Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Auteur Message
toucan33
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 50
Localisation: Gironde 33
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Si je peux me permettre une question con...Allez je me permets ! Mr. Green

On trouve pas mal de moteur de Sport 1200 d'occase est ce que celui se monte sans pbme dans un cadre de 883 ? Ne serait ce pas la solution ? Que faut il adapter ?
Jeu 30 Mai - 14:22 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Mai - 14:22 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Tiens question : Ca monte à combien de CV l'ensemble à présent?
Jeu 30 Mai - 14:46 (2013)
CFBseb
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 142
Localisation: Thionville
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
ben si tu touve un moteur complet pour moins de 500 euros oui...tu changes le bloc...mais bon. Perso jprefere garder mon bas moteur car je sais comment j ai roulé avec et mettre un kit de NHRS a 500 euros...plutot que d acheter un bourrin de 1200 ou tu sais pas dans quel etat il est

_________________
***The Coffin*** - Mon sportster stock reconditionné

Je vous attends ici les 29-30 juin 2013

Chopper Freakers Band

Facebook
Jeu 30 Mai - 14:49 (2013) Visiter le site web du posteur
Columbus
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 66
Localisation: Lyon
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Salut tout le monde ! je vois que quelques un sont passé du 8 au 12 kité !

Perso mon kit marche bien mais y'a encore quelque réglage de carto à faire je pense, même si c'est quasi finis, le faite d'avoir les culasse du 8 m'oblige à chercher encore les bons paramètre, j'ai le kit Race, donc pistons haute compression etc.

Par contre je vais faire installer pour la révision des 32 000 km ma chaine et pignon de primaire. Le faite de tiré court est très plaisant un moment, mais ça me pousse à faire des départs arrêté tout le temps lol alors oui ça monté très vite, mais pour rouler à 90 /110 km j'aime moins le bruit un peu gueulard.

Par contre pour ceux qui ont monté leur kit, vous avez installé les arbres à cames ou juste le kit Street Legal ?

Ce qui serait intéressant, ce serait d'emmener les moto aux banc d'essai pour voir un peu ce que nos moteur donne et qu'on est de vrai chiffre pour comparer et mieux comprendre pour la suite Smile

_________________
FREE MAN RUN
Jeu 6 Juin - 09:42 (2013) Visiter le site web du posteur
Nokopt
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 421
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Je monte le 1200cm3 avec les arbes à cames screaming le 13, je te dirais ca

_________________
From Ashes to Ashes, living my life for me, f*ck the haters

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Sam 8 Juin - 13:10 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pour ma part, la je fait le rodage de mon kit 1200 et c'est vrais que le moteur est vif mais monte vite dans les tours ...

Apres je me demande, je change le pignon de primaire (avec la chaîne) pour passer de 34*57 a 38*58 ou alors je monte une poulie de sortie de boite plus grande (déjà, celle d'origine font combien de dents ?)

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 10 Juin - 22:32 (2013) MSN
Nokopt
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 421
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Salut a tous,

Changement de cylindrée effectué, pas trop testé avec ce temps de merde mais ca cogne plus et ca part tout seul c'est un délire Mr. Green

Gros couple, ca tracte aussi fort voir plus que le fat bob et le 1200 stage 1 du poto Okay

_________________
From Ashes to Ashes, living my life for me, f*ck the haters

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Dim 23 Juin - 17:15 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Par contre, tu a changer ta transmission ou pas ? et tu a juste fait l’augmentation de cylindrée ?

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 24 Juin - 11:00 (2013) MSN
Nokopt
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 421
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Comme toi Obscure et je trouve également que ca monte trop tot dans les tours Neutral

_________________
From Ashes to Ashes, living my life for me, f*ck the haters

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Lun 24 Juin - 11:18 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
La j'ai la chaine, le joint de carter et le pignon de sortie moteur est en commande. (montage normalement le 20/07)

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mer 26 Juin - 17:11 (2013) MSN
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Au garage pour changement moi!
Avec chaine/pignon primaire d'entrée.

Manquera plus que le frein, toujours pas recu en concess :/
Ven 28 Juin - 14:29 (2013)
DaWolf
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 266
Localisation: Roazhon (35)
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Ca freine un Orc ?? xD
Ven 28 Juin - 14:30 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
On va finir ca en MP Dawolf Razz
Enorme les retrouvailles sur un forum Harley après 10 ans -_-...
Ven 28 Juin - 14:43 (2013)
DaWolf
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 266
Localisation: Roazhon (35)
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pas mieux Wink
Ven 28 Juin - 14:49 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Chapel tu va monter quoi en freinage ???

et tu fait juste cylindre/piston + la chaîne primaire ?

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Ven 28 Juin - 18:22 (2013) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron

Aujourd’hui à 20:39 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com