Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guidon sportster???

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Guidon sportster???
Auteur Message
7christophe
Sportster

Masculin

Message Guidon sportster??? Répondre en citant
Bonjour à vous,

Voilà après quelques kms au guidon de mon engin je me suis acheté des suspensions progressive en 11", en attente du kit progressive pour rabaisser l'avant et il me manque juste un nouveau guidon. J'ai beau parcourir le forum de long en large je n'ai pas ma réponse. En fait une fois la moto rabaissée je souhaite un guidon un peu moins large et haut que celui d'origine. Je ne veux pas de guidon plat style drag bar, le Bitwell tracker me plait car légère courbure mais il est trop large. Je le souhaite chromé pour garder un style général proche de l'origine. Jee fini par me dire qu'un guidon de 883 iron mais chromé serait pas mal. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce sera avec plaisir.

Dim 14 Oct - 17:20 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct - 17:20 (2012)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

j'ai mis un z bar sur mon 1200 r et je ne le regrette pas .
- look sympa
- moins large mais légèrement cintré quand même .
- par contre juste les bras un peu plus tendu mais pas gênant (je mesure 1.75 et c'est nickel )

si tu veux voir ce que ça donne : regarde ici en page 6 http://sportster.xooit.com/t4317-1200-r-de-celtik.htm

à l'occasion si ça te plait esthétiquement tu peux venir poser ton cul dessus : je suis sur vertou .

Dim 14 Oct - 19:17 (2012)
7christophe
Sportster

Masculin

Sympa effectivement et je te remercie de l'invitation, mais je veux un guidon avec des courbes et pas d'angles dans l'idée d'un look proche de l'origine.....

Dim 14 Oct - 19:32 (2012)
diablox
Sportster de bronze

Masculin

Trop large le tracker ? Il fait la même taille que le guidon d'origine sur l'iron !

Mar 16 Oct - 04:20 (2012)
7christophe
Sportster

Masculin

Tu es sur de toi Diablox, tu aurai une photo d'un tracker posé?

Mer 17 Oct - 16:43 (2012)
Sith
Invité

Largeur guidon Iron: 73cm
largeur tracker: 76

Soit 1.5 de chaque cote autant dire rien Mr. Green

Monté ca donne ca

Mer 17 Oct - 16:57 (2012)
7christophe
Sportster

Masculin

Merci Sith, je voyais ça plus large, maintenant il me parait un peu droit en position de conduite, je crois que je vais chercher un guidon de 883 chromé (Iron chromé = 883 r si j'ai bien compris)

Mer 17 Oct - 17:24 (2012)
Sith
Invité

Pour la position de conduite c'est comme le drag pour ce qui est du pullback, et a mis chemin du drag et de celui de l'iron pour ce qui est de la hauteur. Perso je trouve que ca le fait bien, pas de mal au dos malgré les commandes avancées et meilleur reactivité qu'avec le guidon de l'Iron

Autrement sauf erreur de ma part, effectivement le guidon du 8R est le meme que celui de l'Iron mais chromé
Mer 17 Oct - 17:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Guidon sportster???

Aujourd’hui à 21:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation