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ratés moteur
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ratés moteur
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hdmanillac
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Message ratés moteur Répondre en citant
Non, regarde t'abord la marque et le type du boitier.

Okay

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Jeu 15 Nov - 18:31 (2012)
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Jeu 15 Nov - 18:31 (2012)
sio17
Sportster

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Inscrit le: 09 Nov 2012
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Ok je me renseigne de la marque et le type et je vous tiens au jus.
Merci les gars Okay
Jeu 15 Nov - 19:39 (2012)
sio17
Sportster

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Donc c est un fuel pak silencieux twin slash et filtre kn.
Ca m a l air un peu compliqué beaucoup de chiffre et au final quel code rentré?
J attends votre aide. Okay
Ven 16 Nov - 01:57 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Maintenant va dans la rubrique électronique pour les réglages du Fuel Pack. Y'a un topic dédié.

Okay

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Ven 16 Nov - 08:02 (2012)
sio17
Sportster

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Alors d apres le tableau ca serai 2216.
A voir!
merci hdmanillac je te tiens au jus Okay
Ven 16 Nov - 08:44 (2012)
sio17
Sportster

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C est bon probleme reglée j ai suivi le shema et nickel.
bye a tous
Ven 16 Nov - 21:19 (2012)
SousseNight
Sportster de bronze

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Message ratés moteur Répondre en citant
on aime les histoires qui finissent bien Okay Okay
Ven 16 Nov - 21:29 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Localisation: Gironde
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SousseNight a écrit:
on aime les histoires qui finissent bien Okay Okay


+1200 !

Okay

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Sam 17 Nov - 08:23 (2012)
MolthiBat
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Messages: 196
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J'ai le même soucis que toi ! je roule avec un boitier TFI et quand je roule à environ 90 en vitesse constante, j'ai des fois une sorte de coupure/ dératé. pour ma part je ne vois pas trop comment le boitier pourrait induire une telle coupure a moins que le boitier soit défaillant (mais je suis pas expert) . Alors je pense à croire que c'est le joint de mon filtre à air qui est pas tout entièrement étanche et que de temps en temps il induit une fuite ou modif brutale du flux d'air entrant qui se traduit par un dératé. Je vais bientot monter mon nouveau filtre et en profiter pour changer le joint et remplacer mes vieilles bougies par des NGK et voir si ca va changer quelques chose.
Mar 25 Déc - 19:39 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
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Sur mon carburé, j'ai déjà eu ce genre de symptôme.... joint de filtre à air!

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Jeu 3 Jan - 14:38 (2013)
AdTell
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j'ai le même problème récurant et peu importe la vitesse du moment qu'elle est constante, pourtant je n'ai pas encore de stage 1 ...
j'espère que cela vient du filtre à air (7ans 8000 km) que je dois changer la semaine prochaine pour un vélociraptor et passage en Stage 1

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Ven 16 Aoû - 07:15 (2013)
AdTell
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plus de soucis depuis mon passage en stage 1 Okay

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Dim 1 Sep - 19:03 (2013)
clemzeturtle
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Moi même problème... Je vais donc vérifier le joint de filtre à air ... Et tout le serrage de l'admission...

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Don Long Juan
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ça peut le faire aussi avec une cosse de batterie un peu dessérée Mr. Green

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clemzeturtle
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Oui mais ça me le fait que a régime stable faible gaz...

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