Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Auteur Message
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 411
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
je dirais bigtwincity avec le code reduc du fofo Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 18 Juin - 22:31 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juin - 22:31 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Biker store, j'en ai commandé 2 fois aucuns soucis, mais bon... Rolling Eyes
Il faut faire gaffe, sur mon kit dynojet le GP était spécifique au kit. Et il y avait pleins de GP fourni avec, donc, si tu commandes un dyno-jet, pas besoin de commander de GP.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 19 Juin - 16:05 (2015)
Thierry 85
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2015
Messages: 190
Localisation: 85130
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Je pense commander juste un GP 185 et un Gr 46.

Ce petit kit m'a l'air bien mais j'arrive pas à le commander : http://www.cv-performance.com/harley-rejet-kit/

Pour Bigtwincity, c'est quoi le code et la remise ? Merci
Ven 19 Juin - 16:14 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
pour le code clique ici (lien)

_________________
Ven 19 Juin - 20:44 (2015)
Thierry 85
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2015
Messages: 190
Localisation: 85130
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
merci Okay

Dommage le code fonctionne à partir de 49 € ....
Ven 19 Juin - 20:47 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 569
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
ça ne m'étonnerais pas que les kit gicleurs doivent etre associés à des resorts qui doivent etre spécifiques à ces memes gicleurs
Il doit surement y avoir une correlation entre les 2 Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 19 Juin - 22:26 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Juste un petit truc Smile Ce topic ne serait pas mieux dans "tuning zone carbu ?"

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 21 Juin - 12:32 (2015)
Kaned4
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 18
Localisation: NANTES
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Dépoussiérage du topic

Sur mon 12 de 1996, j'ai commencé par changer les pots par des silencieux slash cut de 2'5 en vu d'installer un stage 1.

Aujourd'hui, je me suis lancé dans le montage du kit dynojet et d'un filtre à air Big Sucker.
Ma moto étant stock, je pensais trouver des gicleurs de petite taille : 160 max pour le principal et 42 pour le ralenti. A la place, j'ai trouvé du 195 pour le principal et du 48 pour le ralenti Rolling Eyes

D'après tous les retours d'expérience et la succincte notice du kit dynojet, je comptais mettre du 180 en principal et du 45 au ralenti...
Dans le kit dynojet, pas de gicleur ralenti, je suis donc tenté (forcé!) de rester sur le 48 déjà installé.
Pour le gicleur principal, 2 questions :
- quel taille choisir ? étant donné que je serai sur du 48 au ralenti, quel taille de gicleur choisir ? 180 comme indiqué dans la notice / 190 ou 195-200
- le diffuseur (support du gicleur principal) : dans ma configuration actuelle, le diffuseur comporte de nombreux trous (16 au total le long de la tige). Le diffuseur fournit dans le kit dynojet est différent et comporte seulement 2 trous... Dois-je conserver le diffuseur monté d'origine ou mettre celui du kit dynojet ?

Merci pour votre aide Okay

_________________
Mar 15 Aoû - 19:02 (2017)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 548
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
bin t'as plus qu'à essayer comme ça Mr. Green
en sachant que 48 c'est trop normalement
mébon, a tester
pour le diffuseur (tube d'émulsion) tu n'as pas le choix non plus car les gicleurs stocks ne se montent pas sur le tube d'émulsion de ton kit Mr. Green
et oui le tube du kit comporte moins de trous pour envoyer plus de coco dans la pipe d'adm

autre info : dans ton kit , tu as 2 aiguilles
1 fine
1 grosse émoussée

pour ton sports de 96 , CV40 avec pompe de reprise , c'est la grosse ...

Okay

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 15 Aoû - 19:45 (2017)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 548
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
surveilles bien la couleur de tes bougies sur au moins 1000 bornes et tends les oreilles pour les pets dans les pots à la décélération
mais si t'as des pets , tes pots sont trop libres

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 15 Aoû - 19:49 (2017)
Kaned4
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2016
Messages: 18
Localisation: NANTES
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
> Samurai 21 : Merci pour ta réponse !

Donc je reste en 48 pour le ralenti à défaut d'avoir autre chose à installer.

Pour le diffuseur, j'ai pas bien saisi ta recommandation Embarassed
J'installe celui du kit dyno et je couple avec un gicleur de 180 ou 190 ?
OU
Je conserve celui qui est déjà monté (diffuseur avec 16 trous sur le tige) et son gicleur de 195 ?

Pour l'aiguille j'ai bien noté qu'il fallait choisir la grosse. Les bougies sont récentes et n'ont pas l'air mal si je me réfère au tableau de l'un des topics du forum : http://www.forumsportster.com/t25087-R-glage-carburation-Liste-des-symptome…
Okay

_________________
Mer 16 Aoû - 10:06 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40

Aujourd’hui à 23:27 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com