Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question sur les Batteries Harley

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Question sur les Batteries Harley
Auteur Message
timriggins
Sportster de bronze

Masculin

Message Question sur les Batteries Harley Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon 48 en avril et depuis j'ai du appelé au moins 4 fois le HOG parce qu'elle ne démarrait pas.
Bon je ne suis pas un gros rouleur, mais si je la laissé plus d'une semaine sans rouler (en parking chauffer), elle ne démarrait pas.
Au début ils m'ont dit chez mon cons que c'était une pièce (j'ai oublié le nom) qui avait eu des rappels chez Harley (d'ailleurs ils ne m'ont pas rappelés...). Du coup il me l'ont changé.
Mais ça me l'a encore refait et refait. Ils me disent pourtant qu'elle est en bonne état, qu'il n'y a pas besoin de la changer.

J'en viens à ma question:
Le cons m'a dit que lorsque je l'allume, le courant que la moto pompe, il faut rouler 30 km pour récupérer cette énergie. Sans s'arrêter bien sûr. Pour la recharger à fond 100 km.
Ca me parait énorme! Du coup je n'ose plus la prendre si je ne fais pas 30 km.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est vraiment?

Merci!

--
Dim 9 Déc - 20:59 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 20:59 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Question sur les Batteries Harley Répondre en citant
Ils ont raison. Faut rouler mini 30km pour recharger un coup de demarreur. Et même à l'arrêt, l'arlarme pompe un peu sur la batterie.

Okay

Y'a déjà un topic complet sur les batteries ici http://sportster.xooit.com/t150-Etat-de-charge-des-batteries.htm

Je locke.

Neutral

Dim 9 Déc - 21:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Question sur les Batteries Harley

Aujourd’hui à 07:13 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation