Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Je suis plutôt toujours entre le stage 2 et 3 Mort de Rire
RV aussi mais à priori c'est r&solu et pour les cliquetis je mettrai la carto dédiée Wink

C'est juste que j'ai une petite fuite sur le O ring du cylindre avant donc ... Mr. Green

Tu avais monté le kit toi meme ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 21 Mai - 09:56 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 09:56 (2016)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Cela aurait été du Polini, oui Mr. Green Mr. Green mais là du SE c était un gris. Wink

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 21 Mai - 11:06 (2016)
Ollivier
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 1 361
Localisation: Aveyron
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Super expérience, de wild hogs.


On attends des retour du SE et du wiseco (piston et réalésage)
Merci

_________________
9 drives my road
Sam 21 Mai - 16:08 (2016)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Petite précision le changement du pignon et de la chaîne primaire, permets de tirer moins court que sur un 8. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 21 Mai - 20:03 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
@Wild hogs 45, y-a-t il un risque a rester avec le pignon et la chaîne primaire d'origine ?
Et question HS, ton ThunderMaxAV te sert à ne pas utiliser de SEPST ou autre DynoJet ?

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Sam 21 Mai - 20:16 (2016)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Tu risque rien de rester avec le pignon de 34 d'origine, c'est d'ailleurs un pignon de 34 que les 1200 XR ont d'origine.
Ca tire plus court c'est tout. Twisted Evil
Le Thundermax remplace le boitier Delphi d'origine et avec des sondes bandes larges. Okay
Et pour le fun cela permet de descendre le ralenti à 560 t/mn. Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 21 Mai - 21:21 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
@Teugos: si tu as déja un DPV, il y a un kit complémentaire (avec boitier et sondes lambda à bande large) pour obtenir l'équivalent du ThunderMax. Wink

C'est clair qu'avec ce genre de matos tu arrives à des sommets en terme de cartographie. Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 21 Mai - 23:05 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
total boucle fermée power Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 21 Mai - 23:09 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Exactement! Okay Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 21 Mai - 23:11 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Malheureusement j'ai un SEPST vendu à prix d'or par la concession 😭

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Sam 21 Mai - 23:11 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Aie...

Mais, maintenant que la douleur s'est un peu apaisée, tu arrives quand même à t'asseoir à nouveau sur la bécane? Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 21 Mai - 23:26 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Avec le temps, même les cicatrices les plus béantes finissent par se refermer ! Wink
Je me pose la question, après le kit de conv SE, si on veux encore un peu améliorer le moteur, il reste quoi ? Smile

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm

Dernière édition par Teugos le Mar 7 Juin - 11:29 (2016); édité 1 fois
Dim 22 Mai - 08:33 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Les cames.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 22 Mai - 08:35 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Et qu'est-ce que ça va apporter ?

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Dim 22 Mai - 08:39 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Selon le dessin des cames, plus de couple ou plus de puissance, ou un peu des deux...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 22 Mai - 08:57 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron

Aujourd’hui à 20:54 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com