Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72123, 124, 125  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
Nico_62
Sportster d'argent

Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
dd a écrit:
Nico_62 a écrit:
J'me doute DD mais le confort je m'en fou, j'étais prêt a mettre des struts Wink

Moi ce que je veux savoir c'est si les amortos vont venir en butée avant que ça touche autre part

oui Nico , j ai pensé également aux struts, mais j prefere mes ressorts inutiles Mr. Green

tiens!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295934294.htm?ca=6_s Wink

Moi aussi j'préfére le look des amortos Wink

En cours de transfo style Japan Bobber
Sam 7 Avr - 12:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 12:16 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Chabarley a écrit:
Bruno02 a écrit:
Montage des miens se weekend ,ton retour me dit que j’ai fait le bon choix !!! Wink

Ils t-ont expliqué pour le montage ?, un par un, sur la bequille laterale, le mieux c'est de se faire aider tu montes le haut , ton collegue soulage la moto par le sabre afin de rentrer la visserie bien droit Big

Ça y est amortisseurs monter, comme tu avais indiqué mais bon j’en ai un peu chier tout de même,, passons !!!
Bon c’est clair le jour et la nuit ,la différence, plus de coup de raquette ,je passe beaucoup mieux là ou avant j’étais secoué comme un prunier ,çà passe mieux en virage ,enfin que du bonheur !!,par contre sur la fixation haute de l amortisseur tu as mis une entretoise pour combler le vide laisser par la différence d’épaisseur de la fixation haute des deux modèles d’amortisseurs Exclamation

Sam 7 Avr - 15:07 (2012)
Touran915
Sportster

Masculin

Bonsoir, Moi je suis passé du 11 pouces au 13,5. Ca réhausse beaucoup l'arriere mais ca ne talonne plus. ce sont des amortisseurs de XR1200
qu'en pensez vous ? merci
Marc
Avant

après

Sam 7 Avr - 18:01 (2012)
VDB
Sportster d'or

Masculin

ça fait vraiment haut,mais si ça te convient c'est l'essentiel

mon 12 custom
Sam 7 Avr - 19:33 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

j ai en stock du 14"

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Sam 7 Avr - 19:43 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

Ah ouais, c'est plutôt Enduro mais les amorto sont beaux. Qu'est ce qui t'a poussé à mettre des 13 sur un low ?
Tu touchais ?

Sam 7 Avr - 19:47 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

Au fait une autre ref et tarifs concernant les Bitubo am XL 04P ref 925239 
309€ vous connaissez, des retours Question

Sam 7 Avr - 19:49 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

Bruno02 a écrit:
Chabarley a écrit:
Bruno02 a écrit:
Montage des miens se weekend ,ton retour me dit que j’ai fait le bon choix !!! Wink

Ils t-ont expliqué pour le montage ?, un par un, sur la bequille laterale, le mieux c'est de se faire aider tu montes le haut , ton collegue soulage la moto par le sabre afin de rentrer la visserie bien droit Big

Ça y est amortisseurs monter, comme tu avais indiqué mais bon j’en ai un peu chier tout de même,, passons !!!
Bon c’est clair le jour et la nuit ,la différence, plus de coup de raquette ,je passe beaucoup mieux là ou avant j’étais secoué comme un prunier ,çà passe mieux en virage ,enfin que du bonheur !!,par contre sur la fixation haute de l amortisseur tu as mis une entretoise pour combler le vide laisser par la différence d’épaisseur de la fixation haute des deux modèles d’amortisseurs Exclamation

Pôpôpô !!! Quelle entre toise. Tu peux faire une photo ça me fait peur ton histoire. Normalement tout est fournit tu démonte et tu remonte.
Je vais prendre une Photo de mon côté au plus vite.

Sam 7 Avr - 19:54 (2012)
Touran915
Sportster

Masculin

Je touchais car même seul, je fais le poid d'un duo (120kg) alors, à 2 c'était la catastrophe
maintenant c'est confortable mais moche, ...

Sam 7 Avr - 20:45 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Chabarley a écrit:
Bruno02 a écrit:
Chabarley a écrit:
Bruno02 a écrit:

Pôpôpô !!! Quelle entre toise. Tu peux faire une photo ça me fait peur ton histoire. Normalement tout est fournit tu démonte et tu remonte.
Je vais prendre une Photo de mon côté au plus vite.

Bon apparemment tu as pas mis d entretoise, mais tu observeras que la fixation au niveau du sabre ,donc celle du haut, et bien derrière la fixation de l’armorto et le garde bout l’amortisseur est libre a cet endroit !!.Pour la photo faut attendre car avec le pc de la maison j’y arrive pas ,je ferais çà du boulot semaine prochaine ,sinon suis vraiment content de mon achat ,en plus les valves sont cachées maintenant également sur ce modèle Okay ,lorsque j’ai déballé le paquet je me suis dit merde !! y pas les valves Mr. Green

Sam 7 Avr - 21:08 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

voici une photo prise pendant le montage avec Mr Fournalès donc pas d'erreur possible. Okay on y voit les "entretoises" nécessaires, en bas de l'amorto elles sont maintenues pas un élastique ensuite nous avons remis écrou et boulon

Si tu as mis toutes ces pièces, c'est forcément bon
Si souci contact moi par mp ou envoi une photo supplémentaire.

Sam 7 Avr - 23:10 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

Touran915 a écrit:
Je touchais car même seul, je fais le poid d'un duo (120kg) alors, à 2 c'était la catastrophe
maintenant c'est confortable mais moche, ...

Après c'est une question de budget mais chez Ohlins faut compter 8-900 roros pour les avoirs calibrés à ton poids et style de pilotage (Ahh ! "Pilotage" mdr )
Avec EMC même combat et tarifs quasi idem. en ce qui concerne Fournalès, à un tarifs de 600 à 670 selon le modèle (Classic, Magnum, New HD alloy), par contre à toi de les contacter pour voir si cela peut coller avec ta demande mais moi je pense que cela devrait être largement faisable. http://www.fournales.fr/contact/
voici le listing de références par modèle HD http://www.fournales.fr/catalogue/2_Roues/BIC_-_HD.htm

Sam 7 Avr - 23:29 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Chabarley a écrit:
voici une photo prise pendant le montage avec Mr Fournalès donc pas d'erreur possible. Okay on y voit les "entretoises" nécessaires, en bas de l'amorto elles sont maintenues pas un élastique ensuite nous avons remis écrou et boulon

Si tu as mis toutes ces pièces, c'est forcément bon
Si souci contact moi par mp ou envoi une photo supplémentaire.

Super la photo ,
Effectivement l'entretoise que l'on aperçois sur la fixation du haut ,n'etait pas dans le colis !! mes doutes sont confirmés ,je contacterai Fournales Mardi
Dommage faut tout demonter de nouveau Evil or Very Mad

Dim 8 Avr - 15:26 (2012)
Chabarley
Sportster de bronze

Masculin

Attention l'entretoise est en haut mais aussi en bas, d'ailleurs je trouve qu'on la voit mieux en bas.
Normalement si tu as un peu d'aide le montage est de maxi 1/2 h, on commence par le haut puis le bas, béquille latérale maintiens du sabre quant tu mets le bas (sans fixer le haut trop fort pour laisser du mou) Laughing .

Dim 8 Avr - 21:29 (2012)
Bruno02
Sportster

Masculin

Bon et bien finalement y faut pas d’entretoise en haut sur mon Sportster XLC , j’ai mal vue Embarassed
L’épaisseur de la fixation est identique a celle de l’ancien amortisseur, mais toujours aussi contant de mon choix Okay

Jeu 12 Avr - 07:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

Aujourd’hui à 12:27 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72123, 124, 125  >
Page 71 sur 125

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation