Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Du rêve a la réalité
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Du rêve a la réalité
Auteur Message
the spirit
Sportster de bronze

Masculin

Message Du rêve a la réalité Répondre en citant
bonjour a tous
voilà , ce post , je le tourne et retourne dans ma tête depuis un moment
bin ouaih !!! , je sais que j'ai tendance a être incompréhensible pour pas mal de monde , le problème est que pour moi , c'est toujours clair comme de l'eau de roche Mr. Green Mr. Green

je vais passer a la Harley , j'en rêve depuis que j'ai passé mon permis a 19 ans , je vais en avoir 49 en 2013 ( si nous passons le 21 Mort de Rire )
et j'ai différents modèles qui se sont succédés dans mes rêves
certains vont me dire qu'il serait peut-être temps , mais , tout vient a point a qui c'est attendre , plus c'est long , plus c'est bon etc ...

les différentes motos qui ont accompagnés mes années ont toutes eues un point commun
la position de conduite , que j'ai fait le con bien au dessus des limitations , en dehors des chemins avec d'autres au en mode cool

je veux garder ce confort de conduite , confort aussi très important pour mon dos qui accuse les années de plus en plus difficilement et douloureusement

j'ai donc besoin de vous et de vos lumières , vos expériences heureuses ou malheureuses

je sais ou je veux aller avec encore un petit doute sur l'arrivée finale
mes goûts en matière de gueule vers laquelle j'irais avec ma belle vont dans le même sens que ceux de DD a peut de choses près
j'aime le home made et les pièces rapportées qui ne viennent pas forcément de la même marque , un truc qui colle bien avec ma façon de voir les choses Wink

j'aime la gueule d'un rigide , mais , comme je vous l'ai dit , mon dos ne suivra pas , j'ai donc besoin d'un faux rigide
le garde-boue près de la roue AR avec le petit phare et la plaque inclinée , je trouve ça très beau et sobre
elle sera en configuration solo , je craque pour les selles avec amortisseur central
les shifters ( enfin ceux qui garde l'embrayage au guidon ) , les fourches springuers
les roues a rayons peintes en rouge avec un look army pour le reste de la teinte
voilà en gros le futur bébé

je vais vous mettre des photos qui m'inspire le plus et vers lesquelles je vais me diriger

j'aimerais que vous me donniez vos avis sur le modèle qui pourrait le mieux me servir de base
sachant que moi-même je serais tenté par des modèles styles Softail , Héritage , Road king , ce genre
pour pouvoir revendre les carénages et autres habillages , valises etc , pour financer les différents achats pour la transformer
et aussi pour me permettre de rouler de suite , ne faisant les transfo qu'après un temps de réflexions et peut-être une autre façon de voir les choses après avoir fait des bornes au guidon d'une Harley

voilà , j'espère avoir été clair dans la retranscription de mes idées et ne pas avoir été trop long
place aux tofs

l'aspect général que je voudrais avoir après les transfo , la moto de la fille

la couleur qui me plairait et le shifter

la couleur des jantes , la fourche et le phare

Lun 17 Déc - 00:23 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Déc - 00:23 (2012)
eulsyd
Modérateur

Masculin

La deuxième est juste terrible !!!!!
Beau projet Okay

Ce que tu appelles shifter, c'est la commande suicide ?

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Lun 17 Déc - 00:42 (2012)
the spirit
Sportster de bronze

Masculin

salut , oui , c'est bien ça pour moi
va falloir vous habituez a ce que je n'emploi pas les bons thermes
le temps que je me fasse au langage
j'ai beau rêver de Harley depuis pas mal d'années , c'est pas pour ça que maîtrise le sujet Mr. Green

Lun 17 Déc - 04:03 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Un black line ou encore un sporty softail-isé.

Okay

Lun 17 Déc - 06:59 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Shifter, ou suicide clutch, c'est pareil et il y a une raison pour laquelle ça a été abandonné Wink

Sinon pour la bécane tu as le Softail Slim aussi, avec une belle allure de Bobber out of the box.
Lun 17 Déc - 07:47 (2012)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

Un street bob c'est pas mal non plus pour transformer Okay

Lun 17 Déc - 12:05 (2012)
Sith
Invité

eulsyd a écrit:
La deuxième est juste terrible !!!!!

Tu veux dire magnifique ???

On est d'accord J'adore
Lun 17 Déc - 16:16 (2012)
the spirit
Sportster de bronze

Masculin

salut , merci pour vos réponses
j'ai été voir sur le net les modèles dont vous m'avez parlé
je suis plus attiré par le Softail , le Fat boy et celui sur lequel je craque complètement , le Cross bone
le Cross bone est encore trop chers pour mon budget , je voudrais ne pas aller au dessus de 12000 EUROS
je pense partir vers le Softail , j'aimerais trouver un 1340 , mais , il faudrait qu'il est toujours été suivi chez Harley et qu'il soit tout d'origine a part les options catalogue ce qui me permettrais de taper dans du borné
de toute façon , je ne suis pas pressé , si tout va bien , peut-être Septembre ou l'hivers 2013

maintenant , comme vous avez été gentils et que c'est bientôt les fêtes , un petit cadeau

Lun 17 Déc - 16:53 (2012)
straetec
Sportster d'argent

Masculin

Une harley d' origine en 1340 c'est pour rire ou pas ?

http://www.forumsportster.com/t4272-Mon-flsts-1450-de-2000.htm

http://www.forumsportster.com/t4188-Mon-bike.htm?q=
Lun 17 Déc - 20:57 (2012)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Ben non pourquoi ?

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Lun 17 Déc - 21:02 (2012)
Sith
Invité

straetec a écrit:
Une harley d' origine en 1340 c'est pour rire ou pas ?

Pouvez repeter la question ?????
Lun 17 Déc - 21:04 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Pourquoi toujours suivi chez HD ? enfin c'est ton choix que je ne critique pas loin de moi
mais j'ai des potes qui ont des 1340 et qui les entretienne bien Crying or Very sad
maintenant c'est vrai aussi si tu tombe sur un gus plein de pepette oui il en aura peu etre rien a foutre !!
et merci pour c'est belle tof et te souhaite de vite avoir ton projet se réalisé Okay

Lun 17 Déc - 21:57 (2012)
jarod94
Sportster d'or

Masculin

Suicide Bomber XLH883

http://www.jockeyjournal.com/forum/showthread.php?s=7e339273bddee864665cded…

This is good Enjoy Life...
My 48 !

https://www.facebook.com/groups/730456283665369/
Lun 17 Déc - 22:39 (2012) Visiter le site web du posteur
the spirit
Sportster de bronze

Masculin

salut , alors , pour répondre au mieux

Straetec , quand je dit d'origine , je me comprend , disons pas bidouillée cadre , faisceau et surtout pièces perfo a outrance pour le moteur
je pense que des bécanes , toujours utilisées en les laissant dans leurs configurations d'origine , cela peut encore se trouver , enfin , je veux y croire Okay

Chilrouk , pour le suivi chez Harley , je pensais aux annonce des personnes que je ne connais pas ou que personne de mes connaissances perso ou forums ne connaissent
j'ai aussi des potes qui entretiennent eux-même leurs bécanes a qui je fait entièrement confiance
( pour ne citer que lui , je pense a DD a qui j'ai acheté une bécane et je connais d'autres personnes qui ont fait de même et qui en sont ravi , salut DD Mr. Green )
( pour la pub , t'envoi l'enveloppe comme d'hab Mort de Rire )

Jarod94 , merci énormément , vue mon grand âge , il s'est produit un miracle en regardant le lien , j'ai eu une érection Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
j'ose pas imaginer si je posais mon cul dessus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dans tout les cas , je peux vous dire que ça commence sérieusement a prendre de plus en plus de place dans mes pensées , c'est grave docteur ?

pour ce qui concerne le sujet , si vous aviez des tofs des modèles qui me conviendraient , ne vous gênez pas

Mar 18 Déc - 18:42 (2012)
Sith
Invité

Y a un fat boy a moins de 10K en ce moment sur le coincoin

Bon il est jaune Mr. Green
Mar 18 Déc - 18:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Du rêve a la réalité

Aujourd’hui à 17:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation