Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123, 124, 125  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Fournalès, EMC pour rouler français et pour un meilleur confort, rester en 13,5" (tant pis pour le look) Okay

Mais c'est cher... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 3 Mar - 19:12 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mar - 19:12 (2013)
Prof
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 101
Localisation: NANTES
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Tu as Shock Factory qui se trouve en Isère et qui te fabrique les amortisseurs en fonction de ton poids et de tes conditions de roulage ( bagages, passagères et c..)

_________________
Prof

Il ne faut pas rêver sa vie...
Il faut vivre ses rêves
Dim 3 Mar - 20:33 (2013)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
je les ai vu sur le spet de prof, ils sont beau en plus de la fonction top ! Wink
Dim 3 Mar - 20:36 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 612
Localisation: Paris
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
merci de vos reponses.
juste un complément d'info pour un vieux qui ne comprend rien, 13,5'' - c'est en pouces et c'est la longueur d'un amortisseur ??
donc une marque US et 3 françaises. Merci encore de m'avoir aidé. je vous tiens au jus avec des photos.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....

Dernière édition par Calendos le Lun 4 Mar - 13:27 (2013); édité 1 fois
Dim 3 Mar - 20:37 (2013)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 525
Localisation: België
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Longueur oeil à oeil. Un pouce égale exactement 25.4 mm depuis 1959.
Dim 3 Mar - 20:42 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 612
Localisation: Paris
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
décidemment, vous etes rapides !
merci bcp.
je deviens un puit de sciences!

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Dim 3 Mar - 21:33 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 612
Localisation: Paris
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
je n'ai pas percuté tout de suite mais :
"rester en 13,5" (tant pis pour le look)'' ....
look des amortisseurs, ou la longueur de ces derniers, donc hauteur de la mob ?
je ne sais pas quelle est la longueur des modèles d'origine.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Lun 4 Mar - 07:19 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Rester en 13,5", ça veut dire que d'origine, c'est du 13,5"... Mr. Green

phenri a écrit:
Longueur oeil à oeil. Un pouce égale exactement 25.4 mm depuis 1959.



Tout le monde veut rabaisser l'arrière pour le look (moins d'espace entre le garde-boue et le pneu), mais à amortisseurs identiques (marque, modèle) les plus courts seront moins confortables, surtout à deux...

Après, en restant raisonnable, en mettant pas moins de 12", ça peut encore aller si les amortisseurs sont de bonne qualité...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 4 Mar - 10:18 (2013)
Calendos
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 1 612
Localisation: Paris
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
merci de ces nouvelles précisions.
rester en 13.5" ne signifiait pas pour moi que c'était la monte d'origine. milexcuzz.
quant à rabaisser l'arrière, je découvre. Si le look prime sur le confort....
je racle les fonds de tiroirs et vois mon budget.

_________________
La vie d'un bouton ne tient qu'à un fil....
Lun 4 Mar - 13:31 (2013)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 954
Localisation: 28 eure et loir
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Bonjour Calendos (Bien ce pseudo, une valeur sur, si au lait cru)

Va voir sur mon TUTORIEL "Amortisseurs grand confort, petit budget" et tu vas te réconcilier avec ta "Bourgeoise".
Elle va avoir un retour d'affection pour son homme qui lui aura permis de faire de la moto avec son "Doudou" dans de bonnes conditions de confort.

_________________
Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Lun 4 Mar - 16:34 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Bonjour Calendos (Bien ce pseudo, une valeur sur, si au lait cru)

Va voir sur mon TUTORIEL "Amortisseurs grand confort, petit budget" et tu vas te réconcilier avec ta "Bourgeoise".
Elle va avoir un retour d'affection pour son homme qui lui aura permis de faire de la moto avec son "Doudou" dans de bonnes conditions de confort.


Je vois que tu es sensible et attentionné à nos rapports matrimoniaux Mr. Green
il fallait le souligner quand même Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 4 Mar - 19:39 (2013)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 954
Localisation: 28 eure et loir
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
La mienne m'a bien dressé !

_________________
Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Mar 5 Mar - 17:34 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
La mienne m'a bien dressé !


à mais moi aussi

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 5 Mar - 17:46 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Dressé quoi? Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 5 Mar - 21:58 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Dressé quoi? Mr. Green


les cheveux ? Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 5 Mar - 22:10 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

Aujourd’hui à 20:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123, 124, 125  >
Page 122 sur 125

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com