Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Auteur Message
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
coccs a écrit:
En réglage pour le ralenti, si tu mets moins de 1 tour 1/2, prendre la taille de gicleur inférieur. Si plus de 3 tours, taille supérieur. En "général", pour le ralenti, on est plus sur 2 tours 1/2.


Salut coccs si je comprend bien le bon compromis c'est 180 / 45 ?

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 23:16 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Déc - 23:16 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
serrage a fond , puis déserrage en comptant les tours . on sert a droite ou a gauche ? t'as plus le temps de faire ça en été , puisque l'on dort une heure de moins et qu'il fait jours plus longtemps . attention ce ne sont pas des pas a l'envers ! Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 17 Déc - 23:25 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
OZO a écrit:
d'après DD on peut rester sur du 42 pour la conso , a voir ... c pas le plus compliqué a tester celui ci
le plus chiant c le réglage de richesse , dans cette config , c plus ou moins deux tours Rolling Eyes


non, d apres moi,c est 45 ou 48 pour 170 -180 pour un voir 190 à essayer .

2 tours 1 quart , et demi, réglage richesse à voir lors d éssais routier

Et surtout s assurer d avoir la ptite rondelle qui va bien avec cette vis richesse et ce ptit joint torique car sinon, pas de réglage possible Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 17 Déc - 23:27 (2012)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
...


Dernière édition par Coccs le Sam 19 Jan - 13:51 (2013); édité 1 fois
Lun 17 Déc - 23:28 (2012)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
...


Dernière édition par Coccs le Sam 19 Jan - 13:51 (2013); édité 1 fois
Lun 17 Déc - 23:31 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
tout est dans le compromis , réglage aux p'tits oignons , conso , performance , altitude , température , filtre , enfin faut partir sur une base Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Lun 17 Déc - 23:36 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
dd a écrit:


Et surtout s assurer d avoir la ptite rondelle qui va bien avec cette vis richesse et ce ptit joint torique car sinon, pas de réglage possible Wink


dd t'es un champion ...

je vient de regarder et !! pas de ptite rondelleet joint torique sur vis richesse Mad

pas étonnant que je n'arrivais pas a réglé mon carbu Bannir

merci dd OZO et coccs donc je vais lui mettre de beau poumons

vis 180 / 45 rondelle et joint torique .. de toute facon je vais prendre plusieur gicleur pour trouver bon compromis

grand merci dd et tout ceux qui mon aidez Okay

mon ami dd le roi de la solution Mr. Green

merci a vous

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 23:46 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
pas étonnant j'avais pas les joint Bannir



_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 23:53 (2012)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
De mémoire, il me semble que je suis en 175/45

Bons réglages chrilouk ! Okay

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Mar 18 Déc - 09:42 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
chrilouk a écrit:
pas étonnant j'avais pas les joint Bannir



Oui, tout est là!

Avant d envisager xxx réglages de compêt.

s assurer surtout d avoir ces quelques pièces dans le seul ordre qui convient

joint toryque
rondelle
ressort
vis de richesse Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu


Dernière édition par dd le Mer 19 Déc - 12:49 (2012); édité 1 fois
Mer 19 Déc - 11:15 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Merci l'ami dd El'carbu Mr. Green Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mer 19 Déc - 11:47 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message gicleur sur kit dynojet pour 8 de 2000 Répondre en citant
Salut à toutes et à tous,

Je suis en train de passer en stage 1. Le filtre à air est un moon louvered, le pot est un collecteur 2 en 1 paughco, avec un muffler trumpet.

Je vais monté un kit dynojet sur mon 8 de 2000. Avec le kit sont livrés des gicleurs principal de 160, 170, 180 et 190.

Cependant, sur mon 8 à l'origine est déjà sur un 190 en principal, et un 42 en ralenti. Je suis en train de faire une commande, et je voudrais par la même occasion commander les gicleurs nécessaires.

Que pouvez vous me conseiller?

par avance, merci


Sujet Fusionné

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Jeu 27 Déc - 15:39 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
regarde ici http://sportster.xooit.com/t934-identification-gicleur.htm?q=gicleur

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Jeu 27 Déc - 15:42 (2012)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
merci chrilouk Okay Okay Okay

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Jeu 27 Déc - 15:48 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Je fusionne.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 27 Déc - 19:39 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40

Aujourd’hui à 05:07 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com