Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ratatouille de Skipster
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ratatouille de Skipster
Auteur Message
Skipper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 500
Localisation: DraG StriP
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
La situation:
Hier, démontage du résé et des bobines, histoire de faire un bon nettoyage là dessous. (cadre + cache culbus) au passage, mise de la batterie "sous" CTEK histoire de prendre soin de sa santé et installation des câbles à demeure pour maintien de charge.
Ce matin, petit run. Le Skipster (Nightster de 2009) démarre sans souci. C'est après que ça se complique. A bas régime quand j'ouvre le moulin a des ratés plus phénomène style post combustion. Le ralenti est du genre patate avec le sentiment que ça va caler sur un tour, et puis non, et puis oui... mais ne cale pas. Par contre, a régime stabilisé vers 90/100 tout est normal.
Tous les avis éclairés sont les bienvenus.

Saint cloud béret basque.

_________________
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Ven 28 Déc - 18:08 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Déc - 18:08 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Surement un pb de connectique allumage.

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 28 Déc - 18:25 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Prise d'air au niveau du circuit essence ??
Bien rebranché les durites ??
Ven 28 Déc - 18:27 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 780
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
bougies en bon état ? bonne couleur et bon écartement?

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Ven 28 Déc - 20:14 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 780
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
capuchons de bougie bien enfonçés?

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Ven 28 Déc - 20:15 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Si ça l'a fait dès que tu es parti, laisse chauffer ton moteur un peu plus longtemps pour voir...

Qu'as-tu comme installation (pots, filtre, amélioration injection) ?

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 28 Déc - 23:23 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 580
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Tozaure a écrit:
capuchons de bougie bien enfonçés?


+ 1200 Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 28 Déc - 23:47 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
A mon avis, ça n'a rien à voir avec les bougies ni son installation : tout marchait bien avant son démontage de réservoir et de faisceau électrique, il faut donc simplement revenir à l'étape précédente : soigner les contacts, fils de bougies, cabochons et bobines, et surtout les masses si peinture ou graissage il y a eu.
Voir aussi au niveau de l'alimentation en carburant : pompe, bulles dans le circuit. Avec l"injection peut_être qu'une mise à jour du "soft" est nécessaire après un démontage et débranchement ?
Ven 28 Déc - 23:51 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 580
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Aucune MAJ n'est nécessaire. L'EFI est un système passif qui ne fonctionne que lorsqu'il est mis sous tension.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 28 Déc - 23:53 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Je le redis, prise d'air dans le circuit carburant Mr. Green
Ven 28 Déc - 23:56 (2012)
Farniente
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 355
Localisation: Brest mêm
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
En effet,la prise d'air est possible, en roulant quand on sollicite la pompe, ça marche, au ralenti, la pression est plus faible que l'entrée d'air...pas con
Sam 29 Déc - 00:01 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Et je dirais meme fort probablement, raccord mal clippé
Sam 29 Déc - 00:03 (2012)
Skipper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 500
Localisation: DraG StriP
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Merci à tous.Je regarde ça point par point aujourd'hui et je vous tiens au jus.

_________________
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Sam 29 Déc - 09:02 (2012) Visiter le site web du posteur
Takanka
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Suisse
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
Tu es en stock coté prise d'air et pots?

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Sam 29 Déc - 09:31 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Ratatouille de Skipster Répondre en citant
cc59120 a écrit:
Si ça l'a fait dès que tu es parti, laisse chauffer ton moteur un peu plus longtemps pour voir...

Qu'as-tu comme installation (pots, filtre, amélioration injection) ?



Takanka a écrit:
Tu es en stock coté prise d'air et pots?


On saura pas... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Sam 29 Déc - 09:33 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Ratatouille de Skipster

Aujourd’hui à 04:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com