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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
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Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
vingttrois
Sportster d'argent

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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Le poids est indiqué pour les motos à vide Wink ... .... C'est sur si tu rajoutes le silicone....

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... Wild spirit ça décape ... 12 ...

RAWKIN' DUST
Mer 1 Fév - 16:25 (2012)
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Mer 1 Fév - 16:25 (2012)
bOOb loveR
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
vingttrois a écrit:
Le poids est indiqué pour les motos à vide Wink ... .... C'est sur si tu rajoutes le silicone....


oki y a ≈ 30 kg de marge alors ça va !... quand ça bouge comme ça y a pas de silicone !
Mort de Rire

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"je suis re sur Facebook.^^"
La bOObinette
Mer 1 Fév - 17:21 (2012) Visiter le site web du posteur
viso
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
a beau cherché, a pas trouvé Rolling Eyes
quelqu'un saurait-il me dire quelle est la longueur (en pouces) des amortos d'origine sur un 12 custom (modèle 2012) ?

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Carpe Diem
Mer 1 Fév - 19:31 (2012)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
C'est pas 11,75 pouces, comme le 48 ?

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 1 Fév - 20:16 (2012)
viso
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
ben, c'est ce que je pense, mais pas super certain... Du coup, si je souhaite les changer pour plus de confort pour des 440, je pars sur quoi, des 11,5 ou des 12 ? Pffff.... Est-ce que des 12 vont rehausser l'arrière, visuellement ?

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Carpe Diem
Mer 1 Fév - 20:27 (2012)
CC_Indian Rider
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Si tu cherches avant tout le confort, prends les 12, sinon, tu mets les 11,5 pour le look, mais avec confort dégradé...

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Mer 1 Fév - 20:38 (2012)
mmm13
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Bonsoir,
J'ai enfin fait les modifications sur ma fourche et mes amorto pour un nightster de 2010
Concernant le cric, j'ai utilisé un cric ciseau sous la partie avant du cadre et j'ai pu effectué l'avant comme l'arrière sans que la moto ne bouge. Je n'ai pas les références mais ça doit se trouver.
Pour les amorto, pas de difficulté particulière, j'en ai profité pour enlever le cache courroie supérieur. J'ai remplacé les stock par des EMC entraxe 350 (entraxe normal des amorto nightster stock 335) sur les conseils du mécano EMC ; les photos suivront ; ils sont nettement plus gros en diamètre que les amorto stock ; le règlage se fait en usine en fonction des différents critères et ensuite les réglages se font manuellement afin d'affiner le réglage
Pour la fourche, changement de ressort par des progressive suspension avec lhuile 20W, pas de difficulté particulière si l'on suit les différentes étapes sur le blog déjà décrites ; j'ai mis l'huile à 140mm du bord supérieur de fourche, ressort enlevé et fourche en détente complète ; j'ai mesuré avec une réglette rigide et il faut se dire que 1cm de fourche correspond à 10ml, donc il est facile d'ajuster, surtout si vous avez une seringue de 60ml avec une tubulure de perfusion
Merci à phenri et hdmanillac pour leur blog sur les changements de ressort
Bonne soirée
Michel

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mmm13
Jeu 2 Fév - 19:42 (2012)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Shocked Pour le niveau d'huile dans la fourche, c'est fourche en détente ou en compression complète ?

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Jeu 2 Fév - 19:56 (2012)
sega
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
quand c est une mesure qui est preconise c est toujours fourche compresse a fond et sans les ressorts Okay

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Jeu 2 Fév - 20:04 (2012)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
C'est bien ce qui me semblait... Okay

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Jeu 2 Fév - 20:06 (2012)
sega
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
par contre il y a un topic qui en parle, la on est dans le sujet sur les amortos et tu fait pas le plein pour eux Mr. Green Mr. Green

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Jeu 2 Fév - 20:07 (2012)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
C'est vrai mais comme il en parle et que je trouvais l'erreur trop importante, j'ai préféré faire la remarque/rectification tout de suite...

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Jeu 2 Fév - 20:10 (2012)
sega
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
j avais pas tout lu son post, en effet tu as bien fait de faire rectifier son erreur, et qu il change au plus vite, parce que la il y a beaucoup trop d huile Okay Okay

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Jeu 2 Fév - 20:15 (2012)
Philippe S
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Donc fourche ? trop raide ?

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Jeu 2 Fév - 21:28 (2012)
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Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je ne crois pas qu'il ait fait l'erreur, sur mon blog et celui de Fred c'est assez clair : mesure en compression.
Donc, rappel, une fourche avec trop d'huile = pas d'espace pour l'amortissement par l'air en haut de la fourche = très dur en compression = danger pour les joints ou pire.
Ven 3 Fév - 08:06 (2012)
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