Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arbres à cames
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Arbres à cames
Auteur Message
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Citation:
Ou alors tu passe ton 12 en carbu

Je n'osais le suggérer! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Jeu 27 Déc - 09:57 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Déc - 09:57 (2012)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Très peu de chance que j'y gagne en perf sur ce coup là...

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Jeu 27 Déc - 16:31 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
hummm méfie toi! Un petit hsr 42 bien aiguisé..... Twisted Evil

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Jeu 27 Déc - 20:30 (2012)
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Salut, je suis en stage 1 et je compte aussi poser de nouveaux arbres à cames et revoir la carto ensuite. Si vous avez un retour je prends sinon je vous en donnerai un quand ce sera fait. Cool
Mer 2 Jan - 20:49 (2013)
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
ok, j' ai finalement pas attendu trop trop... je viens de monter les arbres à cames et j'ai choisi les Andrews. J'ai un forty eight passé déjà en stage 1. J'en ai profité pour enlever le filtre KN de la boite d'origine et poser un performance machine. Résultat : parfait pour l'instant. à tout les régimes. peut être un peu moins tout tout en bas où le twin parait chercher à boire (comme ça on se ressemble Rolling Eyes ) sinon c'est top, le 12 est plus costaud. Je n'ai pas trop forcer pour ménager un "rodage" pendant 400/500km mais je crois que je ne vais plus toucher au moteur qui semble être optimisé sans être fragilisé. Voilà, c'est mon impression à chaud. Si quelqu'un a apporté un "plus" bénéfique à cette base, ça m'intéresse.
Jeu 17 Jan - 21:21 (2013)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Quelles cames ?
Jeu 17 Jan - 23:16 (2013) GTalk/Jabber Skype
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Quelles cames ?


Shocked ben ça dépend à quoi tu tournes... Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 18 Jan - 07:54 (2013)
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Atheryl a écrit:
Quelles cames ?


Shocked ben ça dépend à quoi tu tournes... Mort de Rire
Mort de Rire


Sinon ce sont les N4 00-10 XL
Ven 18 Jan - 08:16 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Au niveau réglage avance t'as fait quoi ?

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 19 Jan - 08:47 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
t as pris quoi comme profil? Un qui privilégie plutot la puissance à haut ou moyen régime?

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Sam 19 Jan - 09:29 (2013)
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Config Fuelpak v/h revu et adapté aux nouvelle pieces moteur, peut pas t en dire plus.... Mais je crois savoir que t'es plutôt caler sur cette question Smile pas moi mais Je pense au PV dynojet, je suis pas sur. Je vais voir les conseils sur le sujet... Voir ce que ça m apporte en dehors de la flexibilité.

Antoine, le couple s est amélioré à moyen régime mais à haut régime aussi la différence est là. (j'ai indiqué la ref des andrews un peu plus haut)
Sam 19 Jan - 16:23 (2013)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Je trouve pas la fameuse ref
Sam 19 Jan - 16:29 (2013) GTalk/Jabber Skype
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Arrow Andrews N4 camu 00-10 XL
Sam 19 Jan - 17:07 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Antho' a écrit:
Config Fuelpak v/h revu et adapté aux nouvelle pieces moteur, peut pas t en dire plus.... Mais je crois savoir que t'es plutôt caler sur cette question Smile pas moi mais Je pense au PV dynojet, je suis pas sur. Je vais voir les conseils sur le sujet... Voir ce que ça m apporte en dehors de la flexibilité.

Antoine, le couple s est amélioré à moyen régime mais à haut régime aussi la différence est là. (j'ai indiqué la ref des andrews un peu plus haut)


Avec un simple FuelPack V&H?? Shocked

Déjà qu'avec un vrai boitier de reprog', c'est compliqué. Va falloir que tu nous en dises plus!

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 19 Jan - 18:27 (2013)
Antho'
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 66
Localisation: Aix en Provence
Masculin

Message Arbres à cames Répondre en citant
Disons que le réglage est basique, d'où mon intérêt pour un boîtier différent (si vous avez une suggestion?)...
Voilà la démarche, tu vas sur le site fuelpak, tu inscrits ta config, et le résultat te donne le numéro de programme à entrer. Je n ai pas fais la manip moi même mais voici le lien si tu veux voir à quoi cela correspond.
http://www.fuelpakfi.com/fplookup_new_revb.php?bikemfgx=harley&year=201…
Sam 19 Jan - 20:17 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Arbres à cames

Aujourd’hui à 06:17 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com