Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Auteur Message
Nokopt
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 421
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
En freinage je monte moi des durites avia avant arrière mardi sur mon r. Te fais un retour si tu veux Wink

_________________
From Ashes to Ashes, living my life for me, f*ck the haters

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Ven 28 Juin - 19:21 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Juin - 19:21 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
J'ai déjà une durite Avia sur l'avant et je trouve que cela suffit .

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 1 Juil - 09:09 (2013) MSN
Chapel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 216
Localisation: france 95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pour le frein je vais me faire monter un étrier 4 pistons Performance Machine.
Concernant le moteur, même kit que toi mais en noir complet, et changement chaine + pignon primaire.

Bon ils ont toujours pas recu le frein Mad Mais j'espère récupérer la moto demain en 1200 \o/
Lun 1 Juil - 10:47 (2013)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Ha bien , plus qu'a faire le rodage après :p (moi je ferait le changement de pignon + chaîne le 20/07)

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 1 Juil - 13:05 (2013) MSN
lenainrouge
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 166
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Philippe S a écrit:
CFBseb a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris un kit de chez NHRS avec des piston wyseco a tete forgée? C'est vraiment moins cher...dans les 600 euros.


à priori il fonctionne très bien ce kit Okay et Wiseco sont plutôt bien cotés aussi Okay
et tu gagnes 50 cm3 aussi Mr. Green


Sur cette page, un type racconte comme le Wiseco s'essouffle à 5400 tours/minutes, et comment il a changé ses culasses pour celles d'une Buell (stage 2 low cost) http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=9483
Jeu 10 Avr - 11:02 (2014)
FLAGE
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 2 199
Localisation: Nord
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Je déterre le post car je me tatte également pour monter un kit 1200.Vous pouvez me donner un retour d'expérience ... des conseils ??
Sam 5 Juil - 14:34 (2014)
Le Frontal
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 4 074
Localisation: 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Salut , et au niveau consommation , ça donne quoi?

_________________
Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Lun 6 Juil - 18:05 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
bha je conseil de mettre la transmission primaire et secondaire de 1200 sinon sa tire court...

et niveau conso, sa va

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 6 Juil - 18:16 (2015) MSN
Sith
Invité

Hors ligne




Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant



Mr. Green
Lun 6 Juil - 18:17 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 4 074
Localisation: 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Qd tu dis ça va , c est ça va , ça pompe comme un 12 ou ça va , vu le plaisir qui en ressort je peux supporter l augmentation de la conso du coup la perte d autonomie? Mr. Green

_________________
Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Lun 6 Juil - 18:21 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 4 074
Localisation: 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Tout a fait Sith , mais je me suis débrouillé tout seul et je me suis tapé les 18 pages.... Very Happy Okay

_________________
Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Lun 6 Juil - 18:22 (2015)
Obscure
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2 099
Localisation: 78/95
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Avec la transmission primaire et secondaire de 8 je trouvait la conso un poil plus gourmande mais avec celle du 12 sa va (j'avai perdu env 10km d'autonomie)

_________________
On ne peut pas vivre en s'isolant du danger, vivre est dangereux en soit , d'ailleurs tout le monde en meurt .(Mickael Forbes)

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Lun 6 Juil - 18:32 (2015) MSN
Sith
Invité

Hors ligne




Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Le Frontal a écrit:
Tout a fait Sith , mais je me suis débrouillé tout seul et je me suis tapé les 18 pages.... Very Happy Okay


Mort de Rire
Lun 6 Juil - 18:33 (2015)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 411
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
trop fort t'as réussi à lire les 7 ^prochaines avant qu'elles soient ecrites Mr. Green Mort de Rire

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 6 Juil - 18:45 (2015)
Le Frontal
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 4 074
Localisation: 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Heu 18, ça c etait le début du kamasoutra .....j ai mélangé ....je devais etre tout retourné!!!!
mais bon , le principal c est que j ai été compris et qu en plus j ai ma réponse! Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

_________________
Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Lun 6 Juil - 18:59 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron

Aujourd’hui à 23:31 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com