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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
Maxou41
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
je demande confirmation tout de même entraxe de 285mm c'est 11" ou 11.5" parcequ'en fesant la convertion sur internet sa me donne 11.23"...
Dim 1 Mai - 14:26 (2011)
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Dim 1 Mai - 14:26 (2011)
CC_Indian Rider
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je viens de changer le carter supérieur de courroie pour un modèle Nightster à trous : l'écrou tourne, mais avec une clé plate de 19, on peut le maintenir correctement ... Okay

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Dim 1 Mai - 14:33 (2011); édité 1 fois
Dim 1 Mai - 14:31 (2011)
Madmax
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
a mon avis
si tu passe en 11
faudra surement changer ta béquille
sinon faut faire attention quand tu l'a gare Crying or Very sad
faut aussi faire un réglage pour la courroie

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XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
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Mar 3 Mai - 09:28 (2011)
Albert Muda
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Maxou41 a écrit:
salut à tous,

Le weekend prochain je remplace mes amortisseurs sur mon Night, j'ai des petties questions:

1- l'écrou de la vis des amortisseurs et auto bloqué ou faut une clé (j'ai pas la bonne taille, à savoir si il faut que je dépouille mon pére comme d'hab...)
2- la courroie faut la retendre? (pareil pour piquer la béquille d'atelier du papa...)
3- avec les amortos en 11", la béquille sa va aller ou je vais galerer?

Merci


Alors ça c'est drole : j'allais poster un message pour poser EXACTEMENT les mêmes questions. Shocked plus une : une adresse pour trouver une béquille courte qui, je crois, s’avère indispensable.

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Iron 2010 direct GB -
Mar 3 Mai - 12:02 (2011)
Madmax
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
va voir là
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MW/87…

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Mar 3 Mai - 12:11 (2011)
Philippe S
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
alors mon avis :

à partir de 11 béquille courte obligatoire
j'avais donné le lien à Darkvenus je crois en ce qui concerne les refs elles sont sur mon topic
je l'avais acheté chez M & M dans les 70 $ je crois que c'est le modele du 48 avec ubne "boutonniere" sur le plat

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Mar 3 Mai - 21:42 (2011)
magwa
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
petit conseils pour un feneant, je veux pas tout lire Shocked

j'ai eu un nigntster, je voudrai m'en reprendre un mais ........... ça tortille pas mal a>150 donc que me conseillez vous pour amortisseur et est ce que le renfort de fourche est efficace ??

merci

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Jeu 5 Mai - 13:32 (2011)
Philippe S
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
magwa a écrit:
petit conseils pour un feneant, je veux pas tout lire Shocked
j'ai eu un nigntster, je voudrai m'en reprendre un mais ........... ça tortille pas mal a>150 donc que me conseillez vous pour amortisseur et est ce que le renfort de fourche est efficace ??

merci




je te conseille vivement ça :
http://sportster.xooit.com/t87-AMORTISSEURS.htm

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Jeu 5 Mai - 14:04 (2011)
Darkvenus
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
alors mon avis :

à partir de 11 béquille courte obligatoire
j'avais donné le lien à Darkvenus je crois en ce qui concerne les refs elles sont sur mon topic
je l'avais acheté chez M & M dans les 70 $ je crois que c'est le modèle du 48 avec une "boutonnière" sur le plat


50238-10BHP JIFFYLEG,GLOSS BLACK" $ 60.80 1 $ 60.80


Je suis allée au bouclar chez Twin power, malgré son expérience, la béquille qu'il avait commandé pour mon modèle est arrivée sans détrompeur, car attention la version US de la nightster n'a pas de coupe circuit quand tu laisse ta béquille et que tu enclenche une vitesse. Il a dû me souder une patte et là j'attends pour rajouter un "prolongateur" pour pouvoir la choper plus facilement. Pourtant j'ai de petits pieds !!

Pour moi la pose de nouveaux amortisseurs m'a valu de sacrés histoires ... ça fait bien 2 mois que ça traine; en ce moment je chope ma béquille via un morceau de fer qui tient avec du chatterton !!!

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http://www.forumsportster.com/t890-Harleyette-petit-nightster-bi-colore.htm
Jeu 5 Mai - 20:59 (2011)
druman34
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Moi j'y suis depuis novembre et c'est pas fini ...  Mort de Rire : YSS 11,8 repris car pas satisfait, commande de Progressive 412 aux Us jamais reçu et litige sur paypal, installation d'un low' kit temporaire avec amortos d'origine, et enfin: je pense recommander soit des 412 ou des 430 11.5 heavy duty ...  Mort de Rire  

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Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)
druman34
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Justement à propos, est-il nécessaire selon vous que je prenne des heavy duty? ... je fais 70kl, principalement du solo, un peu de duo (+ 55 kl, mais c'est plutôt rare!) les 412 ou 430 standards peuvent-ils encaisser un duo avec un faible débattement (11.5") sans risque de toucher ??? Etant donné que je fais principalement du solo, les heavy duty ne seraient-ils pas trop fermes ? ...
Alex, tu en dis quoi toi qui a des 412 11.5 heavy duty? pas trop tape cul en solo????  Mr. Green
Thanks ...  Okay

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Dernière édition par druman34 le Ven 6 Mai - 09:23 (2011); édité 1 fois
Jeu 5 Mai - 22:56 (2011)
hdmanillac
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
La serie heavy duty n'est recommandée que lorsque tu roules plus de 50% du temps proche de la charge nominale de la bécane. Ca sera pas ton cas apparemment.

Okay

@+ Fred.

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Ven 6 Mai - 05:57 (2011)
Philippe S
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je comprends pas trop je fais 69.9 kgs et en ce qui me concerne ça n'a jamais touché nul part
et pourtant j'ai des 12" Origine + le kit lowering et le GB est aussi bas que sur une DS Mr. Green  et reglages au plus souple

si ça touche en duo je dirai à ma bonnefemme de perdre un os et puis voilà Mort de Rire  ou de vider un peu le sac à main ... Mort de Rire



Sinon je trouve curieux vos soucis pour chopper la béquille ?! je chausse du 41 / 42 et j'ai jamais eu de souci Crying or Very sad

et l'éstethique des rallonges ... Rolling Eyes

Pour l'histoire du coupe circuit j'ai un doute : je suis pas sur du tout d'en avoir un ?

par contre dès que je releve la mob la béquille se replie d'elle même pas chez vous ?

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
La serie heavy duty n'est recommandée que lorsque tu roules plus de 50% du temps proche de la charge nominale de la bécane. Ca sera pas ton cas apparemment.

Okay

@+ Fred.

Merci Fred ... donc visiblement toi tu me conseillerais plutôt de partir plutôt sur les standards.

Un biker pourrait-il me dire si les 412 ou 430 standards encaissent bien un duo occasionnel en 11.5?

J'hésite toujours entre prendre des 11.5 et virer le low'kit, ou prendre des 12 en gardant le kit pour plus de "souplesse" dans tous les sens ... pas évident.

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Il faut que tu raisonnes en longeur d'entre axe entre le bas oscillant et le fixation superieure des amortisseurs
afin d'avoir une idée precise et pouvoir comperer efficacement
faut savoir que le kit lowering durci un peu la suspension

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