Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Auteur Message
Sith
Invité

Hors ligne




Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
ALEX a écrit:
hdmanillac a écrit:
Peux pas t'aider, j'y connais dalle en carbu. C'est un truc du moyen age...

Mr. Green

@+ Fred.


Je crois que tu a une cotte de maille qui te pousse dans l'dos


Et un Haume sur la tete Mr. Green
Lun 17 Déc - 16:18 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Déc - 16:18 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Maintenant que les blogs de samourai21 et mungu sont fermés on n'est pas dans ma me.de !

Mr. Green



ALEX a écrit:
hdmanillac a écrit:
Peux pas t'aider, j'y connais dalle en carbu. C'est un truc du moyen age...

Mr. Green

@+ Fred.


Je crois que tu a une cotte de maille qui te pousse dans l'dos


Mort de Rire

c'est vrai ca ... bien vu ALEX Mr. Green

Bah il y a dd
Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 16:19 (2012)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
chrilouk a écrit:
Hop déterage de post Mr. Green
Je vient de démonter mon carbu de mon 1200, pour nettoyage et la Shocked
je regarde mes vis reglage richesse et ralentit et pouf gicleur de 160-42
me suis dit j'ai pourtant bien acheter un 12 et pas un 8 Wink
avec échappement SE II et vrai filtre a air d'origine .
c'est quand meme curieux gicleur 160-42 pour un 12 non ?
j'en connais sur un 8 il sont a 180-45 !! si je met des poumons a ma rémiscom Mr. Green
combien dois je mettre en gicleur ??



Bonsoir !

Tu réponds toi même à ta question... Very Happy

180 voir 185 (à essayer) et 45

Si avec le 45, tu as des pets au carbu, il te faudra passer à 48.

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Lun 17 Déc - 19:49 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
dom49 a écrit:
chrilouk a écrit:
Hop déterage de post Mr. Green
Je vient de démonter mon carbu de mon 1200, pour nettoyage et la Shocked
je regarde mes vis reglage richesse et ralentit et pouf gicleur de 160-42
me suis dit j'ai pourtant bien acheter un 12 et pas un 8 Wink
avec échappement SE II et vrai filtre a air d'origine .
c'est quand meme curieux gicleur 160-42 pour un 12 non ?
j'en connais sur un 8 il sont a 180-45 !! si je met des poumons a ma rémiscom Mr. Green
combien dois je mettre en gicleur ??



Bonsoir !

Tu réponds toi même à ta question... Very Happy

180 voir 185 (à essayer) et 45

Si avec le 45, tu as des pets au carbu, il te faudra passer à 48.


Ok et tu trouve ca normal que mes gicleur soient si petit pour un 1200 ?

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 19:55 (2012)
vtwin27
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 73
Localisation: pres d'evreux
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
sur mon 8 stock 165-42
Lun 17 Déc - 20:46 (2012)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
chrilouk a écrit:
dom49 a écrit:
chrilouk a écrit:
Hop déterage de post Mr. Green
Je vient de démonter mon carbu de mon 1200, pour nettoyage et la Shocked
je regarde mes vis reglage richesse et ralentit et pouf gicleur de 160-42
me suis dit j'ai pourtant bien acheter un 12 et pas un 8 Wink
avec échappement SE II et vrai filtre a air d'origine .
c'est quand meme curieux gicleur 160-42 pour un 12 non ?
j'en connais sur un 8 il sont a 180-45 !! si je met des poumons a ma rémiscom Mr. Green
combien dois je mettre en gicleur ??



Bonsoir !

Tu réponds toi même à ta question... Very Happy

180 voir 185 (à essayer) et 45

Si avec le 45, tu as des pets au carbu, il te faudra passer à 48.


Ok et tu trouve ca normal que mes gicleur soient si petit pour un 1200 ?


C'est ce qu'il y avait sur le mien, sauf qu'il arrivait des Etat-unis, et le carburant n'est pas le même là-bas. J'avais donc des pets au carbu.

Si ton moteur fonctionnait normalement, il n'y a pas de raison de changer les gicleurs. Mais bon, les échappements ont été changé ainsi que le filtre à air, cela signifie pour moi, que le travail n'a pas été fait jusqu'au bout. Le gars qui a fait le montage échappements et filtre avait peut-être peur d'ouvrir le carbu... Rolling Eyes

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Lun 17 Déc - 21:17 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Justement comme tu dit ... j'ai la meme chose que toi des pets au carbu Wink
tu quoi comme confi sur ton 1200 ?

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 21:22 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
180 / 45 pour moi , j'étais en 160/ 45 , et mal réglé avant avec une conso de 9 l , maintenant au max 6l Wink

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 17 Déc - 21:26 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
OZO a écrit:
180 / 45 pour moi , j'étais en 160/ 45 , et mal réglé avant avec une conso de 9 l , maintenant au max 6l Wink


Ok merci OZO et dom je vais partir sur cette confic 180-45 Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 21:33 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
d'après DD on peut rester sur du 42 pour la conso , a voir ... c pas le plus compliqué a tester celui ci
le plus chiant c le réglage de richesse , dans cette config , c plus ou moins deux tours Rolling Eyes

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"


Dernière édition par OZO le Lun 17 Déc - 22:01 (2012); édité 1 fois
Lun 17 Déc - 21:51 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
OZO a écrit:
d'après DD on peut rester sur du 42 pour la conso , a voir ... c pas le plus compliqué a tester celui ci


Oui aussi mais dois jouer plus avec vis de 42 la richesse Wink et pas facile d'acces pour régler Wink
de toute facon je laisse le 42 et j'achete un 45 en cas ou ..

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 22:01 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
g du mettre 1 tour 3/4 de souvenir pour le 45 , je n'y touche plus Wink

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 17 Déc - 22:03 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Oui c'est ca le blem avec le 42 devrais tourner 2 t 1/2 t 2 3/4 Wink

et est ce que ca va suivre ..

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 22:08 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
deux tours a priori pour du 42 , mais bon pour le prix du gicleur tu peux prendre les 2 , c cacahuète comme luxe Wink ( je dis ça parce que j'avais commencé par percer le 42 Laughing , donc g racheté 42 et 45 Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 17 Déc - 22:29 (2012)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
...


Dernière édition par Coccs le Sam 19 Jan - 13:52 (2013); édité 1 fois
Lun 17 Déc - 23:11 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40

Aujourd’hui à 20:09 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com