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Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu)
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Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu)
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Farniente
Sportster de bronze

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Salut à tous !
Ma trapanelle n'a que rarement fonctionné correctement, ce soir je viens de la récupérer chez le gris (un bon) où elle était depuis le début de septembre (elle ne poussait plus, avait des coupures électriques, un bruit de poussoir...)
Bref, il a fait du bon boulot, les poussoirs sont changés, la bécane tire bien à nouveau...mais...
Elle a toujours un défaut : un trou, ou une coupure à la ré-accélération quand on coupe brutalement et qu'on rallume (genre avant un virage)
ça dure une demi seconde, elle m'a souvent fait ça avant, la carburation est OK, réglée aux petits oignons.
Elle ne le fait pas tout le temps, on dirait une avarie "mixte" une micro coupure électrique liée à la ré-accélaration ("vaccum machin "? il semble OK et je pense que le gris y aurait pensé).
Bon, ça fait une douzaine d'années qu'elle me fait ces caprices, dois-je vivre avec ?
Ou alors, miracle, ç'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci
Ouf, ça ma donné soif tout ça ! allez hop, une Brigantine derrière le col (pub déguisé pour les petites brasseries qui vont connaitre des difficultés avec 160 % de taxes... Evil or Very Mad )
Jeu 22 Nov - 21:54 (2012)
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Jeu 22 Nov - 21:54 (2012)
departement44
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
la bobine et antiparasites ont été verifié Question
Ven 23 Nov - 08:01 (2012)
hdmanillac
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Peut être un excès de Brigantine...

Mort de Rire

Non, sans dec, j'sais pô. Suis nul en carbu.

Embarassed

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Ven 23 Nov - 08:12 (2012)
mille fonte lionel
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
est ce le carbu d'origine, le gicleur est d'origine ou pas? vérifie la taille si c'est le bon....
après oui y a la bobine, bougie, fil de bougie, batterie bien serré ...
Ven 23 Nov - 18:18 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Oui, c'est le carbu d'origine CV40, pour le gicleur, j'en sais foutre rien, je pense qu'il a été changé en 1999 lors du depastillage des pôts àla première révison "libératrice"
En tous cas, elle a bien fonctionné comme ça pendant 10 ans, avec ce gicleur, alors je ne vois pas pourquoi je devrais en changer en 2012 Wink
En ce qui concerne la bobine, etc, je trouve surprenant que ça arrive que quand je relance après coupure des gaz et pas au départ aux feux par exemple.
Ca me parait bien plus lié à la commande des gaz qu'au système electrique (sauf si les deux sont liées comme avec la VOES par exemple)
Sinon que pensez vous de la pompe de reprise ? quels sont les symptômes d'un dysfonctionnement ?
Ven 23 Nov - 21:42 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Farniente a écrit:
Sinon que pensez vous de la pompe de reprise ? quels sont les symptômes d'un dysfonctionnement ?


Les symptomes sont ceux que tu décris !

Mr. Green

Peut-être qu'un démontage, bon nettoyage, remplacement des durits craquelées, remontage suffirait.

Rolling Eyes

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Sam 24 Nov - 07:52 (2012)
mille fonte lionel
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
oui dès fois un démontage, nettoyage, changement des joints, et ça repart....
Sam 24 Nov - 10:14 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
GRRRRR ! vive l'injection !
Pompe de reprise OK, beau jet droit ans la pipe !
VOES OK...
belles durites neuves
Bougies neuves, belles étincelles (Ouch !)
Batterie OK
Marre de cette brèle, maintenant que j'ai fait le tour de tous les "spécialistes" du département et vidé mon plan épargne, je fais quoi ?

C'est fiable une bavaroise type 1200C ? Embarassed
Dim 25 Nov - 13:45 (2012)
hdmanillac
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Désespère pas. Tu vas trouver.

Continue à investiguer.

Mais c'est vrai qu'avec l'injection, globalement on n'a pas ces merdouilles. On en a d'autres !!!

Mr. Green

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Dim 25 Nov - 13:47 (2012)
busy
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
salut je viens de voir ton probleme de trou à l'acceleration :petite question la moto à combien de kilometre ? as tu un filtre à air ouvert ?

c'est pour avoir de plus ample renseignement.

ne desespere pas la solution viendra . patience

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Dim 25 Nov - 15:26 (2012)
busy
Sportster de bronze

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
maintenant àtoi de voir la cause :


Okay

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Dim 25 Nov - 17:08 (2012)
mille fonte lionel
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
c'est quoi comme filtre à air, l'a t'il toujours fait avec ce filtre, en as tu un autres pour faire un essai...
une fuite d'air quelques part....
le régulérateur (il date de quand) as tu vérifié son fonctionnement
Dim 25 Nov - 18:23 (2012)
Farniente
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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Alors, j'ai un filtre à air HD neuf, dans sa boite à air d'origine, la richesse vient d'être réglée aux petits oignons (un peu pauvre avant), ralenti à 950 trm comme préconisé -même si ça ne fait pas "patato"-
Les bougies ont une belle couleur.
Les joints de pipe d'admission viennent d'être changés, le module d'allumage est neuf, comme presque tout sur cette maudite bécane !
Sur la liste de Buzy, je pencherai pour la ligne 12 : pb carbu
La membrane est bonne (retour du boisseau lent avec un bon pschitt)
J'ai du mal à pencher pour un pb électrique, car ce trou n'arrive que dans une circonstance : réaccélération après coupure des gaz ; genre en entrée de rond point, juste avant un virage, etc. bref très gênant car c'est justement là qu'il faut que ça donne. Le trou n'apparait pas en accélération et montage de rapports au départ au feu par exemple (alors que logiquement il devrait à chaque rapport)
Je vais essayer de voir avec le dernier gris qui s'est penché dessus s'il peut me prêter un autre carbu pour essai même mal réglé pour voir si ce trou apparait toujours...
Ps : mon boulet n'a que 40 000 km en 13 ans, car elle s'est toujours démerdée pour être en panne et en vacances chez HD les 2 mois d'été !
Dim 25 Nov - 19:00 (2012)
mille fonte lionel
Invité

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
après je gicleur est ce le bon? je penche pour un creux dans la reprise, donc un excès ou un manque d'essence ou un excès ou un manque d'air....
Dim 25 Nov - 19:13 (2012)
Sith
Invité

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Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais pour avoir eu un soucis un peu identique sur une voiture, a savoir raté sur des accélérations franches et rien par ailleurs :

tu as verifié le filtre a essence ???
Dim 25 Nov - 19:14 (2012)
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