Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bruit régulier du genre abeille entre les 2 cylindres - HELP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Bruit régulier du genre abeille entre les 2 cylindres - HELP
Auteur Message
cannonusa
Sportster

Masculin

Message Bruit régulier du genre abeille entre les 2 cylindres - HELP Répondre en citant
Chers camarades,

je fais appel à votre expérience et savoir pour m'aider à résoudre mon problème qui m'inquiète...
En voulant démarrer ma nightster tout à l'heure, je constate que visiblement la batterie est à plat... Car au moment de mettre run c'est le drame, contact mais pas de démarrage.
Mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus, en fait le weekend dernier j'avais déjà constaté un bruit comme une abeille qui au début je pensais s'était prise dans le filtre à air mon non... ça le fait toujours aujourd'hui à intervalles réguliers de 5 secondes à peu près.
J'ai donc démonté le filtre à air et visiblement ça ne vient pas de là, ça à l'air d'etre encore derrière qqpart entre les 2 cylindres et ce, meme lorsqu'il n'y à aucun contact et que tout est coupé.

Je me demande alors si ce n'est pas ça qui m'a vidé la batterie et surtout si qq'un sait d'ou ça vient ???????????? HELLLLLLLLPPPPPPP

Merci à vous
Mer 17 Oct - 21:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Oct - 21:39 (2012)
Sith
Invité

Message Bruit régulier du genre abeille entre les 2 cylindres - HELP Répondre en citant
Un bruit comme l'amorcage de la pompe a carburant ??
Mer 17 Oct - 21:46 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

Non, vraiment plutot du genre une grosse bouche qui se cogne dans dans tous les coins pendant 2 secondes
Mer 17 Oct - 21:55 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

Je viens de le prendre en vidéo, ça donne ça et je suppose que ça ne s'est pas arreté depuis le weekend dernier...
Mer 17 Oct - 22:02 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

http://www.youtube.com/watch?v=owVDw-unl-k
Mer 17 Oct - 22:02 (2012)
Sith
Invité

La mienne m'a fait sensiblement le même bruit quand j'ai voulu demarrer lorsque je l'ai reprise samedi, alors qu'elle n'avait pas tourné depuis 2 semaines.
Et la batterie etait presque a plat, restait juste ce qu'il faut pour un ou deux lancement. recharge et depuis plus rien.

On dirait bien l'amorcage de pompe. Par contre si tout les contacts sur OFF Shocked

debranche l'alimentation elec de la pompe sous le rese pour voir
Mer 17 Oct - 22:09 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

Ok je vais essayer de faire ça demain ? ça se débranche facilement ?
Et pour recharger la batterie, j'ai un ami qui à aussi un nightster, on peut faire de moto à moto comme pour les voitures ou il faut un bosster ?
( dsl pour mon manque d'expérience )
Mer 17 Oct - 22:18 (2012)
Sith
Invité

Apres y a pas 50 truc de branché par la

4 injecteur AV
5 injecteur AR
6 TMAP
7 IAC
8 capteur de papillon

tu debranches 1 par 1 et tu vois quand le bruit s'arrete

Sous le resé, pareil tu repères la connexion électrique, cote gauche et tu débranches (fais gaffe de pas inverser le branchement des injecteurs au remontage)

Pour la batterie, me semble que le booster c'est pas conseillé mais d'autres pourront confirmer. Et de moto a moto ben ca risque d'etre galere vu le peux d'acces a cette foutu batterie

Apres reste a definir le pourquoi
Mer 17 Oct - 22:23 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

Super ! Merci d'avoir pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me répondre clairement !
Super sympa !
Mer 17 Oct - 22:35 (2012)
Sith
Invité

Ben de rien, ca sert a ca le forum, on apprend les uns des autres. pPis ca pourra servir a d'autres au cas ou

Normalement tu devrais trouver d'ou vient le bruit en procédant comme ca.

Maintenant restera a définir pourquoi. Et la ca risque d'etre joyeux car si c'est un problème elec pour trouver........
Mer 17 Oct - 22:44 (2012)
Sith
Invité

Alors quoique ca dit ????
Jeu 18 Oct - 19:52 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

Ah bah en rentrant aujourd chui plus de bruit du tout mais la batterie encore plus déchargée...
J ai donc acheté chez Harley le chargeur " intelligent " qui gère la charge de batterie. On va voir ce que ça donne demain =)
Jeu 18 Oct - 20:02 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Shocked
t'as acheté un chargeur chez HD

ça a du te couter un bras Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 18 Oct - 20:37 (2012)
cannonusa
Sportster

Masculin

69€, plus mon cache embrayage stage1 à 172€ avant hier, leviers avengers RSD contrast cut à 155€ et enfin 2 joints de cache culbuteurs + main d œuvre pour 250€... Ce fut un mois sympathique !! =)
Jeu 18 Oct - 20:53 (2012)
...
Invité

'Cache culbuteurs' : combien de bornes ton spet  Question
Jeu 18 Oct - 21:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bruit régulier du genre abeille entre les 2 cylindres - HELP

Aujourd’hui à 13:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation