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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
Huggs
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
greg83420 a écrit:
Huggs a écrit:
Est ce que vous pensez qyue je px mettre ça sur mon sports ? Je sais que ça risque d'etre dur, mais l'instale est possible ou pas ? Merci d'avance !
http://www.ebay.com/itm/11-CHROME-LOWERING-SHOCKS-COVERS-4-HARLEY-BIG-TWIN-…


ben moi je les ai et tout ce passe bien ..alors certe quand tu prend un nid de poule ca cogne un peu ..mais perso il me convienne parfaitement ..pas trop de difference avec ceux de forty eight Okay


Yeeeaaaahhhhhh, Merci Greg, tu es ma bonne raison pour essayer cette histoire Okay !!! J'en ai trouvé aux us avec les caches pour 140 boulles livrés. C'est parti pour la commande... Laughing
Mar 5 Fév - 21:27 (2013)
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Mar 5 Fév - 21:27 (2013)
greg83420
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Moi aussi je voulais les prendre des avec les caches supérieurs mais j ai eu peur au il ne passe pas Rolling Eyes
Mar 5 Fév - 21:31 (2013)
Huggs
Sportster de bronze

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
A quel niveau tu a peur que ça bloque ?
Mer 6 Fév - 09:56 (2013)
greg83420
Sportster d'or

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Au niveau des cache sabres et cache batterie et bac a huiles ...
Mer 6 Fév - 10:05 (2013)
Huggs
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
J'ai commandé l'histoire, donc à suivre... Okay
Mer 6 Fév - 11:14 (2013)
Avelgwalarn
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
119 pages lues après nettoyages
pour une modif assez recherchée, ça fait causer


Sur un 12 R, je ne trouve pas incompatible de choisir de donner par goût un côté un peu plus "racing" (style et performance) en choisissant des amortos EMC, Ohlins ou Wilbers, ...
Je trouve que c'est aussi un choix cohérent qui peut s'inscrire dans un projet plus global à moyen-long terme sur un R de redonner un look général plus Racing (freins, fourche, jantes, pneus tubeless ou pas plus performants, bulle...), plus selon moi "European Style" , plutôt que faire du sempiternel copié-collé US Look ou West-Coast même si ce sont des valeurs sûres

-"t'as qu'à prendre la XR"
-"mouais mais j'préfère la base XL R" Mr. Green




Y'en a bien qui mettent des fortunes dans des sissy-bar origine HD super laid montés en "plusieurs" pièces façon puzzle ... sans parler des skulls et franges de partout Mr. Green

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“Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.”
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Ven 8 Fév - 11:10 (2013)
Pinocchio
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Avelgwalarn a écrit:
119 pages lues après nettoyages
pour une modif assez recherchée, ça fait causer


Sur un 12 R, je ne trouve pas incompatible de choisir de donner par goût un côté un peu plus "racing" (style et performance) en choisissant des amortos EMC, Ohlins ou Wilbers, ...
Je trouve que c'est aussi un choix cohérent qui peut s'inscrire dans un projet plus global à moyen-long terme sur un R de redonner un look général plus Racing (freins, fourche, jantes, pneus tubeless ou pas plus performants, bulle...), plus selon moi "European Style" , plutôt que faire du sempiternel copié-collé US Look ou West-Coast même si ce sont des valeurs sûres

-"t'as qu'à prendre la XR"
-"mouais mais j'préfère la base XL R" Mr. Green




Y'en a bien qui mettent des fortunes dans des sissy-bar origine HD super laid montés en "plusieurs" pièces façon puzzle ... sans parler des skulls et franges de partout Mr. Green



Okay Mr. Green

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Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Ven 8 Fév - 18:37 (2013)
Avelgwalarn
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Dans cette recherche style performances un peu "border-line" mais que perso j'adore, on trouve quand même des modèles mythiques
comme par exemple
le sportster 1200S édition spéciale screamin'eagle de 1998 avec là aussi pas des premiers choix en amortos déjà à l'époque


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Audiard
Ven 8 Fév - 19:13 (2013)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
C'est les amortos d'origine du 1200S, on en trouve facilement pour moins de 150€... Wink

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 8 Fév - 20:06 (2013)
Avelgwalarn
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Ben ouais ils étaient différents des autres séries custom, standard...
C skeu'j'di Mr. Green

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Ven 8 Fév - 20:23 (2013)
Avelgwalarn
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Après ce petit interlude un peu hors sujet ... désolé Mr. Green


Par curiosité et recherche d'infos sur des amortos accentuant le côté Look-Performance d'un 12R, y'a t-il des personnes qui connaissent (retour d'expérience de leurs bécanes) ce genre d'amortos:
- la marque Wilbers
- la gamme Ohlins pour Harley (Philoux, Riton75 ...)
- la gamme EMC (Marc, ...)
- le encore plus cher Progressive Suspension modèle 970-1006

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Dim 10 Fév - 10:53 (2013)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Bonjour Avelgwalarn

Si tu recherches l'efficacité avant tout, c'est à dire tenue de route avec confort en plus, sans dépenser une fortune, tu peux aller voir le tuto que j'ai fais sur l'adaptation des amortos des HD "Touring" dans la rubrique TUTORIELS, sous le titre "Amortisseurs grand confort, petit budget"
Pour leur donner un look "Fournales", tu peux virer les soufflets.
Franchement c'est vraiment le TOP en tenue de route et en confort.

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Dim 17 Fév - 21:54 (2013)
Avelgwalarn
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Oui je l'avais regardé ton tuto
franchement impressionnant Okay

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Lun 18 Fév - 10:49 (2013)
daniel210567
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Oui,excellent tuto Okay
De plus,ces amortos "Touring",ont vraiment de la gueule,je trouve Very Happy

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Lun 18 Fév - 11:13 (2013)
Cobalt blue
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Oui, surtout assortis à une paire de soufflets sur la fourche pour les Bobber.
On peut aussi les peindre aux couleurs de sa chiotte.
On peut aussi virer les soufflets des amortos et on obtient le look "gros Fournales"

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Lun 18 Fév - 20:30 (2013)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

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