Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Auteur Message
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
En page 3 j'ai donné les références et prix des pièces. Wink

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 3 Mai - 12:34 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Mai - 12:34 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Tiens question con mais : faut faire un minimum de km avant de passer en 1200? Car je vois qu'Osbcure à l'air de devoir rouler avant??

@wildHogs : j'ai eu mon concess il m'a sorti "à vue de nez 3500-4000€" 0_o. Il est à 12km de chez moi, et à 36km c'est 1900 Mad
Du coup je lui ai demandé s'il pouvait vérifier son tarot.. Si ca change pas j'irai dans l'oise...
Ven 3 Mai - 13:00 (2013)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 954
Localisation: 28 eure et loir
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
On peut aussi choper un berlingue de BUELL et le monter dans le SPORTSTER et Hop le tour est joué ! 2000 € d'occase et là tu as un moteur conçu pour ça.

_________________
Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Ven 3 Mai - 13:10 (2013)
yun
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 25
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Chapel a écrit:
En train d'y penser également Very Happy
Globalement vous avez choisi d'ajouter de l'allonge la plupart ou pas? (si j'ai bien compris, pignon et chaine primaire à changer?).

La moyenne des prix? J'ai peur que sur la RP ca coute juste un oeil Surprised


C'est pas du tout obligatoire, je n'ai pas changer le primaire et c'est nerveux et sympa au démarrage !!
En tout cas je conseil car c'est une autre bécane après le passage de 8 à 12 !
Ven 3 Mai - 14:32 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
En effet c'est pas du tout obligatoire, c'est suivant ces goût. Le 1200 XR a la démultiplication d'un 8 et c'est plus nerveux.

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 3 Mai - 15:03 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
vouv vous japonisez là ? Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 3 Mai - 17:37 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Moi non, j'ai changé la démultiplication ! Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 3 Mai - 18:12 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Tes passé sur quoi comme démultiplication?

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Ven 3 Mai - 19:44 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pinocchio a écrit:
Tes passé sur quoi comme démultiplication?


Sur du Shimano, qui a dit que je me japonise. Crying or Very sad Mort de Rire J'ai mis la démultiplication primaire du 1200, 38 dents au lieu de 34. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 4 Mai - 07:20 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Pinocchio a écrit:
Tes passé sur quoi comme démultiplication?


Sur du Shimano, qui a dit que je me japonise. Crying or Very sad Mort de Rire J'ai mis la démultiplication primaire du 1200, 38 dents au lieu de 34. Okay


Mort de Rire dobeule dérailleuring ? Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 4 Mai - 15:42 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Je choisi d'attendre les 14 400Km pour retomber sur le pas de maintenance des 8000 c'est tout (14 400 + 1 600 de rodage = 16 000 soit la 3em revision)

après tu fait sa quand tu vu.

Pour ce qui est de la démultiplication, je vais bien voir ce que sa donne avec le moteur du 12 et la transmition du 8 .

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Sam 4 Mai - 22:21 (2013) MSN
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Faudrait que je teste un 12 en fait, car par "nerveux" je vois pas trop ce que vous attendez. Le 800 je trouve qu'il part pas très fort, et manque un poil d'allonge.
Faudrait que je vois ce que donne un 12 au démarrage, mais ca risque d'être difficile avant la prise de rdv Very Happy

@obscure : merci de l'éclaircissement.
Lun 6 Mai - 08:58 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Je me suis pointé chez HD et j'ai demande l'essaie d'un 12 (stock) et c'est pas mal.

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 6 Mai - 10:49 (2013) MSN
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Raconte Very Happy T'as vu quoi au niveau réponse poignée au démarrage, et l'allonge?
Allonge doit être bcp plus sympa non? Par contre les sous regimes doivent être moins confortables non?
Lun 6 Mai - 12:56 (2013)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Chapel a écrit:
Raconte Very Happy T'as vu quoi au niveau réponse poignée au démarrage, et l'allonge?
Allonge doit être bcp plus sympa non? Par contre les sous regimes doivent être moins confortables non?


c'est comme l'iron mais avec 200 kgs de moins Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 6 Mai - 14:27 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron

Aujourd’hui à 01:31 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com