Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat de blouson à l'étranger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Achat de blouson à l'étranger
Auteur Message
domi60
Sportster de bronze

Masculin

Message Achat de blouson à l'étranger Répondre en citant
Sinon il y a çà,bon il n'y a pas Harley Davidson écris dessus mais suoer qualité renforcé aux coudes et au épaules...

http://www.ebay.co.uk/itm/ORANGE-BLACK-Motorcycle-Leather-Jacket-MEN-Motorb…
c'est du sérieux et tu peux payer par paypal

Ven 21 Déc - 08:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 08:38 (2012)
cedricvi
Sportster de bronze

Masculin

Bon je vous tiendrais au courant, j'ai passé le cap, j'en ai acheté un chez DHgate. 217$ soit 165€.
Reste à passer la douane, 3 solutions:
Destruction / taxe / ou passage à l'As. Ensuite si il arrive à la maison on verra la qualité. (vrai; copie; ou vrai refusé par contrôle qualité...)

Après plusieurs recherches il semblerait que ce soit les mêmes que l'on retrouve en boutiques à 600€...les fabricants en gardant pour eux à la revente (non officielle) mais connue de la marque....

Quand je vois le reportage hier soir sur F2 d'Envoyé spécial sur le Luxe et la fabrication des chaussures, costumes.....il est évident que c'est pareil pour les cuirs Harley, les pumas que je porte aux pieds ainsi que mes chaussures Decath.....donc la vache à lait ....bah elle n'a plus de lait.

http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/le-luxe-ne-connait-pas-la-crise-20-decembre-2012-4714.html

Donc on verra si je me suis fait avoir de 165€ ou pas....suis joueur!!!!!

« La conscience de la mort nous incite à vivre davantage. »
de Paulo Coelho
Ven 21 Déc - 09:19 (2012)
rico85
Sportster de bronze

Masculin

tiens nous au jus Okay

Ven 21 Déc - 10:34 (2012)
cedricvi
Sportster de bronze

Masculin

Big ça y est....je l'ai reçu!!!

Commande validée le 20 décembre vers 21h et blouson reçu ce matin 28 décembre....avec un tracking via EMS (transporteur chinois relativement efficace avec mise à jour en temps réel du suivi du colis à travers la planète).
D'ailleurs attention ne validez l'achat qu'avec ce transporteur (et pas DHL ou autres) qui sont proposés et plus chers, car le vendeur conseille EMS car plus "faible" pour le passage en douane.

Prix total de la transaction y compris l'expédition: 165€........... Eyes droped ....valeur en boutique pas loin des 600€ je crois.

Passage en douane sans soucis du colis, pas de taxes, ni de confiscation de la douane. Sur le colis il y avait écrit Jacket / 80$ US.

Le blouson n'a pas l'air d'une contrefaçon, mais plutôt d'un modèle qui n'aurait pas passé le contrôle qualité, car les seules choses que j'ai trouvé ce sont 2 ou 3 coutures "éventuellement" mal terminées....mais vraiment pour vous dire qu'il fallait trouver qqchose.

J'ai roulé avec et c'est le grand confort des blousons Harley. J'ai rajouté des protections d'un des mes anciens blousons (coudes et épaules) dans les poches prévues à cet effet et après qques ajustements comme avec tous blousons, c'est parfait.

On verra dans le temps ce que ça donnera mais honnêtement, je pense que le vendeur est ni plus ni moins qu'un des "fabricant" qui vend du stock supplémentaire ou refusé par la marque pour raisons qualités ou tout simplement les qques centaines de modèles fabriqués "en plus" et destinés à la revente parallèle ..!!! par le dit fabricant.
Et puis de toutes façons mon cuir de tous les jours (pas de moto) étant mort j'allais en racheter un....et en gros j'en aurais eu pour 150€ minimum.... du coup pour le même prix j'ai un cuir moto de marque Harley. Et si je peux éviter de laisser des € à notre fabricant de bécane tant aimé....je ne vais pas m'en priver.... Victory

Dernière précision j'ai essayé un modèle le plus proche possible en coupe en boutique pour la taille et c'était M qui me correspondait le mieux. 1m72 pour 69kgs...et le M que j'ai reçu me va parfaitement. C'est même possible de porter 1 polaire et un sweat en dessous si besoin (car ce modèle n'a pas de doublure hiver). En sachant que ça sera le maximum, mais une taille L pour mon gabarit aurait été vraiment trop grand....si ça peut vous aider pour le choix de la taille toujours délicat...

Voilà si ça peut vous aider...et faire des économies...

PS: sur le site DHGate le nom du vendeur est feiyingmotofs .... et si vous faites une recherche par le mot Harley vous ne trouverez rien car je pense qu'ils veulent rester discrets, donc faut utiliser le numéro de référence du modèle. pour ce blouson par exemple 98006-11VM..

« La conscience de la mort nous incite à vivre davantage. »
de Paulo Coelho
Sam 29 Déc - 03:59 (2012)
Haryon
Modérateur

Masculin

l'es sympa ce cuir Okay

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Sam 29 Déc - 07:35 (2012) Visiter le site web du posteur
Raf
Sportster d'or

Masculin

Oui  Okay

Sam 29 Déc - 09:04 (2012)
olivier48
Sportster de bronze

Masculin

génial,
et un grand merci pour ton retour et tes tofs !
Okay Okay Okay

Sam 29 Déc - 09:11 (2012)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

donc , avec le recul est ce du bon matos ?
cedricvi a écrit:
Big ça y est....je l'ai reçu!!!

Commande validée le 20 décembre vers 21h et blouson reçu ce matin 28 décembre....avec un tracking via EMS (transporteur chinois relativement efficace avec mise à jour en temps réel du suivi du colis à travers la planète).
D'ailleurs attention ne validez l'achat qu'avec ce transporteur (et pas DHL ou autres) qui sont proposés et plus chers, car le vendeur conseille EMS car plus "faible" pour le passage en douane.

Prix total de la transaction y compris l'expédition: 165€........... Eyes droped ....valeur en boutique pas loin des 600€ je crois.

Passage en douane sans soucis du colis, pas de taxes, ni de confiscation de la douane. Sur le colis il y avait écrit Jacket / 80$ US.

Le blouson n'a pas l'air d'une contrefaçon, mais plutôt d'un modèle qui n'aurait pas passé le contrôle qualité, car les seules choses que j'ai trouvé ce sont 2 ou 3 coutures "éventuellement" mal terminées....mais vraiment pour vous dire qu'il fallait trouver qqchose.

J'ai roulé avec et c'est le grand confort des blousons Harley. J'ai rajouté des protections d'un des mes anciens blousons (coudes et épaules) dans les poches prévues à cet effet et après qques ajustements comme avec tous blousons, c'est parfait.

On verra dans le temps ce que ça donnera mais honnêtement, je pense que le vendeur est ni plus ni moins qu'un des "fabricant" qui vend du stock supplémentaire ou refusé par la marque pour raisons qualités ou tout simplement les qques centaines de modèles fabriqués "en plus" et destinés à la revente parallèle ..!!! par le dit fabricant.
Et puis de toutes façons mon cuir de tous les jours (pas de moto) étant mort j'allais en racheter un....et en gros j'en aurais eu pour 150€ minimum.... du coup pour le même prix j'ai un cuir moto de marque Harley. Et si je peux éviter de laisser des € à notre fabricant de bécane tant aimé....je ne vais pas m'en priver.... Victory

Dernière précision j'ai essayé un modèle le plus proche possible en coupe en boutique pour la taille et c'était M qui me correspondait le mieux. 1m72 pour 69kgs...et le M que j'ai reçu me va parfaitement. C'est même possible de porter 1 polaire et un sweat en dessous si besoin (car ce modèle n'a pas de doublure hiver). En sachant que ça sera le maximum, mais une taille L pour mon gabarit aurait été vraiment trop grand....si ça peut vous aider pour le choix de la taille toujours délicat...

Voilà si ça peut vous aider...et faire des économies...

PS: sur le site DHGate le nom du vendeur est feiyingmotofs .... et si vous faites une recherche par le mot Harley vous ne trouverez rien car je pense qu'ils veulent rester discrets, donc faut utiliser le numéro de référence du modèle. pour ce blouson par exemple 98006-11VM..

donc avec le recul , c'est du bon matos ?

Sam 2 Mar - 08:42 (2013)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

blouson commandé dimanche 3 mars et reçu ce jour pour 180€ port compris

commandé sur le site que cedrecvi avait donné plus haut !!! au meme vendeur !!! j'ai suivi ses consignes , super !!! un grand merci !!

Jeu 7 Mar - 19:14 (2013)
seb49170
Sportster

Masculin

..

Dernière édition par seb49170 le Ven 15 Mar - 13:44 (2013); édité 1 fois
Ven 8 Mar - 10:15 (2013)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

Tu l'a pris au même endroit et même vendeur ? Si oui tu l'a aujourd'hui , tu peux le suivre avec ems

Ven 8 Mar - 10:42 (2013)
seb49170
Sportster

Masculin

...

Dernière édition par seb49170 le Ven 15 Mar - 13:44 (2013); édité 1 fois
Ven 8 Mar - 11:32 (2013)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

C'est bizarre !! Sur le suivi tu regarde en haut ou en bas ?

Ven 8 Mar - 12:34 (2013)
seb49170
Sportster

Masculin

le mien n'est parti que mercredi, c'est pour ça !!
Ven 8 Mar - 13:41 (2013)
seb49170
Sportster

Masculin

...

Dernière édition par seb49170 le Ven 15 Mar - 13:45 (2013); édité 1 fois
Mer 13 Mar - 18:18 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Achat de blouson à l'étranger

Aujourd’hui à 09:58 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation