Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Help ! L'aiguille de mon compteur s'affole au dessus de 100.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Help ! L'aiguille de mon compteur s'affole au dessus de 100.
Auteur Message
Sportstom
Sportster de bronze

Masculin

Message Help ! L'aiguille de mon compteur s'affole au dessus de 100. Répondre en citant
il est mécanique ton compteur a led eagle ??

Mer 14 Nov - 19:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Nov - 19:52 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Help ! L'aiguille de mon compteur s'affole au dessus de 100. Répondre en citant
sega a écrit:
sinon , si ca vibre qu a partir de 100 tu prends que les nationales et c est bon , ca sera impec pour ton aiguille Okay Okay

Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 14 Nov - 20:13 (2012)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ;

@sportstom : oui , oui mecanique (entrainement par cable ) ma moto est de '94 et a cet epoque chez Harley c'etait des compteurs mecaniques ( tu peux les differencier aussi avec les totalisateurs kilometriques, affichage digitale sur les electroniques et a "rouleaux" sur les mecaniques Wink

eagle A+

Jeu 15 Nov - 08:08 (2012) Skype
Sportstom
Sportster de bronze

Masculin

je pense que je vais regarder pour me prendre un dans le meme style que toi car le mien n'est pas éclairé ... et en ces temps de nuit rapide ... ca serait utile !

pourrais tu me donner quelque bon lien histoire de voir les prix l'ami sportstist ?

Jeu 15 Nov - 19:50 (2012)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ,
@sportstom : je l'avais commandé chez Biker's Store , y a un moment deja , visiblement ils les font encore , voila le lien :
http://www.bikers-store.fr/mini-compteur-avec-voyants,p-13388.html?famille=…
a l'epoque ou j'avais acheté le mien on pouvait choisir soit en KM/H ou en MP/H la visiblementt c'est en KM/H mais renseignes toi quand meme Wink
sinon avec la réf MCS900043 essayes de voir si tu ne le trouves pas ailleurs Wink 'c'est une reference de chez Motorcycle Storehouse
http://www.motorcyclestorehouse.nl/catalogs page 117 Wink

voila !

eagle A+

Ven 16 Nov - 07:46 (2012) Skype
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Sportstom a écrit:
voilà j'ai recu mes nouveaux clignotants type "mini bullet" avec cabochon rouge comme aux usa... cependant je me demande si mettre des cabochons rouges aux clignotants de devant est judicieux car j'ai peur que ca se voit moins que les oranges.... non ???

Les globes des clignos (avant et arrières) peuvent être rouges, mais ils doivent tous s'allumer en orange (seule couleur homologuée pour les clignotants allumés...)

Donc si tu as des ampoules transparentes dedans, ça s'allume en rouge et c'est pas bon...
Essaies avec des ampoules oranges, ça devraient (un peu) atténuer le rouge quand ils s'allument, mais ça sera quand même pas top et limite au niveau homologation pour les MIB...

Ven 16 Nov - 09:53 (2012)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ,
ce n'est surement pas un bon exemple que je vais donner mais ça fait deja plusieurs années que je roule avec des clignotants rouges comme aux USA(et qui clignote en rouge ) et on m'a deja arrété et controlé et on ne m'a jamais rien dit pour ça , maintenant , je dis pas que ça se passe toujours comme ça Rolling Eyes

Et d'aprés le code de la route c'est interdit et cc59120 a tout a fait raison de le signaler Okay

eagle A+

Ven 16 Nov - 16:15 (2012) Skype
Frederic 77
Sportster de bronze

Masculin

Bien pour revenir sur le sujet
Le compteur qui s affole au dessus de 100 km/h c est car ton cable est surement hs
Il a ete plie ou cable effiloche
Le plus simple est de demonter ton cable , graissage de la gaine a la seringue ( 3 ou 4 points differents sur la lobgueur de la gaine )
Controle l entraineur un peu de graisse dedans n est jamais du luxe
Frederic 77

http://sportster.xooit.com/t9403-c-est-noel.htm?start=15

departement 77
Ven 18 Jan - 22:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Help ! L'aiguille de mon compteur s'affole au dessus de 100.

Aujourd’hui à 16:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation