Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cote 1200 Nightster
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Cote 1200 Nightster
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Cote 1200 Nightster Répondre en citant
Syl20 a écrit:
En fait c'est ce stage 1 qui est monté sur le 1200 convoité ! le proprio m'a envoyé une copie de la facture il l'a fait monté sur la moto neuve avant qu'elle sorte de concession voilà voilà je lui ai fait une offre à 9800 € il est pas chaud... Bon la moto est nickel selle duo badlander carte grise en duo,support de plaque déportée et quelques bricoles en plus et il fournit toutes les pièces d'origine neuves bien sur !!! je pensais faire une offre correcte ... Vais réfléchir un peu encore...pas pressé

Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!!

hum y a quand même du matos

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 14 Oct - 23:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct - 23:11 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Syl20 a écrit:
Bon alors en détails le stage 1 (d’après la facture):Stage EFI Kit 2007 ET/XL + kit EFI super Tuner SE pro + kit muffler slash out +réglage Digitek
Tout ça fait chez HD pour un montant total de 1300 €

Alors bien ou pas ?

Question Question Question

faut bien justifier le prix avec du matos que même eux ne savent pas trop faire tourner Mr. Green
rah et puis t'es chiant à mettre toujours le doigt dans le panaris Mort de Rire Okay

Ben quoi Mr. Green , c'est juste énorme d'appeler "réglage Digitek" le simple fait d'avoir injecté la carto' SE dans l'EFI de la bécane... Rolling Eyes
Et ces gros nases sont même pas foutus de faire un simple Smart Tune! Bannir

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 14 Oct - 23:27 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

Balthazar a écrit:
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
Syl20 a écrit:
Bon alors en détails le stage 1 (d’après la facture):Stage EFI Kit 2007 ET/XL + kit EFI super Tuner SE pro + kit muffler slash out +réglage Digitek
Tout ça fait chez HD pour un montant total de 1300 €

Alors bien ou pas ?

Question Question Question

faut bien justifier le prix avec du matos que même eux ne savent pas trop faire tourner Mr. Green
rah et puis t'es chiant à mettre toujours le doigt dans le panaris Mort de Rire Okay

Ben quoi Mr. Green , c'est juste énorme d'appeler "réglage Digitek" le simple fait d'avoir injecté la carto' SE dans l'EFI de la bécane... Rolling Eyes
Et ces gros nases sont même pas foutus de faire un simple Smart Tune! Bannir

Rolling Eyes pas tous ... Mr. Green
Lun 15 Oct - 07:57 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

il reste les 1% ? Mort de Rire

KN filter
chromed short shot

Mar 16 Oct - 21:40 (2012)
Syl20
Sportster de bronze

Masculin

Grosso modo ça se vend enfin ça s’achète quoi un Nightster de 2011 avec 4000 bornes en parfait état 1 ère main avec le stage 1 le tout en duo avec les pièces d'origine ? A quelques roros prés !!!

Ven 19 Oct - 20:07 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Syl20 a écrit:
Grosso modo ça se vend enfin ça s’achète quoi un Nightster de 2011 avec 4000 bornes en parfait état 1 ère main avec le stage 1 le tout en duo avec les pièces d'origine ? A quelques roros prés !!!

Je pense qu'il faudrait faire la démarche inverse :
voir le produit et definir un prix après visu Wink parce que ça peut varier avec une multitude de parametres
offre demande etc ...

KN filter
chromed short shot

Ven 19 Oct - 20:14 (2012)
Syl20
Sportster de bronze

Masculin

Je comprends bien c'est pas la 1ére moto que j’achète par contre c'est la 1ére HD ! c' était juste pour avoir un ordre d'idée une fourchette de prix correcte la ce que je vois depuis un petit moment (je recherche depuis 1 mois et demi environ) c'est que les Nightster au dessus de 9500 € ne se vendent pas facilement ...Je posais la question sur le forum au cas ou il y ait quelqu'un qui en aurait vendu (ou acheté) un similaire ou une connaissance pour avoir un ordre d'idée ... J'en ai 2 ou 3 en vue correspondant à mes critères mais je les trouve un poil cher...Je vais patienter un peu... j'ai le budget je vais bien finir par trouver la perle !!!!

Ven 19 Oct - 20:45 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Syl20 a écrit:
Je comprends bien c'est pas la 1ére moto que j’achète par contre c'est la 1ére HD ! c' était juste pour avoir un ordre d'idée une fourchette de prix correcte la ce que je vois depuis un petit moment (je recherche depuis 1 mois et demi environ) c'est que les Nightster au dessus de 9500 € ne se vendent pas facilement ...Je posais la question sur le forum au cas ou il y ait quelqu'un qui en aurait vendu (ou acheté) un similaire ou une connaissance pour avoir un ordre d'idée ... J'en ai 2 ou 3 en vue correspondant à mes critères mais je les trouve un poil cher...Je vais patienter un peu... j'ai le budget je vais bien finir par trouver la perle !!!!

donc tu connais de fait le prix du marché Wink
après faut discuter sans doute mais ça dépend de ton seuil d'investissement
il n'y a rien de defini je pense
quand j'ai acheté la mienne je voulais CE modèle precis
le vendeur etait bien sympa la meule il fallait qu'elle finisse chez moi donc ... Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Ven 19 Oct - 20:52 (2012)
jms
Sportster de bronze

Masculin

pour la cote, tu as motomag qui est pas mal et à mon avis la plus réaliste.
Pour les équipements, compter 50% du prix du neuf.

Ensuite comme le dit Philippe, si tu veux absolument cette moto et que le gars ne veut pas lâcher, ben c'est à toi de juger si tu es prêt à mettre le prix demandé Mr. Green

Le problème est que beaucoup de vendeurs particuliers surcotent largement leur bécane et on voit une palanquée d'annonces surréalistes avec des prix proches du neufs pour des brêles d'un (voire deux) ans.
Au final on finit par trouver ça normal et on plonge.
Il ne faut surtout pas oublier de regarder le vrai prix du neuf pour se remettre les pieds sur terre et ne pas hésiter à le rappeler aux vendeurs, voire carrément leur rappeler depuis combien de temps on voit leur annonce malgré l'astuce de la supprimer et la remettre toutes les semaines sur le bon coin Razz Razz

Quand j'ai acheté mon iron, j'ai lu des centaines d'annonces pendant des mois, j'étais décidé à ne pas me faire plumer (et puis j'avais le temps puisque pas encore le permis Mr. Green ), donc ça a pris un peu de temps, mais j'ai fini par trouver dans le budget que j'estimais être juste.

Sam 20 Oct - 04:53 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je souscris à ce qui vient d'être dit. Même, s'il ne faut pas oublier que les HD ne décotent pas comme les autres bécanes (la pérennité des modèles ayant certains avantages pour les proprios de ce genre de machine). Okay

Il faut donc être attentif au fait que la bécane est stock ou pas. Aux équipements installés notamment pour le Stage 1 (sans exagérer non plus la valeur de celui-ci. S'il y a des gars qui aiment de faire e***** par le cons' pour plus de 1500€ de facture alors que tu peux faire ton Stage 1 pour 500-600€, c'est leur problème pas le tien).
De ce point de vue, t'as toujours des rigolos qui pensent que, parce qu'ils ont juste un Stage 1 et quelques autres modifs (assez classiques), leur bécane est un "prototype" à plus de 15000€. Rolling Eyes
Ça se passe surtout vers Marseille et Paris! Va savoir pourquoi... Mr. Green

- Fuck the stock !
Sam 20 Oct - 06:55 (2012)
Syl20
Sportster de bronze

Masculin

OK Merci je viens de jeter un œil sur la côte motomag un 2011 côte 8300 € celle que je convoite a environ 2500 € d'équipements (avec factures) donc cela fait qu'elle vaut environ 9500 € je lui ai fais ne proposition à 9800 € donc je suis dans le vrai ! je vais le laisser réfléchir lui en veut 10000 je vais voir

Sam 20 Oct - 08:02 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Pour 200 malhueureux € je pense que tu devrais faire affaire Wink
je pense qu'il faut être dans le "juste" et argumenter un peut peu
faut potasser la chose après voir le feeling avec le vendeur aussi
c'est un tout je dirais et se mettre dans le peau du vendeur c'est une bonne idée aussi Wink

KN filter
chromed short shot

Sam 20 Oct - 14:08 (2012)
seb seb top
Sportster de bronze

Masculin

j'ai acheté la mienne il y 15 jours, 1200 nightster, pot us, de 2009, 8000 bornes, (led bleues à l'avant et bouchon de valves lumière bleue) hahaha, yen a qui vont rire, j'ai négocié à 7500 euros, le mec en voulait 8000 euros à la base.
Sam 20 Oct - 21:34 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Normal, t'as acheté la bécane d'un rigolo (8000 bornes en 4 ans et des éclairages bleus... Rolling Eyes )! Mr. Green

- Fuck the stock !
Dim 21 Oct - 01:31 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Masculin

Syl20 a écrit:
OK Merci je viens de jeter un œil sur la côte motomag un 2011 côte 8300 € celle que je convoite a environ 2500 € d'équipements (avec factures) donc cela fait qu'elle vaut environ 9500 € je lui ai fais ne proposition à 9800 € donc je suis dans le vrai ! je vais le laisser réfléchir lui en veut 10000 je vais voir

A 200 euros près, si la brêle te plait, je trouve vraiment dommage de risquer de rater l'affaire pour une histoire de cote ! Rolling Eyes

La cote n'est que le reflet général des transactions, et n'a qu'une valeur relative. On n'achète pas une moto comme un paquet de lessive, après avoir comparé tous les prix ! L'affect n'a pas de cote ! Wink

XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Jeu 1 Nov - 15:17 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Cote 1200 Nightster

Aujourd’hui à 13:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation