Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu)
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu)
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
les gars faut pas oublier que ça caille maintenant alors il faut enrichir !
malgré la crise ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 1 Déc - 23:42 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Déc - 23:42 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
les gars faut pas oublier que ça caille maintenant alors il faut enrichir !
malgré la crise ... Mr. Green


moteur froid , pas évident pour les p'tits trajets en hiver Wink je roule sur filet de gaz tant que c pas chaud sinon ça pète ... c vrais que dans les rond points c plutôt dangerous Shocked

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 2 Déc - 00:00 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
les gars faut pas oublier que ça caille maintenant alors il faut enrichir !
malgré la crise ... Mr. Green


moteur froid , pas évident pour les p'tits trajets en hiver Wink je roule sur filet de gaz tant que c pas chaud sinon ça pète ... c vrais que dans les rond points c plutôt dangerous Shocked


la vache ça doit cailler quand même Shocked t'as pas un pitite woiture ? Crying or Very sad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Déc - 00:21 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Bon ben pour la mienne, y'a rien à faire, gicleurs OK, réglages carbu OK, allumage OK, compressions OK elle est à nouveau chez le gris qui va y perdre son latin...Si j'avais des sous, j'irai en faire une reprise !
Sont pas mal les Guzzi, Triumph et BMW...parait même que Norton ressort une brêle...avant j'avais peur de ses machins "Glaouches", mais finalement au niveau fiabilité je suis vacciné maintenant, je peux passer le pas ! ah le beau Davida que je vais pouvoir m'offrir ! Mr. Green

Dim 2 Déc - 15:35 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Farniente a écrit:
Bon ben pour la mienne, y'a rien à faire, gicleurs OK, réglages carbu OK, allumage OK, compressions OK elle est à nouveau chez le gris qui va y perdre son latin...Si j'avais des sous, j'irai en faire une reprise !
Sont pas mal les Guzzi, Triumph et BMW...parait même que Norton ressort une brêle...avant j'avais peur de ses machins "Glaouches", mais finalement au niveau fiabilité je suis vacciné maintenant, je peux passer le pas ! ah le beau Davida que je vais pouvoir m'offrir ! Mr. Green

Dim 2 Déc - 15:46 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
les gars faut pas oublier que ça caille maintenant alors il faut enrichir !
malgré la crise ... Mr. Green


moteur froid , pas évident pour les p'tits trajets en hiver Wink je roule sur filet de gaz tant que c pas chaud sinon ça pète ... c vrais que dans les rond points c plutôt dangerous Shocked


la vache ça doit cailler quand même Shocked t'as pas un pitite woiture ? Crying or Very sad

meuh non une caisse qui dors dehors , c déjà pas mal ... ça me fait c... de prendre une caisse pour bouchonner 200m plus loin
de plus , plus les moyens d'entretenir 3 véhicules , et c ridicule .

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 2 Déc - 16:23 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
les gars faut pas oublier que ça caille maintenant alors il faut enrichir !
malgré la crise ... Mr. Green


moteur froid , pas évident pour les p'tits trajets en hiver Wink je roule sur filet de gaz tant que c pas chaud sinon ça pète ... c vrais que dans les rond points c plutôt dangerous Shocked


la vache ça doit cailler quand même Shocked t'as pas un pitite woiture ? Crying or Very sad

meuh non une caisse qui dors dehors , c déjà pas mal ... ça me fait c... de prendre une caisse pour bouchonner 200m plus loin
de plus , plus les moyens d'entretenir 3 véhicules , et c ridicule .


ouais c'est sur mais pour l'entretien ça dépend aussi de la voiture Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Déc - 18:50 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
l'entretien , te fais pas de dessin , c'est l'assurance , le contrôle technique , les avaries de pièce , le consommable , le stationnement et les baignes pour une caisse qui dort dehors . enfin tous les inconvénients multipliés , juste pour un confort relatif l'hiver...
suis satisfait de mon choix , une voiture , une moto , j'en chie un peu pour les intempéries , mais je me change au taf donc tout va bien Wink

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 2 Déc - 19:36 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Oui c'est sur je vais pas te convertir non plus Mr. Green
moi aussi je suis un dur mais surtout quand ça caille pas Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Déc - 19:42 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Oui c'est sur je vais pas te convertir non plus Mr. Green
moi aussi je suis un dur mais surtout quand ça caille pas Mr. Green

et plus il caille et plus t dur Mr. Green et plus la moto pète Very Happy
me demande sur carbu si les remontées d'huiles/mayo de condensation moteur froid, n'en sont pas responsable pour parti de ces pets Rolling Eyes

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 2 Déc - 20:05 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
Oui c'est sur je vais pas te convertir non plus Mr. Green
moi aussi je suis un dur mais surtout quand ça caille pas Mr. Green

et plus il caille et plus t dur Mr. Green et plus la moto pète Very Happy
me demande sur carbu si les remontées d'huiles/mayo de condensation moteur froid, n'en sont pas responsable pour parti de ces pets Rolling Eyes


non c'est bien carburation ton souci Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 2 Déc - 21:11 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu) Répondre en citant
Bon, ben ça y est, j'ai récupéré la bécane ! elle marche impec, plus de trou, bruit à 110 vachement réduit (ça devait pas "péter" quand il fallait !), comportement doux et onctueux.
J'ai utilisé la 883 du gris pendant le temps de l'intervention, ça fait bizarre : avec le 1200 je passe la 5 à 80 et en dessous de cette vitesse là, elle peine un peu à repartir sur un filet de gaz, alors qu'avec le 883 je passais facile la 5éme à 70 et elle repartait à la demande, la différence c'est qu'à 105/110 le 883 demande une 6ème alors que le 1200 s'envole ! petit aparté, je n'avais jamais conduit de 883, sympa.
Bref, vivement demain que je vois en plein jour s'il n'y a plus de fuites d'huile.
Diag : démontage carbu et nettoyage, changement des joints (qui ont déjà étés changés pourtant) changement du "O" ring d'admission et des joints de pipe (qui étaient neufs !), rien de convaincant, mais maintenant ça marche !...
Bravo l'artiste !
Mar 18 Déc - 23:08 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Trou (ou coupure) à la réaccélération (1200 carbu)

Aujourd’hui à 09:13 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com