Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65123, 124, 125  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013
Auteur Message
vingttrois
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 196
Localisation: 44
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Merci chef...

_________________
... Wild spirit ça décape ... 12 ...

RAWKIN' DUST
Mer 15 Fév - 11:04 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Fév - 11:04 (2012)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
vous m'avez foutu le doute
je viens de verifier
c'est tout bon Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 15 Fév - 20:42 (2012)
CPTFRED
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 955
Localisation: PAYS BASQUE
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Je suis à 2 doigts de commander ENFIN mes amortos et le doute s'installe encore et encore..., la taille, je suis sur, je prends en 12", je fais que du solo, et pese 92kg...et je veux pas à avoir à regler courroie, n'y toucher dans les virages..etc, donc pas plus short!!!
Mais le modele??? progressive 412 car super gueule, tout noir...etc ou le 430 moins looké mais à priori plius éfficace...HELP Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
SHRED ON
Ven 17 Fév - 19:35 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
comment ca les 430 sont moins looke???? ils sont super beau en noir avec les parties de metal usine Okay Okay Okay

_________________
Ven 17 Fév - 19:43 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Avec du 12" et 92 kg, tu toucheras dans les virages... sauf si tu penches moins...

Moi je racle les repose-pieds dès que je penche un peu (trop ?) avec des 412 en 12.5" et 80 kg... Mais ça donne un repère pour pas abuser plus... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 17 Fév - 19:45 (2012)
vingttrois
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1 196
Localisation: 44
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Madmax a écrit:
vous m'avez foutu le doute
je viens de verifier
c'est tout bon Mr. Green


Je suis sur que t'es pas le seul....

CPTFRED : 11.5 faut faire gaff tu touches vite.... Wink

_________________
... Wild spirit ça décape ... 12 ...

RAWKIN' DUST
Ven 17 Fév - 19:47 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Concernant le choix entre des 412 et des 430, c'est plutôt tes moyens financiers qui décideront...
Au niveau look, c'est quand même pas les deux extrêmes et si tu as les moyens de prendre les 430, alors ça ne peut-être que mieux...

Mais je suis pas sûr que tu ferais une grande différence entre les 2 en roulant...

Et si tu veux pas racler, il te faut au moins du 13"...

Finalement, on t'a bien aidé pour le choix, non ? Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 17 Fév - 19:53 (2012)
CPTFRED
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 955
Localisation: PAYS BASQUE
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
sega a écrit:
comment ca les 430 sont moins looke???? ils sont super beau en noir avec les parties de metal usine Okay Okay Okay


Ben, c'est perso mais les 412 sont plus dans l'ambiance je trouve, mais ça reste perso Okay

_________________
SHRED ON
Ven 17 Fév - 20:03 (2012)
CPTFRED
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 955
Localisation: PAYS BASQUE
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Concernant le choix entre des 412 et des 430, c'est plutôt tes moyens financiers qui décideront...
Au niveau look, c'est quand même pas les deux extrêmes et si tu as les moyens de prendre les 430, alors ça ne peut-être que mieux...

Mais je suis pas sûr que tu ferais une grande différence entre les 2 en roulant...

Et si tu veux pas racler, il te faut au moins du 13"...

Finalement, on t'a bien aidé pour le choix, non ? Mr. Green Mort de Rire


Du 13 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ??? je suis perdu Crying or Very sad

_________________
SHRED ON
Ven 17 Fév - 20:04 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 16 725
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
...et oui, ça porte malheur.... Rolling Eyes Neutral

_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Ven 17 Fév - 20:07 (2012)
CPTFRED
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 955
Localisation: PAYS BASQUE
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
sega a écrit:
comment ca les 430 sont moins looke???? ils sont super beau en noir avec les parties de metal usine Okay Okay Okay


Sega , tu touches pas toi avec tes 12, non? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
SHRED ON
Ven 17 Fév - 20:09 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Il faut savoir ce que tu privilégies : le look (arrière ramassé) ou l'efficacité (hauteur pour pas racler) !

Tu ne peux pas avoir les 2 : j'ai essayé sur ma bécane et avec du 12.5, c'est pas très ramassé, mais c'est mieux que l'origine et c'est pas trop bas, ça racle mais pas toujours, ça dépend comment j'aborde les ronds-points ou les virages serrés... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 17 Fév - 20:11 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
CPTFRED a écrit:
sega a écrit:
comment ca les 430 sont moins looke???? ils sont super beau en noir avec les parties de metal usine Okay Okay Okay


Sega , tu touches pas toi avec tes 12, non? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


non je touche quasi jamais, mais il faut savoir que j ai ma fourche avant qui est releve , donc forcement ca y fait aussi, mais je compte peut etre mettre un kit de rabaissement, j hesite encore mais j y songe serieusement...

avant de monter la fourche je touchais un peu mais ca reste conduisible du moment que tu envoies pas trop dans les virages serres ou rond point

_________________
Ven 17 Fév - 20:35 (2012)
CPTFRED
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 955
Localisation: PAYS BASQUE
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
Merci, je conduis cooooool, ça devrait le faire en 12 Okay

_________________
SHRED ON
Ven 17 Fév - 20:43 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013 Répondre en citant
si tu conduis comme moi, cool , ca va le faire alors sans soucis Okay Okay Okay

_________________
Ven 17 Fév - 20:49 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Amortisseurs - archive octobre 2010 - mars 2013

Aujourd’hui à 06:57 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65123, 124, 125  >
Page 64 sur 125

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com