Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bouchon de réservoir à clef
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Bouchon de réservoir à clef
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Bouchon de réservoir à clef Répondre en citant
Tozaure a écrit:
Mich. a écrit:
J'ai une question concernant le bouchon de réservoir à clef...
Lorsque je suis allé signer mon bon de commande à la cons' de Rochefort du Gard , j'ai parlé du bouchon à clef et on me l'a déconseillé car parait-il : le carburant en France étant différent de celui vendu aux USA gripperait l'objet ? Vrai/Faux ?
Je pense avoir lu le topic attentivement et personne ne fait état de ce fait !?! Je ne comprends pas trop le conseil de la cons' .

ton cons raconte des conneries n'importe quoi. alors pourquoi il en vendrait si c'était le cas?
j'ai pas ce genre de problème avec. le mien serait du plutôt du genre capricieux au desserage. ( je l'avais acheté d'occase) En general , je roule le bouchon serré mais non enclanché pour pouvoir l'ouvrir sans la clé. (oui, je sais, ça sert pas à grand chose, mais il est plus joli que le bouchon d'origine)

Et ! il ne vibre pas comme celui d'origine sans clé Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 24 Oct - 23:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Oct - 23:27 (2013)
Mich.
Invité

Merci c'est noté (et décidé) , j'en prendrai donc un en récupérant ma brèle...
Ven 25 Oct - 12:02 (2013)
Mich.
Invité

Tozaure a écrit:

ton cons raconte des conneries n'importe quoi. alors pourquoi il en vendrait si c'était le cas?

Après renseignements , mon cons' ne vend plus de bouchon à clef , trop d'emmerde selon le responsable "pieces et accessoires".
Dim 3 Nov - 19:03 (2013)
Mitch16
Sportster d'argent

Masculin

Bon ben attention avec ces bouchons a clées.....le mien commencé a déconner,et d'un coup il s'est bloqué en position ouverte,impossible de le fermer,mais au moin j'peux quand meme rouler!le systeme de quart de tour a clée a peter,impossible de le fermer ou de l'ouvrir...genre le bouchon tourne un quart d'heure sans se bloquer,et pareil pour l'ouvrir....mdrlol
j'en ai parlé a des potes,ils 'mont tous dit normal,a deux,ils ont peter en position fermer sur le reservoir,impossible a ouvrir...et ils en ont chier a les ouvrir...depuis ils roulent avec des bouchon normaux.....bref,méfiance!!!
j'y ai remedier,me suis payé un de chez custom chrome,noir mate en forme legerement pointu,et moin volumineux que ceux d'origine,de chez mon gris!

Jeu 26 Déc - 22:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Bouchon de réservoir à clef

Aujourd’hui à 06:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation