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Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock
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Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock
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EddyG
Sportster d'argent

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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Salut les gars,

Bon, malgré ma recherche par mots clés, je n'ai rien trouvé de probant.
Ainsi, en vue de mettre des mini-switch sur mon guidon et donc de virer le maitre cylindre de frein stock, quel type de petit maitre cylindre me conseilleriez-vous?
Avez-vous déjà tenté l'expérience de ce changement de pièce?
Si oui, pouvez-vous en parler?

Je sais que Performance Machine en fait, mais je les trouve un peu trop gros et super chers.
Ainsi, quelle alternative?

A+

_________________
Eddy

EddyTheVintager®
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Sam 17 Nov - 01:26 (2012)
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Sam 17 Nov - 01:26 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Kustom tech en fait aussi... avec un look super rétro! (avec éventuellement finition laiton...) Si je devais changer, ce serait pour ceux-là!

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Sam 17 Nov - 07:13 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Tu as aussi Beringer en noir et alu pour HD, super qualité mais prix en rapport (page 19 et 20 pour Harley).

http://www.beringer-brakes.com/cat/catfr.pdf



http://www.bikers-store.fr/kit-maitre-cylindre-de-frein-beringer-radial-sim…

Mon expérience se limite à avoir fait l'inverse (plus gros et double disque), en pièces HD.


Dernière édition par phenri le Sam 17 Nov - 09:24 (2012); édité 1 fois
Sam 17 Nov - 09:10 (2012)
mille fonte lionel
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Moi j'en ai un de Vespa... mais bon j'ai pas de frein!!! mdr Mr. Green
Sam 17 Nov - 09:16 (2012)
sebes06
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Malheureusement c'est cher ce genre de pièce...ce qui me fait abandonner un peu le projet.
Sixty9 a mis des beringer et ils s'accordent bien avec le 48.
Les kustom tech c'est un must have pour tout chopper/bober qui se respecte mais je suis pas sur du résultat sur nos sports' modernes...

Ca va devenir une brêle de tueur ton 48 eddy!
Sam 17 Nov - 21:33 (2012)
greg83420
Sportster d'or

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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
ben moi a défaut de les changer je vais les meuler car depuis que je n ais plus les cocottes d origine ...ca fait affreux Mort de Rire
Sam 17 Nov - 21:42 (2012)
EddyG
Sportster d'argent

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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Hello les boyz,

Merci pour vos liens et conseils!

En effet, un tel projet, en plus d'être périlleux pour un profane tel que je suis, est assez onéreux.
Mais, je pense que le 48 comme d'autres sports est une base fantastique pour se laisser aller à tous les délires.
Passer des mini switch sur le guidon sans envisager le changement du maitre cylindre est en quelque sorte un projet inabouti, car le maitre cylindre stock sans la cocotte HD, est assez énorme et annule l'épure amenée par les mini switch.

Maintenant, comme vous le dites Seb et Greg, comme un tel projet coûte un bras, cela incite à modifier le maitre cylindre stock.
Certains s'y sont essayés avec pas mal de succès, comme le gars du blog ci-après, mais pour cela, il faut éviter le noir et songer à donner un coté brut en meulant le maitre cylindre. Faute de quoi, le noir, qui en général a tendance à alléger, aura l'effet inverse d'alourdir.

http://therosshallproject.blogspot.fr/2011/10/new-hand-controls-install-par…

Bref, ce sont des questions existentielles pour nombre de personnes, mais pour moi, s'il s'agit de faire une modif autant qu'elle soit aboutie.
Donc, je vais continuer ma recherche en espérant trouver le maitre cylindre aussi bien efficace techniquement qu'esthétiquement et à un budget disons, raisonnable...c'est pas gagné Mr. Green

PS: @ Seb

Les modifs de mon spet évoluent puisque j'ai installé, grace à la fidélité de l'ami Balthi, de la bande thermique cet après-midi...mais trop courte Evil or Very Mad car pour info, sur des Short Shots, 15m de Cool It en 1" c'est vraiment trop short...
Donc, commande passée de 15m en 2" (soit une bande 2 fois plus large)...je pense que ça devrait le faire Rolling Eyes

Ensuite, pose de clignos sur commandes avancées demain.
Dans les prochains jours, phare 7" type Fat Boy, selle solo à ressorts Rich Philips fixée sur support made in Picou et découpe d'un gb ras de roue monté sur arceau et bras oscillant à la Di Angelo et supression support plaque latéral pour fixer feu stop et plaque sur arrière de gb ras de pneu à la Zero...

Après ça, disons que je pense que j'aurai fait le tour.... Mr. Green

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Eddy

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Dernière édition par EddyG le Sam 17 Nov - 23:52 (2012); édité 1 fois
Sam 17 Nov - 23:45 (2012)
greg83420
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
On m as dit que l on pouvait mettre les commandes de triumph genre speed triple...donc a trouvé en occaz
Sam 17 Nov - 23:51 (2012)
EddyG
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
greg83420 a écrit:
On m as dit que l on pouvait mettre les commandes de triumph genre speed triple...donc a trouvé en occaz


C'est pas con ça Greg Okay
A creuser Wink

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Eddy

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Sam 17 Nov - 23:54 (2012)
greg83420
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
ouai on se tiens au jus ...j ai commencé la modif de tout delocaliser en ne laissant seulement les clignos au guidon et tu es obligeé pour garder toutes les fonctions de ceux ci de mettre des poussoirs et voila la merveille que j ai trouvé ... tu fais un trou dans le guidon tu taraude et tu vis voici le liens ...je passe commande dessuite

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=593273
Dim 18 Nov - 00:05 (2012)
Balthazar
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
greg83420 a écrit:
On m as dit que l on pouvait mettre les commandes de triumph genre speed triple...donc a trouvé en occaz



Je vois pas trop ce que ça peut apporter?
Sur le système de freinage de ce genre de bécane, tu as en plus le maxi bocal de réserve de liquide de frein en plastoc...

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greg83420
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
bein elles sont beaucoup plus fine ..puis le bocal tu peut le remplacer par un modele alu Okay
Dim 18 Nov - 00:22 (2012)
Balthazar
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
C'est vrai. Wink
Mais le bocal casse un peu toute la ligne... Sad
L'idée c'est d'alléger un max.

Pour ma part, c'est le Performance Machine qui me botte! Okay

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Dim 18 Nov - 00:29 (2012)
EddyG
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
Voici quelques trucs sympas trouvés du coté de Mr BigJack:

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=738324

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=623579

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=612840

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=602443

Pour Balthi:

http://www.bigjack-cycle.com/references.asp?id_reference=619759

http://www.ebay.com/itm/PM-BLACK-CONTRAST-CONTOUR-HYDRAULIC-9-16-BRAKE-MAST…

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Eddy

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Madmax
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Message Quel maitre cylindre plus petit pour remplacer version stock Répondre en citant
ceux là aussi sont sympa

http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=4354

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Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
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