Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sporster .... quel choix faire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sporster .... quel choix faire
Auteur Message
883spirit
Sportster

Masculin

Message Sporster .... quel choix faire Répondre en citant
salut ,

comme tu le dis,, harley c est elitiste , les concess ne sont sympa que pour avoir ton flouze .

moi, par le passé, j ai failli acheté neuf,, un iron justement, a 8250 € quand il est sorti il y a quelques années, mais devant le manque de sens commercial du concess qui ne me faisait aucun geste , j ai renoncé.
par la suite, j ai acheté d occaz, la 883 C qui est juste au dessus .

tres honnetement, entre ma 883 Custom et un 883 iron , je suis heureux de ne pas avoir pris un iron, certes c est joli et stylé, mais quel calvaire question confort . pour mon avis, quand t as essayé un custom avec commandes avancés, tu veux plus autre chose

c est tellement zen et cool de rouler, que je depassé jamais 90 , lla vraie balade quoi Smile
Mer 28 Mai - 22:38 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mai - 22:38 (2014)
Sith
Invité

Ben un Iron avec commande avancé doit avoir sensiblement le meme confort qu'un C Mr. Green
Mer 28 Mai - 23:33 (2014)
883spirit
Sportster

Masculin

ca je ne sais pas trop,, la conception de la moto est differente malgré tout, la C a une fourche avancée avec une grosse roue de 21 , c est pas le cas de la iron
Ven 30 Mai - 10:03 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Sporster .... quel choix faire

Aujourd’hui à 03:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation