Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Filtre à essence
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Filtre à essence
Auteur Message
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Moi je laisserai, jamais changé un tamis de pompe à essence avant 80 ou 100000...

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 18 Avr - 09:38 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Avr - 09:38 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 569
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Moi je changerais parce que j'ia déjà niqué une pompe avec un filtre qui arrivait à 100 000 kms
et oui l'abus ne paie rarement ... et pour le prix d'une filtre VS le prix du reste je dirais que ça ne se discute meme pas

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Avr - 02:36 (2016)
Thsports1200
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 40
Localisation: Martigues
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Moi je changerais parce que j'ia déjà niqué une pompe avec un filtre qui arrivait à 100 000 kms
et oui l'abus ne paie rarement ... et pour le prix d'une filtre VS le prix du reste je dirais que ça ne se discute meme pas


Je suis d'accord avec toi, mais je suis à peine à 40 000 km donc je ne comprends pas pourquoi le manuel d'entretien le préconise aussi tôt, alors qu'à la concession ils ne prévoient même pas de le faire... Question Question

_________________
Ma bécane: http://www.forumsportster.com/t28644-Pr-sentation-de-mon-nightster-2009-Ths…
Mar 19 Avr - 06:46 (2016)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Surtout qu'à partir de 2014 c'est préco à 160000...
Faudrait voir s'ils sont différents, même pas sûr...

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 19 Avr - 11:23 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 569
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
L 'échéance augmentée de 400 % Mort de Rire
C'est peut etre pour faire "valer" le prix allucinant auquel ils vendent ce filtre
A moins qu'il ait été augmenté de 4 fois en surface filtrante ce dont je doute fort Mr. Green
faut pas oublier non plus qu'il est plutôt du taille microscopique ce filtre alors

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Avr - 12:30 (2016)
Fab29
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 3 539
Localisation: Penn ar bed (29) (44=BZH)
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
42 000Km, filtre commandé chez Big twin, pour 24 euros FDP Inclus. Je ferais une tof pour vous montrez l'état du filtre Okay

_________________


Stage 1.5 (Pots SE/kit K&N Figure Machine 4"/TTS Mastertune II )
___________________________
Ma " Black Célébration "
Ven 3 Nov - 20:47 (2017)
Edo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 4 037
Localisation: 91 Nord
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
J'avais fait la photo de filtre neuf / ancien, RPL à 40 000 kms



_________________
Edo
XR1200x - 2010
Le Sportster pour les nuls : http://xr1200x.free.fr/
-------------------------------------------------------------------------
Sam 4 Nov - 11:51 (2017) Visiter le site web du posteur
Takanka
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Suisse
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
J'ai une question concernant la périodicité de changement de ce filtre.

Dans mon manuel de 2009 c'est tout les 40 000 km, mais depuis 2012 ou 2016 c'est passé à 180 000 km.

Les propriétaires de moto de 2016 pourraient-ils regarder dans leur manuel et vérifier cette information?

D'avance merci Okay Mr. Green

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Sam 9 Déc - 11:25 (2017)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 569
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
toujours est il que tous ceux qui le changent vers 40 / 50 000 disent qu'il est archi degueulasse ...
Donc la mienne ayant 48 000 aura un nouveau filtre sous peu
passer de 40 à 180 pour l'échéance je trouve ça très curieux à moins qu'ils l'aient augmenté en surface mais j'ai comme un doute ... Mr. Green
et puis ça preserve au moins les injecteurs , ça ne me parrait pas etre du luxe

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 9 Déc - 12:54 (2017)
Takanka
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Suisse
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Justement c'est le même filtre, c'est pour ça que je pose la question, j'ai changé le mien à 40 000 et il était bien sale!

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Sam 9 Déc - 13:22 (2017)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 569
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Filtre à essence Répondre en citant
Au moins nous sommes donc d'accord Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 9 Déc - 13:44 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message Filtre à essence

Aujourd’hui à 21:15 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com