Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sporster .... quel choix faire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sporster .... quel choix faire
Auteur Message
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

Message Sporster .... quel choix faire Répondre en citant
883spirit a écrit:
c est clair oui , mais finalement ils ont peut etre raison, car comme m a dit un jour une vendeuse en concess, " celui qui veut un HD y viendra tot ou tard "

et la preuve, meme avec 4 ans de retard, je vais quand meme plonger Mr. Green

comme quoi ils ont gagnés !!!!

Jeu 6 Déc - 07:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Déc - 07:09 (2012)
883spirit
Sportster

Masculin

Auvernhat a écrit:
d'ailleur,elle sera non seulement neuve,mais avec une peinture personnalisée.30 ans que j'en rêve,10 ans d'heure sup uniquement pour elle!!!
un veritable aboutissement!elle sera livrée chez moi,et avant de l'enfourchée,elle sera admirée du pneu à la culasse,caréssée du peanuts j'usqu'au
garde boue arriére!je veux sentir l'odeur de Milwaukee!putain,j'ai trimé pour l'avoir,donc,elle sera neuve,ET SERA MIENNE! Bad Egg

haaaa voila aussi un point de vue que je comprends, c est aussi ce sentiment d etre le 1er , le seul, qui me fait hesiter en occaz et neuf
tu as l air deja amoureux, il me tarde de voir la belle, le 48 est une merveille, qui me fait saliver aussi, ma seule retenue etant le reservoir de 8 litres, car je suis a 45 kms de toute grande ville, donc bon ...
Jeu 6 Déc - 10:21 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Une seule certitude: On peut pas faire le choix à ta place.

Mr. Green

Jeu 6 Déc - 20:02 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Auvernhat a écrit:
d'ailleur,elle sera non seulement neuve,mais avec une peinture personnalisée.30 ans que j'en rêve,10 ans d'heure sup uniquement pour elle!!! un veritable aboutissement!elle sera livrée chez moi,et avant de l'enfourchée,elle sera admirée du pneu à la culasse,caréssée du peanuts j'usqu'au garde boue arriére!je veux sentir l'odeur de Milwaukee!putain,j'ai trimé pour l'avoir,donc,elle sera neuve,ET SERA MIENNE! Bad Egg

Houla, dit comme ça, c'est l'assurance de la déception, laquelle sera forcément à la hauteur des attentes.
Jeu 6 Déc - 20:06 (2012)
Auvernhat
Sportster

Masculin

phenri a écrit:
Auvernhat a écrit:
d'ailleur,elle sera non seulement neuve,mais avec une peinture personnalisée.30 ans que j'en rêve,10 ans d'heure sup uniquement pour elle!!! un veritable aboutissement!elle sera livrée chez moi,et avant de l'enfourchée,elle sera admirée du pneu à la culasse,caréssée du peanuts j'usqu'au garde boue arriére!je veux sentir l'odeur de Milwaukee!putain,j'ai trimé pour l'avoir,donc,elle sera neuve,ET SERA MIENNE! Bad Egg

Houla, dit comme ça, c'est l'assurance de la déception, laquelle sera forcément à la hauteur des attentes.

excuse moi,mais je ne comprend pas?pourquoi serai je déçu???
Ven 7 Déc - 04:34 (2012)
Auvernhat
Sportster

Masculin

désolé d'insister Phenri,mais pourquoi serai je déçu?
Mar 11 Déc - 04:53 (2012)
883spirit
Sportster

Masculin

je penses que phenri voulait dire que trop idéaliser et rever d une moto pendant longtemps te decevrait dans le sens ou peut etre tu ne la trouverais pas aussi parfaite que tu ne le pense .
moi je suis un peu comme toi, j en reve depuis des anneées, je me suis longtemps retenu mais cette fois je vais craquer ...

Dans la vie on ne sait pas ce qui peut arriver, hier, je me suis retrouvé aux urgences, l hosto etant en face de chez harley , et je me suis dit, achete en une, n attends pas .....

Realise ton reve auvernhat, hésite pas, et montre nous la vite
Very Happy
Mar 11 Déc - 09:28 (2012)
883spirit
Sportster

Masculin

de bonnes nouvelles, enfin du moins niveau boulot, puisque j en commence un nouveau lundi , c est la condition que je m etais imposée a moi meme pour m autoriser a m acheter une bécane Mort de Rire

dans ma tete si occaz ou neuf se melange, par contre pour le type, j en reste a 883 superlow, ou 1200 custom ... mon coeur balance, et surtout la question existentielle : le 1200 merite t il que j y consacre 3000 € de plus que le 883 ??
Mer 12 Déc - 19:50 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Sorry, j'avais pas suivi le fil, mais 883spirit tu as bien compris : en effet, ne pas trop idéaliser sa bécane, comme ça on n'est pas trop déçu ...

... et puis aussi on la prend pour un objet perfectible, et donc on se met à la CUSTOMISER - on enlève des trucs (souvent merdeux), on en met d'autres (normalement meilleurs et / ou plus beaux, il n'y a pas que le strictement utile), et c'est ça qui est amusant Okay
Mer 12 Déc - 20:19 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

883spirit a écrit:
de bonnes nouvelles, enfin du moins niveau boulot, puisque j en commence un nouveau lundi , c est la condition que je m etais imposée a moi meme pour m autoriser a m acheter une bécane Mort de Rire

dans ma tete si occaz ou neuf se melange, par contre pour le type, j en reste a 883 superlow, ou 1200 custom ... mon coeur balance, et surtout la question existentielle : le 1200 merite t il que j y consacre 3000 € de plus que le 883 ??

Okay pour ton nouveau boulot ..
tu dit que tu ne sais toujours pas si occasion ou neuf !! si c'est occasion a tu déja vu les moto ?
si c'est pour une nouvelle moi perso je prend le 1200 Okay

Mer 12 Déc - 20:27 (2012)
Auvernhat
Sportster

Masculin

phenri a écrit:
Sorry, j'avais pas suivi le fil, mais 883spirit tu as bien compris : en effet, ne pas trop idéaliser sa bécane, comme ça on n'est pas trop déçu ...

... et puis aussi on la prend pour un objet perfectible, et donc on se met à la CUSTOMISER - on enlève des trucs (souvent merdeux), on en met d'autres (normalement meilleurs et / ou plus beaux, il n'y a pas que le strictement utile), et c'est ça qui est amusant Okay

ouf,ça n'est que ça!j'ai eu peur d'avoir commandé une grosse m---e! rassure toi,je ne serai pas déçu,car je n'ai pas l'esprit "customer",mais plutot "bobber",malgrés tout,hors de question de sortir la disqueuse pour couper tout ce qui dépasse!j'aime la sobriété,et le coté rétro du 48.je l'ai faite peindre en noir mate,avec un liserai orange mate harley sur le peanut et sur le garde boue arriere,un 48 sur les plaques laterrales:une idée perso,bonne ou pas, on verra;le boss de la cons m'a encouragé,trouvant cela bien adapté au 48.j'ai fait mettre aussi un v&h short noir mate ,je verrai plus tard pour le stage1,la selle old school noire,et le guidon plus court.pour l'instand,plus un radi en poche!!!!
en tout cas Phenri,tu m'as fait flipper Very Happy
Jeu 13 Déc - 05:03 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah, sorry, fallait m'envoyer un mp Wink bon amusement avec ton 48, et des photos bientôt sur le forum !
Jeu 13 Déc - 05:09 (2012)
883spirit
Sportster

Masculin

chrilouk a écrit:
883spirit a écrit:

tu dit que tu ne sais toujours pas si occasion ou neuf !! si c'est occasion a tu déja vu les moto ?

Non toujours pas vu d occasion , je guette beaucoup le bon coin , mais quand je dis occaz, je me fixe 5 ans maxi , et avec le moins de tranfo possible, car pas trop envie d avoir du bricolé.
Le top serait une becane d origine, peu de kms, et 3 ou 4 ans max
Jeu 13 Déc - 20:25 (2012)
Sith
Invité

883spirit a écrit:
chrilouk a écrit:
883spirit a écrit:

Non toujours pas vu d occasion , je guette beaucoup le bon coin , mais quand je dis occaz, je me fixe 5 ans maxi , et avec le moins de tranfo possible, car pas trop envie d avoir du bricolé.
Le top serait une becane d origine, peu de kms, et 3 ou 4 ans max

BEn y a un beau 12C a vendre sur le forum en ce moment.......

Avec qques transfo et proprio serieux et soigneux

http://sportster.xooit.com/t8050-Je-vend-mon-custom.htm?start=30
Jeu 13 Déc - 20:35 (2012)
883spirit
Sportster

Masculin

elle est plutot jolie oui , mais bon, on s approche du prix neuf
Sam 15 Déc - 17:34 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sporster .... quel choix faire

Aujourd’hui à 07:07 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation