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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
jms
Sportster de bronze

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
c'est monté et essayé, niveau confort, c'est plus raide que l’origine (y a pas de mal), niveau amortissement en duo, plus de talonnage.
Niveau look, un poil plus bas que l'origine et les couvres ressorts qui sont noirs.
Globalement positif, surtout vu le prix payé.

monté celui du nightrod et à côté l'origine, on voit bien la course nettement moins longue du premier et la section du ressort plus grosse





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Iron inside
Dim 17 Juin - 10:56 (2012)
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Dim 17 Juin - 10:56 (2012)
fab76
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai talonné severemment avec mon Nightster, ça m'a bouffé mes cables de plaque déportée (qui me semblaient pourtant bien rangés à l'intérieur du garde boue sur le côté avec des colliers) et du coup je n'ai plus de cligno !

Je pese 100kg et mesure 1M90, et avec Mme derrière (non on ne demande son poids à une femme messieurs) attention aux ralentisseurs même réglés en position dure.

Je pense qu'il est indispensable que je prenne quelque chose de performant par sécurité, et si je peux éviter les prises de tête de réglage à chaque fois.


J'ai lu les différents messages et les fournales, bien que chers, me paraissent vraiment bien, pouvez vous me donner des retours sur votre expérience : quelles références, quel coût, posés chez le cons ?

Merci par avance.
Dim 24 Juin - 07:16 (2012)
BABASS
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
On ne fait pas mieux en amortisseur de merde pour le nightster Exclamation

Je te conseille de changer les ressorts de fourche pour des progressive classique pour éviter de talonner de l'avant.

Pour l'arrière le meilleur rapport qualité prix, je dirai les progressive 430. Le réglage se fait à la main et vu ton poid et ta taille reste sur du 13,5'" en heavy duty.

Pour ma part je vais faire bientôt changer les ressorts de fourche et les amortos pour des progressive 440 qui sont un plus confortable et donc plus chère....

Évite les 412 (montée actuellement sur ma bécane) car si c'est mieux que du stock c'est pas confortable.
Dim 24 Juin - 07:54 (2012)
black and gold
Bikeuse

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
salut a tous , j ai des armortisseurs progressives 11.5 sur mon iron
je voudrais assouplires la fourche qui est vraiment raide,
savez vous ou je peux trouver des ressorts progressives et quelle dossage pour changement huile
l avez vous fait et quand pensez vous , gros changement souplesse fourche
merci d avance a tous pour votre avis
nat
Dim 24 Juin - 11:30 (2012)
OZO
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
bossard a écrit:
salut a tous , j ai des armortisseurs progressives 11.5 sur mon iron
je voudrais assouplires la fourche qui est vraiment raide,
savez vous ou je peux trouver des ressorts progressives et quelle dossage pour changement huile
l avez vous fait et quand pensez vous , gros changement souplesse fourche
merci d avance a tous pour votre avis
nat


une vidange avec de l'huile plus fluide ( a voir ce que tu as d'origine ) ça va de 7w a ..... moi g de 20w pour de l'extra dur Okay

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tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 24 Juin - 11:33 (2012)
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
bon alors c'est pas évident de trouvé des amortos confortable ne 13.5" arf

_________________
Dim 24 Juin - 11:44 (2012)
OZO
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
magwa a écrit:
bon alors c'est pas évident de trouvé des amortos confortable ne 13.5" arf


ya tellement de paramètre , look , dureté , possibilité de réglage , de confort , de tenu de route , que le choix n'est qu'individuel Rolling Eyes j'oubliais le prix , le reconditionnement aussi ...

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tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 24 Juin - 12:30 (2012)
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
j'ai trouvé qu'un site mais d'apres ce que j'ai lu plus haut ils ne sont pas mieux en confort

les 412 progressive suspention

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Dim 24 Juin - 14:44 (2012)
jarod94
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Tu as déjà lu les 83 pages

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This is good Enjoy Life...
My 48 !

https://www.facebook.com/groups/730456283665369/
Dim 24 Juin - 15:31 (2012) Visiter le site web du posteur
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
non je suis allé rodé sous l'eau ça fait du bien

j'ai lu les dernieres le mec a pas l'aire contant de ses 412

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Dim 24 Juin - 15:35 (2012)
OZO
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
magwa a écrit:
j'ai trouvé qu'un site mais d'apres ce que j'ai lu plus haut ils ne sont pas mieux en confort

les 412 progressive suspention


c fonction aussi du poids du bonhomme , du duo , des bagages , cherche ton bonheur ... moi g du méga dur duo et bagage en 13.5 autant dire que je roule en rigide en solo Mr. Green mais je m'y suis fait Okay tenue de route excellente sans raclage .

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Dim 24 Juin - 15:36 (2012)
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
tu as quelle marque ?

pour du rigide l'origine est disont ............. top

en fait j'ai regarder le 440 mais ça coute un bras 550 $

pfffffffffff

alors c'est soit les amortos soit le compte tours

pour le poids je suis un gars normal avec un poix normal 181 pour 85 kg

Wink

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Dim 24 Juin - 15:47 (2012)
Philippe S
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Hum ...

Je pense qu'il faut surtout bien prendre en compte la longueur désirée de l'amortisseur :

faut pas se voiler la face , avec du 11 ou voir moins il est impossible d'avoir un amortisseur digne de ce nom
que ce soit n'importe quelle marque il n'y a pas d'autre choix que de prendre du "raide" si ça talonne

Après avoir du 13 performant ça doit etre possible mais le look en prendra un coup

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stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 24 Juin - 15:52 (2012)
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
13.5" sur le 883r a ce que j'ai lu donc pas de problème, je veux garder ma garde au sol Mr. Green

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Dim 24 Juin - 15:54 (2012)
OZO
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
g du ikon : http://www.ikonsuspension.com/v1.0/content/bikes/harley.html
http://www.fttm-racer.fr/category.php?id_category=61

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

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