Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ne démarre pas..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Ne démarre pas..
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Ne démarre pas.. Répondre en citant
Il y a un membre qui est allé voir chez HD la semaine dernière pour une batterie : 230€.

Ca vaut le coup d'attendre d'être livré.
Lun 31 Déc - 18:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Déc - 18:09 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Ou de passer dans un Maxxess ou autre Dafy ou tu aura une batterie pour pas trop chère.

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 31 Déc - 20:22 (2012) MSN
jarod94
Sportster d'or

Masculin

Mister Green a écrit:
Malheureux, ne va pas chez HD, tu vas payer ça un bras. Commande là sur un site aftermarket, tu gagneras au moins 40% du prix.

Mister Green a écrit:
Malheureux, ne va pas chez HD, tu vas payer ça un bras. Commande là sur un site aftermarket, tu gagneras au moins 40% du prix.

Malheureux, comment ils vont bosser les concessionnaires après  Question  ils vont tous fermés après si vous achetés tout sur internet  Mr. Green   Floyd tu as raison va en concession

This is good Enjoy Life...
My 48 !

https://www.facebook.com/groups/730456283665369/
Mar 1 Jan - 06:43 (2013) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Vu le nombre de clients dans la concession HD Lille Europe à Seclin samedi après-midi, ça m'étonnerait fort que le fait de ne pas vendre quelques accessoires/pièces détachées à des possesseurs de Sportster fasse fermer des concessions... Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire

Mar 1 Jan - 11:33 (2013)
Sith
Invité

Bon déjà problème d'antidemmarage résolu, c'est deja ca Okay

Avant d'acheter une batterie, redemonte la tienne et met lui un charge car tes multiples sollicitations au démarrage non pas du lui faire grand bien, et en laissant tranquillement le chargeur faire son travail (sur la mienne ca a pris plus de 12 heures; depuis..... nickel Mr. Green @Balthazar )

Apres tu pourras envisager son remplacement si vraiment elle ne tient plus
Mar 1 Jan - 13:55 (2013)
Floyd
Sportster

Masculin

c est surtout que la batterie actuelle , je l avais acheté ailleurs que chez Harley et elle a pas duré 1 an , y a meme une cosse qui a fondu ..
alors , peut etre payer un peu plus cher mais ne pas etre emmerdé ...
et puis en allant chez Harley , ca me donne l occasion d admirer toutes ces superbes motos , surtout que la Concession de Roquebrune est magnifique .
Mar 1 Jan - 14:00 (2013)
Floyd
Sportster

Masculin

Non Sith , la batterie est vraiment morte de chez morte , pas la 1ere fois que je la recharge ..
mais bon je prefere que ca soit la batterie et ne plus avoir de soucis avec l antidemarage car beaucoup plus compliqué...
Mar 1 Jan - 14:03 (2013)
Sith
Invité

Oki paix a son ame alors Mr. Green

Par contre pour le lien laissé hier par certain, la Yuasa tu peux y aller. certe delai de livraison a prendre en compte, mais bonne came moins cher que HD. Et si vraiment pressé, tu peux la trouver en mag moto, mais pour un poil plus cher

ou la avec une livraison assez rapide en general (48H en chrono)

http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytx14lbs-ctx14lbs-gtx14lbs-p…
Mar 1 Jan - 14:05 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Floyd a écrit:
c est surtout que la batterie actuelle , je l avais acheté ailleurs que chez Harley et elle a pas duré 1 an , y a meme une cosse qui a fondu ..
alors , peut etre payer un peu plus cher mais ne pas etre emmerdé ...
et puis en allant chez Harley , ca me donne l occasion d admirer toutes ces superbes motos , surtout que la Concession de Roquebrune est magnifique .

Bon je sais de quoi je vais parler vu que je viens de partir de Fréjus où j'ai habité pendant 14 ans.
Si tu veux aller à la cons de Roqubrune, que grand bien te fasse. La cons où tu as des grands sourires par devant mais un grand coup de poignard par derrière. Le seul bien, sympa et compétent c'est Max.
Juste je t'explique un truc. Tu as US Motorcycles à Fréjus. Le patron (le vrai de vrai) est le même que la cons de Roquebrune. Sauf que chez US tu paies ta révision 160€ au lieu de 270 à 300 à Roquebrune et le prix des accessoires est différent aussi.
Après tu fais bien comme tu veux.
Mar 1 Jan - 14:27 (2013)
Floyd
Sportster

Masculin

merci du tuyau Wink
parcontre il faut une 12 A ? je pensais que c etait une 16A ou 19A ..
Mar 1 Jan - 14:33 (2013)
Sith
Invité

14L-BS 12V 12Ah sportster 2004 - Up
20L-BS 12V - 18AH before
Mar 1 Jan - 14:52 (2013)
Floyd
Sportster

Masculin

Je sais de quoi tu parles Mister et je suis du meme avis que toi , moi non plus je ne les aime pas , comme beaucoup de gens d ailleurs , on connait leur reputation , y a que le fric , tout juste si on te dit bonjour a part biensur si tu viens acheter une becane ..
Moi je parlais que du garage par lui meme , que je trouve beau , aprés le personnel c est autre chose et en ce qui me concerne ca fait longtemps que je travaille plus avec eux .
j emmene ma moto chez Manu de DualMano : http://dualmano.skyrock.com/
que tu dois surement connaitre car il etait chef d atelier a la cons pendant 15 ans , jusqu au jour ou lui aussi il en a eu marre de leur facon de faire et il s est mis a son compte , car lui sa passion c est la moto et pas le fric..

je pensais que le garage de Fréjus , ils s en servaient juste pour vendre les occasions ..mais bon de toute facon meme labas j irais pas et je continuerais a faire travailler un ptit artisan passionné qu une grosse machine a fric.
Mar 1 Jan - 15:05 (2013)
Floyd
Sportster

Masculin

et puis je vais suivre le conseil de Sith et acheter ma batterie sur le net ou dans un mag motos
Wink
Mar 1 Jan - 15:06 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Oui dual mano très bien. Il bosse vraiment bien, toujours souriant et abordable. Okay

J'ai acheté mon casque actuel et celui de ma femme chez lui. Very Happy
Mar 1 Jan - 15:08 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Du meme avis que sith, pour en avoir eu, Yuasa est une tres bonne marque de batterie, tu ne sera pas déçu par la qualité.

Mer 2 Jan - 10:03 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ne démarre pas..

Aujourd’hui à 20:10 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation