Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
supression des cocottes et mise en place de petits switches
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
supression des cocottes et mise en place de petits switches
Auteur Message
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Message supression des cocottes et mise en place de petits switches Répondre en citant
voila j ouvre un post pour ma prochaine modif qui est en cours ...
donc la suppresion des grosses cocottes d origines pour la mise en place d un petit switch a gauche Mr. Green

en gros il y aura:

sur le cache batterie:

- bouton poussoir demareur
+ bouton poussoir on/off pour le coupe circuit
+ interrupteur on/on pour le phare

et sur le guidon

Un commodo a gauche bien vintage pour les clignos et le laxon

viendra par la suite le meulage des support de commandes de frein et d embrayage pour les rendre plus harmonieux Okay

par contre j ai un soucis avec les 2 petits contacteurs qui se trouvent derriere chacun des leviers ...
le contacteur d embrayage ( l utilité de celui ci Question Question Question )
et le contacteur de frein avant

car en supprimant les cocottes ,je ne vois pas comment les refixer Idea Idea Idea

merci pour vos commentaires et aides
Mar 13 Nov - 13:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Nov - 13:16 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Message supression des cocottes et mise en place de petits switches Répondre en citant
personne pour me repondre sur l utilité du contacteur derriere la poignées d embrayage Question Mr. Green
Mar 13 Nov - 23:14 (2012)
Sith
Invité

Vu sur forum US: http://www.hdforums.com/forum/sportster-models/561198-what-is-the-purpose-o…

A priori anti démarrage vitesse enclenché (même principe que sur la béquille, mais les ricains n'ont pas le capteur de béquille)

Pour être sur, tu claques la première moteur arrêté, tu relèves la béquille et contact, ça doit pas démarrer. (mef quand meme à la gamelle au cas ou c'est pas ça Mr. Green )

si ca demarre effectivement pas, tu débrayes et tu tentes le demarrage ca doit le faire.
Mer 14 Nov - 00:07 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Nickel....j essais ca demain Okay
Mer 14 Nov - 00:10 (2012)
Sith
Invité

greg83420 a écrit:

JE vais regarder aussi. J'aurais bien tenté ce soir mais je pense que mes voisin risquent de pas etre dans le mouv
Mer 14 Nov - 00:14 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Okay Mort de Rire
Mer 14 Nov - 00:15 (2012)
sebes06
Sportster de bronze

Masculin

Je vais suivre attention ton post, en espérant pouvoir suivre tes pas un jour....mais c'est pas gagné Evil or Very Mad
Mer 14 Nov - 23:01 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

sith161 a écrit:
greg83420 a écrit:

JE vais regarder aussi. J'aurais bien tenté ce soir mais je pense que mes voisin risquent de pas etre dans le mouv

Ben pourquoi? Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 14 Nov - 23:33 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

Ca avance ..ca avance
Jeu 15 Nov - 15:37 (2012)
Sith
Invité

Alors tu as testé ce contacteur de la poignée d'embrayage ??

Moi j'ai pas encore essayé Embarassed
Jeu 15 Nov - 18:42 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

si tu as une vitesse enclanchee en effet tu peux pas demarrer, mais si tu debrayes la ca marche Okay

Dim 18 Nov - 16:19 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

sega a écrit:
si tu as une vitesse enclanchee en effet tu peux pas demarrer, mais si tu debrayes la ca marche Okay

c est ca Okay
Dim 18 Nov - 16:39 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

ca c'est bo et le top !!

Mar 20 Nov - 09:55 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

je croyais qu'il etait pas branché ce capteur!?? elle est bonne tiens celle là Mr. Green Mort de Rire !!
j'me disais même que si l'on niquait le contacteur de frein ça faisait un contacateur de rabe!!mais non, c'est logique finalement....
bonne info ça les gars!! Okay

MAC

BLOG
Mar 20 Nov - 10:20 (2012)
greg83420
Sportster d'or

Masculin

C est ce que je fais sur mes commandes au niveau du polissage par contre mes poussoirs seront integrés dans le guidon Okay
Mar 20 Nov - 10:51 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message supression des cocottes et mise en place de petits switches

Aujourd’hui à 21:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation