Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au secours help vis foirée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Au secours help vis foirée
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Au secours help vis foirée Répondre en citant
As-tu lu ce topic depuis le début ? Rolling Eyes Mr. Green

Lun 31 Déc - 12:58 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Déc - 12:58 (2012)
yodeux
Sportster de bronze

Masculin

Si mais j'en remettais une couche, et si le disque passe pas, il reste la mini meuleuse... bon faut prévoir du ravitaillement le temps d'arriver à bout du truc mais ca peut le faire Smile
Lun 31 Déc - 15:12 (2012) Visiter le site web du posteur
didketch
Sportster de bronze

Masculin

Salut
j'avais oublié ce topic ....
Bon depuis le temps c'est fait et si ça peut aider quelqu'un voilà comment j'ai fait ....
Aucune des solutions n'était réalisable
J'ai donc scié avec une scie à métaux le collier bride en faisant attention de ne pas attaquer les pots .... Wink
il s'est ouvert
dans un étau j'ai desserré la vis en prenant une clé à pipe taille en dessous en la rentrant en force sur la tête de la vis
puis soudé une saignée pour remplacer la matière sur le collier dû au passage de la lame de scie, un nouvel écrou et c'est reparti !!!!!
Voilà !
Mar 2 Avr - 16:05 (2013)
Phil93
Sportster

Masculin

Hello,
Ma petite expérience avec une des vis de ma trappe de visite du carter primaire. Une vis bien plate avec évidemment rien pour l’agripper.
J'ai essayer l'extracteur de vis (chez Casto), le truc à cassé dedans (défaite). Impossible de percer avec un foret 'même bien affuté. Du coup, un coup de scie électrique, l’outil multi usage coupe et ponçage triangle. Bref, une encoche sur un côté de la vis, dégrippant et deux ou trois coups (marteau et tournevis) dans le bon sens. Bien entendu, faut y aller molo pour pas fendre le support.
Pour moi , ça a marché. Un brin bourrin mais efficace.
Bon courage.
Sam 18 Fév - 23:17 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Au secours help vis foirée

Aujourd’hui à 01:37 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation