ressorts de fourche, les pneus, le freinage... on roule sur des 1200 qui sont moins performants que des 600 jap, nos réservoirs sont ridicules, nos peintures d'origines secaillent sur la fourche, le garde boue, nos moteurs chauffent, ça éclaire mal, nos brelles ne tiennent pas la route, ça vibre, ça guidonne... Lol on peut pas dire que ce sont de bonnes becannes!!
Pour en avoir essayer 1, Victory dépasse nos HD sur tous les fronts!!
Mais au même titre que l'alcool n'est pas bon pour la santé, un apéro à la flotte c'est plat, vide et sans vie!!
J'aime les vielles becannes pour ca. Les vieilles cb, zzr... Ça vie bordel!!
Aujourd'hui on nous demande de rouler de mpins en moins vite sur des becannes qui permettent de plus en plus d'aller vite. On perd l'esprit, l'âme... On se perd dans la performance en oubliant que la moto ne se résume pas à la vitesse...

Dim 16 Mar - 21:58 (2014)
the dude
Sportster d'argent

Masculin

La concurrence est une bonne chose pourvu qu'elle emmene les concurrents dans une bonne direction.

Dim 16 Mar - 22:01 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

the dude a écrit:
Pour en avoir essayer 1, Victory dépasse nos HD sur tous les fronts!!
Mais au même titre que l'alcool n'est pas bon pour la santé, un apéro à la flotte c'est plat, vide et sans vie!!

C'est pas faux... Mort de Rire

the dude a écrit:
Aujourd'hui on nous demande de rouler de moins en moins vite sur des bécanes qui permettent de plus en plus d'aller vite.

C'est pas faux... C'est d'ailleurs paradoxal, on a des bécanes de 200ch avec de l'électronique partout, des performances de malade totalement inexploitables sur la route et on arrête pas de pondre de nouvelle lois ou trouver de nouveaux systèmes pour nous faire ralentir...

C'est pour cela que je ne comprends pas comment aujourd'hui un motard peut se diriger vers un R1 ou un GSXR en pensant s'amuser avec...

Dim 16 Mar - 22:20 (2014) Visiter le site web du posteur
celphi
Sportster d'argent

Masculin

c'est juste une question de frime d'avoir le dernier modèle le plus performant
et quand tu discutes avec eux ils sont fier d'avoir changer le pot pour gagner 3 ch à 15 000 alors que déjà à 6000 tu es à 130 km/h

nous si on change qq chose sur nos becanes c'est d'abord pour l'estetique (enfin pour moi) et pour l'agrément de conduite

Lun 17 Mar - 07:56 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
C'est pour cela que je ne comprends pas comment aujourd'hui un motard peut se diriger vers un R1 ou un GSXR en pensant s'amuser avec...

j'ai un collègue au taf qui a deux motos, une "civilisée" pour tous les jours, et une autre pour envoyer le pâté sur circuit. Il s'éclate comme ça, et il a l'air heureux.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

Lun 17 Mar - 07:58 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

c'est sur que si il a une ZX-10R Full power pour faire du circuit alors là je m'incline car il profite de sa passion

mais si c'est pour rouler sur route je dit bof bof

Lun 17 Mar - 08:00 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Je crois que dans l'immédiat, il a une GSXR, il a eu une Buell auparavant. Elle n'ont même pas été immatriculées, c'est vraiment pour la piste.

Lun 17 Mar - 08:17 (2014)
jean-marie G
Sportster de bronze

Masculin

Ben,j'ai aussi une sportive que je prend pour les secu dans les endroits craignos!!ben ça a quand meme un vrai gros caractère,un bicylindre en V de 140 chevaux!!!!

Dernière édition par jean-marie G le Lun 17 Mar - 10:19 (2014); édité 1 fois
Lun 17 Mar - 08:37 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

cache ta plaque d'immat sur les photos... sinon tu risques l'usurpation...

Lun 17 Mar - 09:40 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Face à Victory et Indian, Harley doit-il s’inquiéter ?

Aujourd’hui à 22:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation