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Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
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Stage 1 sur Sportster à carbu CV40
Auteur Message
JLC12
Sportster d'argent

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,
comme Sith et Thim et tu peux aussi ajouter un "Powernow" pour parfaire le tout Wink

eagle A+


Ca c'est pas mal.........tu peux t'en faire un toi meme.....

_________________
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C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry


Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Mar 12 Mar - 12:19 (2013)
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Mar 12 Mar - 12:19 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
eagle52 a écrit:
re ,
@chrilouk : Salut my friend Wink Okay

@Stephanouze : le couvercle en plastique a pu etre aussi remplacé par un dessus chromé , et de toute façon comme dit chrilouk y a le logo "Harley" gravé dessus Wink
quand au reglage du dynojet , je dirai que c'est assez simple , y a une notice assez clair avec et tu trouvera des explications sur le forum , en gros faut que tu fasses un reglage de base pour commencer et un conseil perso si tu modifies ton reglage , fait une chose l'une aprés l'autre tu fais des essais et tu reregles sinon si tu part dans tout les sens tu vas te paumer en taille de gicleurs , position d'aiguille ..... mais si t'as un peu de notion en matiere de reglage carbu ça va le faire Wink

eagle A+



Merci pour les conseils.
Pour le couvercle il est vrai que l'on peut acheter un peu partout des couvercles pour améliorer le look.
Pour les réglages, tant que le changement de la position de l'aiguille n'interfère pas avec la taille des gicleurs, je dirai que je peux m'en sortir.
J'ai parcouru dans tous les sens ce forum, et d'autres... et j'ai trouvé pas mal de choses.

Pour résumer, et d'après ce que j'ai pu lire :
- Le gicleur de ralenti est pour les bas-régimes, voir peut-être les bas-moyens régimes.
- Le réglage de l'aiguille est pour les moyens régimes.
-Le gicleur principal est pour les hauts régimes.

Si c'est ça et que ces 3 réglages n'interfèrent pas entre eux, et bien ça ne doit pas être (trop) compliqué...

En tout cas merci encore pour la marche à suivre, je crois aussi que le réglage de base est la chose à faire en premier, après on peaufine en roulant, calmement.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 12 Mar - 12:42 (2013)
hdmanillac
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Sith a écrit:
Keihin CV


Je dirais même mieux, Keihin CV40 !

Okay

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Mar 12 Mar - 12:43 (2013)
MeaningOfLif3
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Merci, reste a trouver le filtre qui va bien... Par contre, maintenant que j'ai un Kn, repartir sur un cornet ou autre risque pas de faire baisser legerement mes perfs ?! Du coup, je vais me renseigner sur le dynojet et powernow !

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Mar 12 Mar - 13:44 (2013) Visiter le site web du posteur
chrilouk
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Regarde ici http://sportster.xooit.com/t934-identification-gicleur.htm

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Mar 12 Mar - 13:50 (2013)
MeaningOfLif3
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Merci pour le liens !

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Mar 12 Mar - 15:04 (2013) Visiter le site web du posteur
chrilouk
Sportster d'Honneur

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
De rien , un modo va surement passé par ici pour fusionné Okay

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Mar 12 Mar - 15:11 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Stephanouze a écrit:
eagle52 a écrit:
re ,
@chrilouk : Salut my friend Wink Okay

@Stephanouze : le couvercle en plastique a pu etre aussi remplacé par un dessus chromé , et de toute façon comme dit chrilouk y a le logo "Harley" gravé dessus Wink
quand au reglage du dynojet , je dirai que c'est assez simple , y a une notice assez clair avec et tu trouvera des explications sur le forum , en gros faut que tu fasses un reglage de base pour commencer et un conseil perso si tu modifies ton reglage , fait une chose l'une aprés l'autre tu fais des essais et tu reregles sinon si tu part dans tout les sens tu vas te paumer en taille de gicleurs , position d'aiguille ..... mais si t'as un peu de notion en matiere de reglage carbu ça va le faire Wink

eagle A+



Merci pour les conseils.
Pour le couvercle il est vrai que l'on peut acheter un peu partout des couvercles pour améliorer le look.
Pour les réglages, tant que le changement de la position de l'aiguille n'interfère pas avec la taille des gicleurs, je dirai que je peux m'en sortir.
J'ai parcouru dans tous les sens ce forum, et d'autres... et j'ai trouvé pas mal de choses.

Pour résumer, et d'après ce que j'ai pu lire :
- Le gicleur de ralenti est pour les bas-régimes, voir peut-être les bas-moyens régimes.
- Le réglage de l'aiguille est pour les moyens régimes.
-Le gicleur principal est pour les hauts régimes.

Si c'est ça et que ces 3 réglages n'interfèrent pas entre eux, et bien ça ne doit pas être (trop) compliqué...

En tout cas merci encore pour la marche à suivre, je crois aussi que le réglage de base est la chose à faire en premier, après on peaufine en roulant, calmement.



@ eagle52, et à d'autres, si vous connaissez la réponse...

Encore une petite question (!) :

J'ai parcouru pas mal de forums et la fenêtre google s'en souviens encore... De plus j'aurai dû avoir ma réponse, mais ce que j'ai trouvé n'étais pas assez clair à ce sujet, c'est à dire :

Pour ou contre le kit dyno-jet ?

2 écoles s'affrontent...
Moi ce qui m'intéressent, c'est de ne pas perdre des chevaux et du couple, si maintenant j'en gagne dans mon changement de pots, tant mieux, ça sera plus pratique pour les dépassements.
Je voudrai mettre les -célèbres- Vance & hines HS slips-on, avec ou sans les quiet baffles, ça va dépendre de mes oreilles, et j'ai juste l'élément filtrant K&N dans mon boitier d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses, ce n'est pas très clair pour moi.

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Mer 13 Mar - 10:29 (2013)
Coccs
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Pour un 1200, OK pour le kit dynojet.
Pour un 883, ce n'est pas indispensable si on est suffisamment bricoleur.
Mer 13 Mar - 11:14 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Salut ,
@ Stephanouze : tout ce que je peut te dire c'est que quand j'ai installé mon kit "Dynojet" , j'ai senti tout de suite la difference , niveau performance et pour te donner un exemple a une epoque j'avais monté un carbu S&S shorty super E et je l'ai pas gardé longtemps j'ai remonté le Keihin d'origine et je prefere le carbu "stock" avec le kit "Dynojet".
Après , c'est sur qu'un moteur marchera mieux avec un carbu "stock" bien reglé qu'avec un kit "Dynojet" mal reglé !

voila mon avis et mon experience personnelle Wink
eagle A+

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Mer 13 Mar - 12:13 (2013) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
@ coccs et eagle52 :

Merci pour vos réponses, ça m'éclaire beaucoup plus.
Il semble en effet qu'un carbu stock bien réglé avec les gicleurs qu'il faut suffisent amplement, au moins à ne perdre aucuns chevaux ni de couple. Je connais une certaine concession Harley qui fait le stage 1 carbu en étirant le ressort de boisseau, et je crois que c'est tout ce qu'ils font, sans plus... Maintenant est-ce que c'est bien ou pas bien ? Je n'en sais rien je ne suis pas assez calé.

Au niveau prix le kit dyno-jet comprend plusieurs gicleurs principaux, et c'est juste un poil plus cher que la batterie nécessaire de gicleurs achetés séparément.
Rien ne m'empêche de régler déjà sans l'aiguille réglable, après je verrai si besoin.

Merci ! je ferai un petit compte rendu de l'opération.

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Mer 13 Mar - 12:41 (2013)
hdmanillac
Administrateur

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Fusion faite.

Okay

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Mer 13 Mar - 13:43 (2013)
lepintre
Sportster

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
Mon sportster 1200 R carbu origine Keihin cv 40 ,
filtre KN dans boite à air origine, pot origine de pastillées chacun par huit trous diamètre 10.
Gicleurs de 175 et l'autre de 46
Il tourne comme une horloge ,très bonne reprise à bas régime
Surveiller de temps en temps la couleur des bougies pour agir sur la vis de richesse
Okay
Mer 13 Mar - 18:14 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
lepintre a écrit:
Mon sportster 1200 R carbu origine Keihin cv 40 ,
filtre KN dans boite à air origine, pot origine de pastillées chacun par huit trous diamètre 10.
Gicleurs de 175 et l'autre de 46
Il tourne comme une horloge ,très bonne reprise à bas régime
Surveiller de temps en temps la couleur des bougies pour agir sur la vis de richesse
Okay


J'vas essayé un 45 en ralenti, peut-être un 48, et un 180 en principal. Avec des V&H slips on je crois qu'il vaut mieux ça. J'ai le même filtre que toi, donc en comparaison, ça devrait le faire.

_________________


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Mer 13 Mar - 18:46 (2013)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
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Message Stage 1 sur Sportster à carbu CV40 Répondre en citant
n'oubliez pas l'altitude de vos garages ! Mr. Green Okay

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KN filter
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 18 Mar - 01:59 (2013)
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