Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
changement guidon 1200 ca
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
changement guidon 1200 ca
Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message changement guidon 1200 ca Répondre en citant
Pour le câble d'embrayage et les deux câbles d'accélération, pas besoin d'en acheter des plus longs, il suffit de les faire sortir d'entre les tubes de fourche.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 13 Mai - 07:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 07:32 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Ok merci, et le frein avant et le faisceau électrique des commandes, ça ne passe pas, il faut les changer?
Mar 13 Mai - 08:04 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

le faisceau électrique, il y a moyen de sortir de l'avant du té pour le faire passer le long du cadre sur l'avant du réservoir, à voir s'il sera assez long, et la durite de frein, dans mon cas, j'ai "tiré" dessus, en pliant le tube rigide autrement...

Si tu comptes mettre un Ape de 16", là, évidemment, il faudra adapter le tout (durite de frein et câblage électrique)

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

Mar 13 Mai - 08:28 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Proteus a écrit:
le faisceau électrique, il y a moyen de sortir de l'avant du té pour le faire passer le long du cadre sur l'avant du réservoir, à voir s'il sera assez long, et la durite de frein, dans mon cas, j'ai "tiré" dessus, en pliant le tube rigide autrement...

Si tu comptes mettre un Ape de 16", là, évidemment, il faudra adapter le tout (durite de frein et câblage électrique)

En fait je vais mettre un guidon du custom C qui est à peine plus grand que le dragbar du CA. Embrayage ça passe sur, acceleration ça devrait aussi, ma question c est le frein Av et le faisceau électrique...
Mar 13 Mai - 10:52 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

ça passera sans souci, je ne pense pas que H-D fasse un câblage spécifique pour le au C et un autre pour le CA.

Mar 13 Mai - 11:29 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Proteus a écrit:
ça passera sans souci, je ne pense pas que H-D fasse un câblage spécifique pour le au C et un autre pour le CA.

Cool ça c est la bonne nouvelle du jour!
Mar 13 Mai - 13:26 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de changer le guidon dragbar d'origine sur mon CA pour mettre celui du custom C à la place: NICKEL, aucuns cables à changer, faut tirer un peu dessus pour que ça vienne Laughing et ça le fait parfaitement !
Dim 25 Mai - 20:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message changement guidon 1200 ca

Aujourd’hui à 06:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation