Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je lis le topic (page 14) et j'ai une question : j'aimerais changer mes amortos et redescendre légèrement l'arrière. Mais ayant un soucis de pente de garage, je me demande si on peut rabaisser l'arrière sans pour autant modifier la garde au sol?
Si je descend trop, je risque de frotter au passage sur la pente Mad
Mar 26 Juin - 13:25 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Juin - 13:25 (2012)
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
franchement a par changer tes pots, tu perds obligatoirement de la garde au sol !!

je pense que tu parles frottage des pots ?

_________________
Mar 26 Juin - 15:22 (2012)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 1 675
Localisation: HERICY
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je reviens avec mes 430... j'ai encore roulé un peu ce we et hier soir, plus de talonnage, confort en très net progrès (c'est pas difficile);

pour le prix, j'ai eu 98 € de frais de douane, coliposte et autres. J'avais déjà intégré tout ça avant de commander chez JC MOTORS, et ça revient quand même moins cher qu'achetés en France.

Pour calculer les frais de douane, il faut chercher sur internet le code TARIC, pour les amortos c'est le code 8714100090 = pièces détachées motos autres que des selles (allez savoir pourquoi les selles sont à part ???)

bref, il faut prendre le prix US, le convertir en roros, rajouter 3.70 % de taxe + 19.6 de TVA, plus environ 15 roros de port france.
pour un prix départ 471 USD port us compris, j'ai finalement payé 471 roros...
ça vaut le coup je trouve.

_________________
Vaut mieux être bourré que con ..... ça dure moins longtemps

Mar 26 Juin - 17:28 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Un poil moains cher que les 418 mais c'est l'ordre de grandeur
effectivement pour les frais de douane chaque produit à sa taxaction propre Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 26 Juin - 17:56 (2012)
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
@magwa : vu que je suis sur la moto quand je descend la pente, je sais pas exactement ce qui est à 3-4cm de toucher faudrait que je demande à ma femme ^^.

Merci pour l'info, chaud de rabaisser l'arrière du coup pour moi :/ Fait chier c'est bcp moins joli en l'état.
Mer 27 Juin - 10:36 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Chapel a écrit:
@magwa : vu que je suis sur la moto quand je descend la pente, je sais pas exactement ce qui est à 3-4cm de toucher faudrait que je demande à ma femme ^^.

Merci pour l'info, chaud de rabaisser l'arrière du coup pour moi :/ Fait chier c'est bcp moins joli en l'état.



Tu descends jusqu'à l'endroit le plus critique et tu mesures (enfin, ta femme quoi... Mr. Green ) combien il y a d'espace, et tu sauras si tu peux abaisser et de combien sans toucher... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 27 Juin - 14:28 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Bah au pire une petite planche madrier ou autre connerie de la sorte !
me laisserais pas emmerder pour ça parceq ue c'est vrai que haut de l'arriere c'est d'un moche !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 27 Juin - 15:36 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 525
Localisation: België
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Comprends pas bien d'ailleurs, j'ai des amortos qui sont plus courts que l'origine d'un seul petit cm, et pourtant ma bécane a l'air plutôt basse de l'arrière. Peut-être l'effet visuel de la plaque d'immatriculation centrale qui prolonge le GB ?
Mer 27 Juin - 16:27 (2012)
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
ha les petits petits petite


Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes

_________________
Mer 27 Juin - 18:07 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
phenri a écrit:
Comprends pas bien d'ailleurs, j'ai des amortos qui sont plus courts que l'origine d'un seul petit cm, et pourtant ma bécane a l'air plutôt basse de l'arrière. Peut-être l'effet visuel de la plaque d'immatriculation centrale qui prolonge le GB ?


possible oui mais j'avoue bien aimer le GB arriere qui "enroule" bien la roue Wink
Faut quand même un support de plaque incliné R oblige ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 27 Juin - 18:41 (2012)
victorv34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 129
Localisation: Montpellier
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Salut a tous,

quelqu'un peut me confirmer que pour des progressive 412, 28,5cm correspond bien a 11' ?

Merci Mr. Green
Jeu 19 Juil - 20:46 (2012)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
2,54cm egal un pouce ... Wink
Jeu 19 Juil - 21:04 (2012)
victorv34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 129
Localisation: Montpellier
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
2,54 x 11 = 27,94cm
et 2,54 x 11,5 = 29,21cm

donc des 412 de 28,5cm ça existe pas Very Happy
D'ailleurs ce sont les même pour dyna et sportster ?!
Jeu 19 Juil - 21:19 (2012)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
c'est pas le meme tarage pour les ressorts car pas le meme poids de moto  Okay
Jeu 19 Juil - 21:21 (2012)
magwa
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 3 066
Localisation: 44 st nazaire
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
bon je me deamnde si j'aurai un meilleur tenue de cap avec des 412 13 "

_________________
Lun 23 Juil - 22:05 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

Aujourd’hui à 01:51 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >
Page 86 sur 125

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com