Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ne démarre pas..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Ne démarre pas..
Auteur Message
Floyd
Sportster

Masculin

Message Ne démarre pas.. Répondre en citant
Bonjour ,

alors voila , tout est dit dans le sujet ..je mets le contact et quand j appuis sur start , rien , parcontre
les avertisseurs droite et gauche clignotent a tour de role , je me suis demandé si c etait pas a cause de l alarme
ou peut etre un fusible , je ne suis pas doué en mecanique et j espere que quelqu un pourra m aider.

Merci
Dim 30 Déc - 18:03 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Déc - 18:03 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Tu a bien le voyant "neutre" allumé ? sinon, cherche le point mort ou retire la béquille de débraye.

sinon, lorsque tu tourne ta clé de contacte , l'anti démarrage ce retire bien (clé rouge du tableau de bord) ? sinon, le dispositif est bien avec toi et la pile est t'elle bonne ?

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Dim 30 Déc - 18:09 (2012) MSN
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

si ça fait clac clac clac c'est la batterie qui fatigue.
Tente déjà de charger ta batterie, avec le froid ça peut la décharger + vite que prévu

Dim 30 Déc - 19:53 (2012)
Floyd
Sportster

Masculin

La batterie , j y avais pensé et je l ai rechargé , donc c est pas ca .
Voyant neutre allumé , j ai essayé de démarré en enlevant la bequille et en debrayant , rien .
Parcontre la "clé rouge" reste allumée , et les avertiseeurs clignotent 3 fois , s arretent et re clignotent 3 fois ,
on dirait " Rencontre du 3e type " tellement ca clignote .. Confused

La pile du transpondeur est bonne et est avec la clé de contact , je pense que c est l alarme qui fous le bordel et ca me saoule ..arff
Rolling Eyes
Dim 30 Déc - 20:46 (2012)
Sith
Invité

Essai avec ton deuxieme transpondeur
Dim 30 Déc - 20:50 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Ta pompe d'injection se met en route ?
et regarde aussi au fusible

Dim 30 Déc - 20:51 (2012)
jarod94
Sportster d'or

Masculin

ta batterie est de quand  Question  tu as pu la mettre en charge mais si ta batterie a de l'âge elle ne garde peut-être pas la charge... si tu peux essaye avec des câble et une autre batterie (de voiture) avec petit ampèrage...

This is good Enjoy Life...
My 48 !

https://www.facebook.com/groups/730456283665369/
Dim 30 Déc - 21:19 (2012) Visiter le site web du posteur
Albert Muda
Sportster de bronze

Masculin

Le sauveur...le seul ...l'unique

Dim 30 Déc - 21:24 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

tu a bien le commutateur "On/Off" sur on ???

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Dim 30 Déc - 21:26 (2012) MSN
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Resserre les cosses de la batterie. Souvent c'est le moins (-) qui se désserre car il est mal placé et donc difficile à serrer puis en enfonçant la batterie dans son logement on a tendance à faire pivoter la cosse et la désserrer.

Okay

Dim 30 Déc - 21:53 (2012)
Floyd
Sportster

Masculin

la batterie , je viens de la remettre et j ai bien serré , j en suis sur , la pompe se met bien en route , on entend bien le bruit caracteristique , et le commutateur est bien sur "on" ..Obscure
je sais meme pas si j ai un 2e transpondeur , je regarderais ca demain mais j ai un doute ..
je vais verifier les fusibles au cas ou et sinon ben j appelerais Harley mercredi ...

Je reste quand meme persuadé que c est l alarme qui empeche de demarrer la moto , je sais pas pourquoi ..
Je vais regarder sur le bouquin si y a un moyen de la virer ..

Merci les gars
Dim 30 Déc - 23:45 (2012)
Sith
Invité

Ben normalement tu dois avoir un 2eme transpondeurs

Je viens de relire ton premier message et ca m'a fait penser a cette après midi lorsqu'on repartait de notre pot, lorsque j'ai voulu démarrer la bécane ma fait le coup des clico un coup a droite un coup a gauche et pas de démarrage et je me demande meme si elle m'a pas fait le coup des 3 fois
. J'ai coupé le contact et remis et ca a fonctionné. J'ai supposé que cela était du a l'un des transpondeurs des bécanes a coté de moi qui a foutu le ouaille au moment ou j'ai voulu mettre le contact (un qui aurait pris le dessus et donc un signal qui ne correspondait pas, surement Werzeri avec son gros Boy)

Rien a voir avec toi bien sur, mais en partant sur cette base: ca coute pas grand chose, essai de changer la pile de ton transpondeur des fois qu'elle soit un peu faiblarde, ou pose le transpondeur sur la selle (l'antenne se trouve dessous) pour faire un essai

De plus il me semble avoir déjà vu passer sur le forum cette histoire de clé rouge qui reste allumer au compteur.
Probleme resolu avec changement de pile transpondeur ou changement de l'accu de sirene)
Dim 30 Déc - 23:53 (2012)
Sith
Invité

Bon je savais bien que j'avais lu ca quelque part

Christ83 a écrit:
Moi aussi je garde le transpondeur dans une poche du blouson.
Sinon, si le témoin de sécurité reste allumé pendant plus de 4 secondes alors que le système est désactivé cela indique qu'il faut changer la pile du transpondeur Wink

Lun 31 Déc - 00:15 (2012)
Floyd
Sportster

Masculin

Merci Sith pour tes infos , j ai trouvé mon 2e transpondeur et je vais essayer ca ce matin ,
je vous tiens au jus ..
Lun 31 Déc - 10:10 (2012)
Floyd
Sportster

Masculin

bon , toujours rien , j ai essayé avec le 2e transpondeur et ca marche pas , j ai vérifié les fusibles et ca va .
je mets le contact , j entends la pompe se declencher , j appuis sur start et rien, et toujours les avertisseurs
qui clignotent 3 fois et la clé rouge reste allumée .
cet apres midi je vais aller acheter une pile pour le transpondeur et tenter le coup .
Lun 31 Déc - 12:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ne démarre pas..

Aujourd’hui à 19:17 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation