Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Choix d'un filtre à huile

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Choix d'un filtre à huile
Auteur Message
billyidol
Sportster

Masculin

Message Choix d'un filtre à huile Répondre en citant
salut bon une question vous utilisez quoi comme filtre a huile Grimace je lance un débat sur les filtres adaptables sur certains sites on utilise du purflux ls 205 et autres qu'en pensez-vous ... j'ai mon idée mais bon
donnez votre avis

http://www.aero-hesbaye.be/ROTAX/pdf/FiltrePurfluxJabiruRotax.pdf
Dim 14 Oct - 07:33 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct - 07:33 (2012)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ,
Perso ,je prefere prendre des filtres a huile OEM , plus cher certe mais tu ne te poses pas de question "c'est prevu pour" que de monter un filtre qui se monte mais qui n'a surement pas les memes caracteristiques de filtration et se retrouver avec un moteur dans le sac ,au bord d'une route pour quelques € de gagné Crying or Very sad

enfin chacun fait comme il l'entend Wink

eagle A+

Dim 14 Oct - 09:31 (2012) Skype
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Sur mon ancienne moto (600GSR) je la fesait tourné avec un filtre Purflux, mais maintenant je rejoins Eagle52, je tourne avec des filtre Harley .

Sur le site biker'store le filtre pour sportster H-D => 18.09€
Chez mon concess => 12.28€

Alors bon est-ce que sa vaut réellement le coût de ce faire chier ?

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Dim 14 Oct - 11:37 (2012) MSN
billyidol
Sportster

Masculin

Tout le monde veut le meilleur pour sa bécane J'adore mais...est-ce vraiment le meilleur Shocked Nul à chier pour les filtres j'ai mon avis ... et pour l'huile je me suis mis à lire les normes aux dos des bidons et la... il y a des surprises même des grosses... des huiles vendues poducul inferieurs
a celle de grande surface marre
Lun 15 Oct - 14:59 (2012)
billyidol
Sportster

Masculin

donc voilà autopsi d'un filtre purflux c'est de la bonne qualité ireprochable Bravo il n'a pas de bypass mais ...pose d'un système de derivation le filtre si il se bouche la pression fait descendre la flasque et autorise le passage d'huile en direct une sorte de bypasse j'ai découpe un filtre de marque pour nos v2 ben surprise le bypasse et dure le tarage merdique à mon avis le moulin aura rendu l'âme avant qu'il ne s'ouvre donc faite votre choix

donc la suite bidoullage d'un bypass de marque il commence a s'ouvrir a 1.4 b doncil faut plus de2b pour qu'il s'ouvre de3mm Question

Ven 19 Oct - 06:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Choix d'un filtre à huile

Aujourd’hui à 13:57 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation