Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron
Auteur Message
Bigmat
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 641
Localisation: etampes 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Nokopt a écrit:
RDV pris chez Borie pour passage en 1200 avec arbres à came 1200 le tout screaming eagle !

Ca poussera plus qu'un 1200 Stage 1, déja confirmé par Borie.

RDV pris les 13-14, je vous ferais un retour avant et apres rodage.


Ah ces "commerciaux " Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
j'bois jamais en conduisant.... sinon j'm'en mets partout
http://sportster.xooit.com/t11003-ma-pepete.htm
Ven 26 Avr - 22:10 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Avr - 22:10 (2013)
Nokopt
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 421
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Ouais je suis pas naïf on verra mon pote a un night stage 1 Very Happy

_________________
From Ashes to Ashes, living my life for me, f*ck the haters

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Sam 27 Avr - 14:30 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Vous êtes sur que c'est la prépa moteur qui fait qu'un 883 stage II marche mieux qu'un 1200 stage I ?

Perso j'opterais plus pour la transmission plus courte. Sachant qu'il me semble que dans ce kit Screamin il n'y a pas les culasses de 1200.

Dites mois si je me trompe?

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Sam 27 Avr - 16:02 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 641
Localisation: etampes 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
les culasses du 8 augmentent le taux de compression, mais pas terrible pour l'embiellage.... Rolling Eyes

ormis la transmission, mettre cylindre/piston/arbres a cames de 12 revient au même que d'avoir un 12! Rolling Eyes (c'est le même bas moteur)

donc si en plus tu mets des culasses de 12,bin...... t'as un 12, donc ça marche pareil..... Mr. Green

_________________
j'bois jamais en conduisant.... sinon j'm'en mets partout
http://sportster.xooit.com/t11003-ma-pepete.htm
Sam 27 Avr - 16:21 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pinocchio a écrit:
Vous êtes sur que c'est la prépa moteur qui fait qu'un 883 stage II marche mieux qu'un 1200 stage I ?

Perso j'opterais plus pour la transmission plus courte. Sachant qu'il me semble que dans ce kit Screamin il n'y a pas les culasses de 1200.

Dites mois si je me trompe?


Absolument tu as mis le doigt dessus Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 27 Avr - 20:41 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Bigmat a écrit:
les culasses du 8 augmentent le taux de compression, mais pas terrible pour l'embiellage.... Rolling Eyes

ormis la transmission, mettre cylindre/piston/arbres a cames de 12 revient au même que d'avoir un 12! Rolling Eyes (c'est le même bas moteur)

donc si en plus tu mets des culasses de 12,bin...... t'as un 12, donc ça marche pareil..... Mr. Green


OUI MAIS ! Mr. Green les soupapes du 8 sont plus petites et le squish n'est pas top du tout donc => Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 27 Avr - 20:42 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Donc, a transmission identique, lequel marche le mieux?

parce qu'il me semble que la culasse du 12 est une culasse de buell quand même!

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Dim 28 Avr - 07:47 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 641
Localisation: etampes 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
non les soupapes sont plus grosses sur une buell il me semble....

sinon kit 1200 cylindre/piston et culasses buell, là ça marche fort! C'est bon ça

_________________
j'bois jamais en conduisant.... sinon j'm'en mets partout
http://sportster.xooit.com/t11003-ma-pepete.htm
Dim 28 Avr - 12:47 (2013)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Ok, a vérifier mais je suis presque sur que sur les 12 depuis 2004 c'est des culasses de buell...

Je cherche et je confirme

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Dim 28 Avr - 12:53 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 641
Localisation: etampes 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
je sais que certaines pieces sont communes, alors pt'etre les culasses... Rolling Eyes

mais dans tout les cas, pour la même transmission, si tu mets un haut moteur 1200 complet, ça marchera comme un 1200.....

arbres à cames speciaux, culasses travaillées et corps d'injecteurs plus gros et là t'as une fusée et t'atomises qui tu veux! C'est bon ça

_________________
j'bois jamais en conduisant.... sinon j'm'en mets partout
http://sportster.xooit.com/t11003-ma-pepete.htm
Dim 28 Avr - 13:01 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Pinocchio a écrit:
Ok, a vérifier mais je suis presque sur que sur les 12 depuis 2004 c'est des culasses de buell...

Je cherche et je confirme


Okay Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 28 Avr - 22:40 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Bigmat a écrit:
je sais que certaines pieces sont communes, alors pt'etre les culasses... Rolling Eyes

mais dans tout les cas, pour la même transmission, si tu mets un haut moteur 1200 complet, ça marchera comme un 1200.....

arbres à cames speciaux, culasses travaillées et corps d'injecteurs plus gros et là t'as une fusée et t'atomises qui tu veux! C'est bon ça


oui mais là on est au moins au stage 4 Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 28 Avr - 22:41 (2013)
Bigmat
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 641
Localisation: etampes 91
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green
je sais j'suis gourmand....

_________________
j'bois jamais en conduisant.... sinon j'm'en mets partout
http://sportster.xooit.com/t11003-ma-pepete.htm
Dim 28 Avr - 22:42 (2013)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
Après 2004 les cylindres ont changés aussi, avant il y avait plus d'espace entre les cylindres. Dans le kit conversion SE il est indiquer que le régime moteur peut être de 7000 trs. Twisted Evil Sur un 12 d'origine est-ce possible ou y a t'il une petite différence quelque part ? Rolling Eyes Une chose est sûr c'est que Buell a réussi à sortir 100cv voir un peu plus une fois affranchi des normes et mon dernier XB 12 montait à 7300 trs. Okay Mr. Green et il y avait 70 kg de moins. Cool

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 28 Avr - 23:21 (2013)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Après 2004 les cylindres ont changés aussi, avant il y avait plus d'espace entre les cylindres. Dans le kit conversion SE il est indiquer que le régime moteur peut être de 7000 trs. Twisted Evil Sur un 12 d'origine est-ce possible ou y a t'il une petite différence quelque part ? Rolling Eyes Une chose est sûr c'est que Buell a réussi à sortir 100cv voir un peu plus une fois affranchi des normes et mon dernier XB 12 montait à 7300 trs. Okay Mr. Green et il y avait 70 kg de moins. Cool


effectivement les ricains sortent 100 ch des sportsters 1200 et tous sont des posts 2004 avec donc les culasses aux plus grandes soupapes Wink
après il faut les bons AAC et aussi une carto pile poil ou un carbu à carto aussi Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 28 Avr - 23:25 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Conversion 883 cc à 1200 cc sur Iron

Aujourd’hui à 04:55 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com