Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Auteur Message
diablox
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 187
Localisation: Savigny sur orge
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
merci pour ton tuto photo, il va m'etre très utile cette semaine !

Tu devrais en a-faire un post et le mettre dans la section tutoriel

_________________
Dim 3 Fév - 20:11 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Fév - 20:11 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
La tige qui se baladait c'est la commande de la pompe de reprise pour accélérer.

Même moteur arrêté, quand tu tournes la poignée, la pompe de reprise fonctionne et envoie quelque giclées dans l'admission.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 3 Fév - 20:27 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 136
Localisation: IDF 78
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
diablox a écrit:
merci pour ton tuto photo, il va m'etre très utile cette semaine !

Tu devrais en faire un post et le mettre dans la section tutoriel

no problemo Okay

ça vaut le coup que je recopie ça dans la section Tutoriel Question

hdmanillac a écrit:
La tige qui se baladait c'est la commande de la pompe de reprise pour accélérer.

Même moteur arrêté, quand tu tournes la poignée, la pompe de reprise fonctionne et envoie quelque giclées dans l'admission.

ah merci jme demandai vraiment à quoi ça pouvais servir Mr. Green !

_________________
http://sportster.xooit.com/t7612-Hellmuth-s-Bike.htm
Lun 4 Fév - 18:34 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 136
Localisation: IDF 78
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Voici mon réglage final pour le Stage 1 qui, à défaut d'être le plus performant selon moi, à le mérite de tourner nickel Mr. Green !


Sportster 883 de 2005
- Silencieux : V&H Twin slash 3" avec Quiet Baffles
- Filtre à air : Arlen Ness Big Sucker (+Powernow)
- Aiguille : 4ème cran
- Richesse : 2 Tours 1/2
- Gicleur Principal : 180
- Gicleur ralenti : 45


Niveau son c'est vraiment le pied : pas trop fort au ralenti et en filet, et biens gras et grave dans les montées en régime Cool





Okay

_________________
http://sportster.xooit.com/t7612-Hellmuth-s-Bike.htm
Lun 11 Fév - 18:36 (2013)
VDB
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7 609
Localisation: Doubs
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
sympa la mélodie Okay

_________________


mon 12 custom
Lun 11 Fév - 20:22 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Nickel !

Pu ka controler la conso.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 11 Fév - 21:13 (2013)
laurent86
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 877
Localisation: poitiers
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Okay
Lun 11 Fév - 22:06 (2013)
pat88
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 1 076
Localisation: Chissay en Touraine 41
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Merci, très sympas ton tuto Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t8059-Mon-1200-custom-de-2006.htm
Mar 12 Fév - 09:34 (2013)
MeaningOfLif3
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 59
Localisation: 21 Golden Coast
Masculin

Message Carburateur Répondre en citant
Bonjour a tous,

Toujours dans l'optique de transformer mon brelon, je regarde pour changer le filtre a air. J'aimerais poser soit un cornet Oldschool soit, un S&S enfin, c'est pas encore defini, mais avant de pousser plus loin ma reflexion j'ai un probleme bête et mechant, c'est que je n'arrive pas à trouver le type de carbu qui se trouve sur mon 883R de 2005. Donc si l'un d'entre vous à la réponse et qu'il peut me renseigner ce serait top !

Merci d'avance

Sujet Fusionné

_________________
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
Mar 12 Mar - 10:59 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Hors ligne




Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Keihin CV
Mar 12 Mar - 11:03 (2013)
Thim
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 315
Localisation: nantes
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
tu peux regarder les kit dynojet, j'en ai posé un, ça change la vie...avec filtre s&s et drag pipes.
Mar 12 Mar - 11:13 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Salut ,
comme Sith et Thim et tu peux aussi ajouter un "Powernow" pour parfaire le tout Wink

eagle A+

_________________
Mar 12 Mar - 11:28 (2013) Skype
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 669
Localisation: Belgique
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
@eagle Salut l'ami Okay

Sith a écrit:
Keihin CV


Si c'est celui d'origine , c'est comme le dit Sith il y a une sorte de logo HD dessus

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mar 12 Mar - 11:31 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Si le couvercle supérieur est en plastique, noir comme sur le mien, il y a de fortes chances pour que ce soit un keihin CV.

Ca tombe bien cette question car je veux changer mes pots et régler ma carburation moi même. Ce n'est pas trop emb... de régler un kit dyno-jet ?

Je sais beaucoup de questions ... Rolling Eyes


Mais merci quand même

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 12 Mar - 11:53 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
re ,
@chrilouk : Salut my friend Wink Okay

@Stephanouze : le couvercle en plastique a pu etre aussi remplacé par un dessus chromé , et de toute façon comme dit chrilouk y a le logo "Harley" gravé dessus Wink
quand au reglage du dynojet , je dirai que c'est assez simple , y a une notice assez clair avec et tu trouvera des explications sur le forum , en gros faut que tu fasses un reglage de base pour commencer et un conseil perso si tu modifies ton reglage , fait une chose l'une aprés l'autre tu fais des essais et tu reregles sinon si tu part dans tout les sens tu vas te paumer en taille de gicleurs , position d'aiguille ..... mais si t'as un peu de notion en matiere de reglage carbu ça va le faire Wink

eagle A+

_________________
Mar 12 Mar - 12:17 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé






Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40

Aujourd’hui à 04:12 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com